650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines


par Margot Benabbas
jeudi 5 juillet 2018 à 05:18

650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines

650km à vélo c’est le défi que se sont lancés 2 salariés de Mibelle Group* à Sarreguemines. Hier, les 2 collègues qui travaillent là-bas depuis près de 5 ans sont partis en direction de la Suisse. Margot a assisté à leur départ festif.

Son N°1 - 650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines

L’ambiance était très festive ce mercredi au sein de l’usine Mibelle Group à Sarreguemines ! Des dizaines de salariés étaient présents pour encourager Guillaume et Maxime avant leur départ. Le premier est responsable de département sur des lignes de conditionnement, le deuxième est responsable technique. Mais aujourd’hui, c’est en tenue de cycliste qu’ils sont venus au boulot. Et c’est un challenge de taille qui attend les 2 collègues… 650 km pour rejoindre la ville de Buchs en Suisse et revenir en Moselle. La destination n'a pas été choisie au hasard, c'est là que se trouve le siège de Mibelle Group. Maxime et Guillaume sont attendus vendredi en Suisse, ensuite ils devraient être de retour lundi en Moselle avec un super comité d’accueil.

Maxime, Guillaume et Gaëtan Perzo le gérant du site avant le grand départ

1€ par km pour la ligue contre le cancer

Même si ce ne sont pas de très grands sportifs ils devraient réussir le challenge. Surtout que c’est pour la bonne cause, l’entreprise versera 1€ par km parcouru à la ligue contre le cancer. A noter que les salariés de l’usine pourront également participer à ce challenge ! Des vélos d’appartement ont été mis en place au sein de l’usine. Pour 2 min pédalées 1km sera ajouté au compteur des 2 sportifs.

* L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de produits capillaires. L’usine se trouve en zone industrielle de Sarreguemines. Elle a été créée en 1959 et a été rachetée il y a 18 mois par le groupe suisse Mibelle.

Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : Un important réseau de drogue démantelé avec l’intervention du Raid

il y a 1 jour 4 h 19 min

Sarreguemines : Encouragements et performances au cross des écoliers de la CASC

il y a 2 jour 2 h 9 min

Petite-Rosselle : Artisanat, produits locaux et plantes au programme du Salon du Printemps

il y a 2 jour 4 h 17 min

Enormément de sorties sur le territoire pour le premier week-end des vacances de printemps

il y a 2 jour 4 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fin de l’année 2025 a été marquée par une hausse du chômage dans la région

il y a 5 h 11 min

Flash InfoL’association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son premier marché de l’artisanat et du terroir 

il y a 5 h 51 min

Flash InfoLes habitants de Diemeringen et alentours sont invités à partager leurs souvenirs des inondations du 17 mai 2024

il y a 5 h 54 min

Flash InfoLa fréquentation touristique est en hausse dans la région

il y a 5 h 55 min

Flash InfoLa bibliothèque municipale de L’Hôpital va devenir gratuite

il y a 5 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par