L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato


par Radio Mélodie
jeudi 20 juillet 2017 à 05:52

L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato
Photo : Laurent Krajewski

L’US Sarre-Union a frappé fort pour le mercato estival ! Certains enterraient déjà l’équipe alsacienne avant la fin de saison dernière. Avec 12 défaites et une 8ème place au championnat, difficile de voir le club se relever.

Sauf qu’il ne faut pas parler trop vite. L’arrivée de Farid Touileb en tant que coach et le changement de président montrent le chemin. Le directeur sportif Roudy Keller, lui, rempile pour une 25ème saison. Mais ce n’est pas le seul à vouloir continuer.

Son N°1 - L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato

Très fort, c’est le cas de le dire puisqu’on note les signatures par exemple de Maxence Guerreiro formé à l’AJ Auxerre, ou encore Mathieu Crouzat passé le Toulouse Football Club.

Son N°2 - L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato

Vous avez bien entendu dans les propos de Roudy Keller le nom Trimborn. Il s’agit bien de Florian Trimborn l’ex gardien du Sarreguemines Football Club. De quoi montrer l’ambition du club bas-rhinois.

Les joueurs de l’USSU ont déjà repris les entrainements. Place donc à la préparation puisque 6 matchs amicaux sont prévus avant la reprise du championnat. Le premier est prévu ce samedi à 17h face à Epinal.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 9 h 34 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 9 h 34 min

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 9 h 35 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 9 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 7 h 27 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 7 h 28 min

Flash InfoTahirys Dos Santos passe professionnel au FC Metz 

il y a 7 h 31 min

Flash InfoDonner son sang, c’est possible aujourd’hui à Creutzwald

il y a 7 h 36 min

Flash InfoSamedi et dimanche, les motards d’Une Rose, Un Espoir vont sillonner le territoire 

il y a 7 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par