Les Francas se mobilisent contre le cancer pédiatrique

lundi 18 septembre 2023 à 17:46

Les Francas se mobilisent contre le cancer pédiatrique Les Francas se mobilisent contre le cancer pédiatrique

La structure, gérée par les Francas, prévoit une journée spéciale le samedi 30 septembre afin de récolter des fonds pour améliorer le quotidien des enfants malades.

Au programme de la journée :  une marche dans la ville au tarif de 5 euros ou encore la vente de flots couleur Or à l'effigie du cancer pédiatrique au prix symbolique d'1 euro.

Un repas et la vente de gâteaux sont aussi prévus. Plus d’infos sur la page facebook « Les Francas Sarreguemines ».


Dans le reste de l'actu...

Où sortir ce week-end ?

il y a 2 jour 4 h 43 min

Petite-Rosselle : Le Parc Explor Wendel pourrait représenter le Grand Est au ''Monument préféré des Français''

il y a 2 jour 4 h 48 min

Bretzelfescht à Diemeringen : Toutes les générations mobilisées pour cette grande fête du bretzel

il y a 2 jour 10 h 35 min

Sarreguemines : La friche industrielle Steeltech dans le viseur de la CASC pour le développement économique du territoire

il y a 2 jour 10 h 44 min

''39-45 : Le Bal des Résistants'', un spectacle musical pour commémorer la Libération

il y a 2 jour 10 h 48 min

La ville de Creutzwald célèbre l’Europe ce week-end

il y a 3 jour 9 h 11 min

Avec ''Chemesis For Future'', les industriels de Carling/Saint-Avold cherchent à réduire leur impact sur l'environnement

il y a 4 jour 2 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne voiture est venue percuter un muret dans une cour privée à Oeting

il y a 7 h 34 min

Flash InfoDes travaux sur les réseaux d’assainissement et d’eau potable débutent lundi à Sarreguemines

il y a 1 jour 7 h 30 min

Flash Info39 Sapeurs-Pompiers ont été mobilisés sur un incendie à la Petite Pierre

il y a 1 jour 8 h 38 min

Flash InfoUn incendie a ravagé une maison à Saint-Avold

il y a 1 jour 10 h 2 min

Flash InfoLa municipalité de Sarreguemines répond aux habitants après les rumeurs de chiens maltraités

il y a 1 jour 22 h 36 min

Flash InfoChangement de coach du côté de Sarrebourg Moselle Sud Handball

il y a 1 jour 23 h 31 min

Flash InfoAprès Maurice et Mélodie à Sarralbe, la commune de Petit-Réderching veut aussi son couple de cigognes star

il y a 1 jour 23 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par