FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace


par Julie Chaput
mardi 6 août 2019 à 12:27

FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace
Crédit Adobe Stock

C’est bientôt l’heure de la reprise du championnat de Régional 1. Les équipes sont dans les starting blocks. C’est le cas du FC Sarrebourg qui se prépare à une nouvelle saison. La saison passée, le club a terminé 7ème de son groupe. Objectif atteint pour le coach Olivier Froemer, mais pas totalement satisfaisant.

Son N°1 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Cet été, l’équipe première du FC Sarrebourg a enregistré quatre départs importants : Mario Modenese, Abdé Ouled, Alexis Marchal et Samuel Wangue. Des départs compensés par l’arrivée de cinq joueurs : Isis N’Simba (Haguenau), Guillaume Frau (Morhange), Xhevakir Hasaj (Magny), Alpha Barri (Lunéville) et Théo Thomas (Jarville). Ces deux derniers sont d’ailleurs deux belles recrues pour le club. Ils sont passés par les centres de formation d'Auxerre et de Nancy.

Son N°2 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Parmi les joueurs qui continuent l’aventure, on retrouve Florian Trimborn, ancien gardien emblématique du Sarreguemines Football Club. Un élément important depuis un an sur le terrain et dans les vestiaires du FC Sarrebourg.

Son N°3 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Cette nouvelle saison en championnat de Régional 1 sera différente de celle des années précédentes. L’équipe sarrebourgeoise bascule dans le groupe alsacien. Un groupe plutôt élevé avec de grosses équipes comme Colmar, Erstein ou encore Hegenheim. Pour autant, le coach garde le même objectif que la saison passée.

Son N°4 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Début du championnat pour l’équipe 1 du FC Sarrebourg samedi 24 août à 18h30 à domicile face à Geispolsheim.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Behren-lès-Forbach : Un incendie touche plusieurs maisons, une femme de 32 ans transportée à l’hôpital

il y a 5 h 17 min

Le vin mosellan est à découvrir "en pleine renaissance" ce dimanche à Vic-sur-Seille

il y a 11 h 49 min

Stiring-Wendel : Après de lourds travaux, la zone de la Heid est prête à accueillir les futures entreprises

il y a 15 h 25 min

Sarreguemines : Vague de chaleur en ville, les clients recherchent la fraîcheur

il y a 15 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est la fête tout le week-end à Maxstadt

il y a 5 h 46 min

Flash InfoL’A6 fermée en direction de Sarrebruck après un accident de poids lourd près du viaduc de Fechingen

il y a 5 h 48 min

Flash InfoSabrina Honor Wittman devient officiellement la nouvelle maire de Vic-sur-Seille

il y a 9 h 39 min

Flash InfoVictor Mallick participe cet après-midi au championnat du monde de planeur

il y a 9 h 41 min

Flash InfoLa Navette des crêtes reprend du service à partir du 30 mai

il y a 13 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par