Des travaux sur l’A4 démarrent ce lundi


par Camille Bazin
vendredi 5 juillet 2019 à 18:27

Des travaux sur l’A4 démarrent ce lundi

Du 8 juillet au 30 août, le pont d’A4 franchissant la rivière, la Nied allemande, à proximité du diffuseur de Boulay fait peau neuve. Ces travaux, d’un montant de 420 000 € HT, pourront entraîner des ralentissements.

Cet été, les équipes de Sanef procéderont à la réfection de l'ouvrage franchissant la Nied allemande à proximité du diffuseur de Boulay : rénovation des corniches et garde-corps sur les côtés du pont puis remise à neuf de l’étanchéité et de sa chaussée dans les deux sens de circulation pour garantir sa pérennité à long terme.

Les travaux nécessiteront une modification des conditions de circulation :

➔ Du 29 juillet au 9 août, basculement de la circulation du sens Strasbourg > Paris sur le sens opposé :

◆ sens Paris > Strasbourg : trafic difficile de 15h à 20h du dimanche au jeudi, et dès la mi-journée les vendredis et samedis, avec un pic attendu les vendredis à partir de 16h

◆ sens Strasbourg > Paris : importantes retenues en semaine comme en week-end tout au long de la journée

➔ Du 19 au 30 août, basculement de la circulation du sens Paris > Strasbourg sur le sens opposé :

◆ sens Paris > Strasbourg : trafic difficile de 15h à 20h du dimanche au jeudi, et dès la mi-journée les vendredis et samedis, avec un pic attendu les vendredis à partir de 16h

◆ sens Strasbourg > Paris : ralentissements et possibles bouchons tout au long de la journée du lundi au jeudi dès 7h et à partir de 10h les vendredis et week-end, avec un pic attendu les vendredis à partir de 16h

Pour éviter des complications lors du grand chassé-croisé du 15 août, l’ensemble des voies sera rendu à la circulation du 10 au 18 août.

Pour être informé en temp réel :

● Contacter les équipes de Sanef Conseil au 09 708 08 709 (du lundi au vendredi, entre 8h et 18h, appel non surtaxé).

● S’informer sur le fil twitter @sanef_1077

● consulter la carte info trafic sur sanef.com et l’application Sanef & Vous


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Petit-Réderching : Leader mondial du forage profond, Botek se spécialise dans l’outillage de pointe

il y a 4 h 59 min

Entre crise de déconsommation en France et menace de nouvelles taxes aux Etat-Unis, comment se porte le vin alsacien ?

il y a 13 h 34 min

Un ciné-débat autour de l’agriculture de demain organisé au centre socio-culturel de Sarre-Union

il y a 16 h 59 min

Un bus transfrontalier reliera bientôt l’agglo de Forbach et Grande-Rosselle

il y a 16 h 59 min

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 1 jour 7 h 4 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 1 jour 12 h 34 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 1 jour 13 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs chèques viennent d’être remis pour la bonne cause sur le territoire 

il y a 5 h 42 min

Flash InfoLa préfecture de Moselle publie un arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote en cette fin de semaine

il y a 5 h 43 min

Flash InfoLe député de Moselle Laurent Jacobelli a été la source de vives tensions à l’Assemblée nationale

il y a 5 h 44 min

Flash InfoLe tirage au sort des 32es de finale de la Coupe du Grand Est de football a eu lieu hier soir

il y a 14 h 53 min

Flash InfoLes caravanes devraient bientôt disparaitre sur le parking de l’ancien Decathlon de Sarreguemines

il y a 15 h 4 min

Flash InfoUne médiathèque va bientôt voir le jour à Farébersviller 

il y a 15 h 5 min

Flash InfoEuropa Park recrute 400 personnes pour sa saison 2026 

il y a 15 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par