Nicolas Peifer et Stéphane Houdet s'inclinent en finale de Wimbledon


par Radio Mélodie
samedi 15 juillet 2017 à 17:24

Nicolas Peifer et Stéphane Houdet s'inclinent en finale de Wimbledon

Après avoir remporté Roland Garros, les deux Français n'ont pas réussi à sortir vainqueurs de leur 2ème Grand Chelem d'affilée en double. Ils se sont inclinés ce samedi face à la paire Alfie Hewett/Gordon Reid sur le score de 7-6,5-7,6-7.

Une rencontre tendue 

Ce match n'a pas été de tout repos pour le Sarregueminois et son partenaire. Pourtant, ils avaient bien commencé puisqu'ils ont remporté le premier set. Mais le deuxième avait à peine commencé que la rencontre a dû être suspendue à cause de la pluie. Ce n'est que quelques heures plus tard que le match a repris. Visiblement cette pause a été bénéfique pour les Britanniques tenant du titre. Poussés par leur public, ils ont réussi à renverser les champions olympiques après 2h55 de combat acharné. 

Eliminé dès le premier tour en simple 

En simple, Nicolas Peifer n'a pas non plus réussi à briller sur le gazon. Il a été éliminé dès le premier tour face à Alfie Hewett, décidément sa bête noire sur le tournoi. Il l'avait emporté 4-6, 6-2, 6-2. Le premier Grand Chelem en simple de Nico ce n'est malheureusement pas pour cette fois ! 

Une paire de choc

Malgré la défaite difficile à encaisser de ce samedi, Nicolas Peifer et Stéphane Houdet nous ont montrés une nouvelle fois à quel point ils sont des adversaires redoutables quand ils jouent à deux. En demi-finale ils n'avaient laissé presque aucune chance à leurs adversaires qu'ils avaient battu 6-4/2-6/6-2.

Grâce à eux la France est une grande nation de tennis handisport. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 6 h 57 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 7 h 11 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 10 h 39 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 10 h 43 min

Saint-Avold : On vous emmène déguster les produits d’exception du salon des vins et de la gastronomie

il y a 10 h 44 min

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 3 jour 6 h 29 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 3 jour 6 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 7 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 7 h 49 min

Flash InfoC’était une rencontre très attendue par les supporters, le match entre Forbach et Sarreguemines a été reporté

il y a 7 h 50 min

Flash InfoYann Schrub s’empare du record de France sur 3000m

il y a 7 h 51 min

Flash InfoL’aéroport de Luxembourg a battu son record de passagers l’an dernier 

il y a 7 h 52 min

Flash InfoVoici les endroits où faire un don du sang cette semaine dans le secteur 

il y a 7 h 53 min

Flash InfoLe Méga Kiné de Freyming-Merlebach organise une soirée romantique pour la Saint-Valentin

il y a 7 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par