650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines


par Margot Benabbas
jeudi 5 juillet 2018 à 05:18

650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines

650km à vélo c’est le défi que se sont lancés 2 salariés de Mibelle Group* à Sarreguemines. Hier, les 2 collègues qui travaillent là-bas depuis près de 5 ans sont partis en direction de la Suisse. Margot a assisté à leur départ festif.

Son N°1 - 650 km de vélo pour 2 salariés de Mibelle Group à Sarreguemines

L’ambiance était très festive ce mercredi au sein de l’usine Mibelle Group à Sarreguemines ! Des dizaines de salariés étaient présents pour encourager Guillaume et Maxime avant leur départ. Le premier est responsable de département sur des lignes de conditionnement, le deuxième est responsable technique. Mais aujourd’hui, c’est en tenue de cycliste qu’ils sont venus au boulot. Et c’est un challenge de taille qui attend les 2 collègues… 650 km pour rejoindre la ville de Buchs en Suisse et revenir en Moselle. La destination n'a pas été choisie au hasard, c'est là que se trouve le siège de Mibelle Group. Maxime et Guillaume sont attendus vendredi en Suisse, ensuite ils devraient être de retour lundi en Moselle avec un super comité d’accueil.

Maxime, Guillaume et Gaëtan Perzo le gérant du site avant le grand départ

1€ par km pour la ligue contre le cancer

Même si ce ne sont pas de très grands sportifs ils devraient réussir le challenge. Surtout que c’est pour la bonne cause, l’entreprise versera 1€ par km parcouru à la ligue contre le cancer. A noter que les salariés de l’usine pourront également participer à ce challenge ! Des vélos d’appartement ont été mis en place au sein de l’usine. Pour 2 min pédalées 1km sera ajouté au compteur des 2 sportifs.

* L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de produits capillaires. L’usine se trouve en zone industrielle de Sarreguemines. Elle a été créée en 1959 et a été rachetée il y a 18 mois par le groupe suisse Mibelle.

La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 4 h 59 min

Sarreguemines : Le SFC éliminé, avec force et honneur, de la Coupe de France

il y a 5 h

« Les coups durs ça peut arriver » : la banque alimentaire peut compter sur la générosité des donateurs lors de sa grande collecte

il y a 5 h

Un balcon d’un gîte s’effondre à Dabo et fait 3 blessés, dont une femme gravement touchée

il y a 1 jour 5 h 16 min

Les enfants et la musique au centre du 4ème marché de Noël de Morsbach

il y a 2 jour 20 h 47 min

Rimsdorf : De belles surprises pour le premier marché de Noël de l’Atelier du chêne

il y a 2 jour 20 h 52 min

Un premier week-end de l’Avent riche en marchés de Noël

il y a 2 jour 23 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDirection les 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est pour nos équipes de Moselle-Est 

il y a 3 h 9 min

Flash InfoMichel Munsch s’offre un nouveau record lors du semi-marathon de La Rochelle

il y a 3 h 10 min

Flash InfoIl est possible de donner son sang aujourd’hui à Créhange 

il y a 3 h 11 min

Flash InfoLe bus France Services est de passage sur le territoire de Forbach

il y a 3 h 12 min

Flash InfoLa rue de Schoeneck sera fermée à la circulation ce soir à Forbach

il y a 3 h 14 min

Flash Info« Octobre rose » est terminé mais la lutte contre le cancer du sein continue 

il y a 3 h 18 min

Flash InfoDes travaux ont lieu cette semaine à Goetzenbruck et vont impacter la circulation 

il y a 3 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par