Après sa victoire, Matthieu Otto pense déjà au Bocuse d'Or Europe


par Radio Mélodie
jeudi 28 septembre 2017 à 18:40

Après sa victoire, Matthieu Otto pense déjà au Bocuse d'Or Europe

Cette année c’est le Sarregueminois Matthieu Otto qui a remporté le prestigieux Bocuse d’Or ! Le second de cuisine au Saint Walfrid à Sarreguemines avait déjà tenté sa chance au concours il y a 2 ans et avait terminé 3ème. Aujourd’hui, c’est bel et bien lui le grand vainqueur. On lui a donc demandé ce que ça faisait de gagner le Bocuse d’Or.

Son N°1 - Après sa victoire, Matthieu Otto pense déjà au Bocuse d'Or Europe

Matthieu Otto est fier de lui, tous ses proches sont fiers de lui et toute la région est d’ailleurs également fière. Mais il y a une personne bien particulière aux yeux du cuisinier, c’est Stéphan Schneider, son chef de cuisine du Saint-Walfrid.

Son N°2 - Après sa victoire, Matthieu Otto pense déjà au Bocuse d'Or Europe

La victoire du Mosellan nous en rappelle forcément une autre. Celle de Michel Roth en 1991. Et justement, Matthieu a eu de ses nouvelles.

Aujourd’hui Matthieu Otto ne pense presque plus à sa victoire d’hier. Il n’a qu’un objectif en tête : remporter le Bocuse d'Or Europe qui se déroulera en juin prochain à Turin.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 7 h 30 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 10 h 47 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 10 h 47 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 10 h 48 min

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 1 jour 4 h 52 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 1 jour 6 h 20 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 1 jour 10 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 1 min

Flash InfoLe zoo d’Amnéville annonce le décès de l’un de ses éléphants 

il y a 3 min

Flash InfoLa commune de Montbronn vient d’être labellisée « Commune sportive »

il y a 4 min

Flash InfoNouvelle récompense pour la Brasserie Muller & Fils de Hambach 

il y a 3 h 14 min

Flash InfoÀ Saverne, 2 300 mégots ont été ramassés en trois jours autour de la gare routière 

il y a 3 h 15 min

Flash InfoLa piscine de Saint-Avold s’engage pour le Téléthon

il y a 8 h 22 min

Flash InfoLes habitants de Sarre-Union qui auraient connu des dégâts liés à la sécheresse sont invités à se faire connaître

il y a 8 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par