L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato


par Radio Mélodie
jeudi 20 juillet 2017 à 05:52

L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato
Photo : Laurent Krajewski

L’US Sarre-Union a frappé fort pour le mercato estival ! Certains enterraient déjà l’équipe alsacienne avant la fin de saison dernière. Avec 12 défaites et une 8ème place au championnat, difficile de voir le club se relever.

Sauf qu’il ne faut pas parler trop vite. L’arrivée de Farid Touileb en tant que coach et le changement de président montrent le chemin. Le directeur sportif Roudy Keller, lui, rempile pour une 25ème saison. Mais ce n’est pas le seul à vouloir continuer.

Son N°1 - L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato

Très fort, c’est le cas de le dire puisqu’on note les signatures par exemple de Maxence Guerreiro formé à l’AJ Auxerre, ou encore Mathieu Crouzat passé le Toulouse Football Club.

Son N°2 - L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato

Vous avez bien entendu dans les propos de Roudy Keller le nom Trimborn. Il s’agit bien de Florian Trimborn l’ex gardien du Sarreguemines Football Club. De quoi montrer l’ambition du club bas-rhinois.

Les joueurs de l’USSU ont déjà repris les entrainements. Place donc à la préparation puisque 6 matchs amicaux sont prévus avant la reprise du championnat. Le premier est prévu ce samedi à 17h face à Epinal.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 14 h 32 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 19 h 16 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 19 h 18 min

Narcotrafic, cambriolages, violences conjugales : 50 000 faits de délinquance enregistrés en Moselle en 2025

il y a 19 h 19 min

Accident mortel à Carling : le conducteur de 19 ans n’avait pas le permis de conduire

il y a 1 jour 7 h 49 min

Sarrewerden : Un nouvel avenir va se dessiner pour le site Flabeg

il y a 1 jour 10 h 25 min

ICOPE Monitor : un outil numérique pour évaluer ses fonctions essentielles destiné aux seniors

il y a 1 jour 16 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe platt est mis à l’honneur du 18 février au 7 mars dans le Pays de Bitche

il y a 7 h 20 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle font le bilan de l’année 2025

il y a 7 h 21 min

Flash InfoLa météo a joué les troubles fêtes en cette semaine de carnaval 

il y a 7 h 21 min

Flash InfoLe député mosellan Laurent Jacobelli a été sanctionné pour son comportement à l’Assemblée nationale

il y a 7 h 22 min

Flash InfoLa commune de Soucht a remis un chèque à l’association Les Bulles multicolores

il y a 17 h 35 min

Flash InfoCe week-end, la ville de Forbach vous invite à découvrir la culture portugaise 

il y a 17 h 37 min

Flash InfoL’association Les Piverts recherche des bénévoles pour la saison des amours des amphibiens

il y a 1 jour 8 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par