The Voice : Fin de l’aventure pour Ninon de Landange


par Camille Bazin
dimanche 1 mars 2020 à 05:57

The Voice : Fin de l’aventure pour Ninon de Landange
Photo : TF1/ITW/BUREAU233

Hier soir, samedi 29 février, Ninon de Landange près de Sarrebourg participait aux auditions à l’aveugle de l’émission The Voice sur TF1.

La jeune fille, qui n’a que 16 ans, a repris une chanson de 1967 « Les petits papiers » de Régine. Malgré une très belle prestation, la Mosellane amoureuse de la variété française n’a pas séduit le jury qui ne s’est pas retourné.

« Elle est juste, elle est super juste » a glissé Lara Fabian pendant la prestation. Ninon avait annoncé qu’elle aimerait être choisit par Marc Lavoine, ce dernier lui a expliqué pourquoi il ne s’est pas retourné « J’adore le choix de la chanson mais cette chanson est écrite avec des mots qu'il faut placer aux bons endroits, au bon moment pour qu'on les entende tous et que ça raconte une histoire, hors là vous avez décidé de l'emmener sur différents palliers au lieu de la laisser se dérouler pour bien entrer dans le manège. C'était très audacieux, mais destabilisant et c'est pour ça que je ne me suis pas retourné. Vous avez raison de choisir des chansons à texte mais j'espère que vous trouverez votre équiblibre. Je vous demande pardon de ne pas m'être retourné mais merci quand même ». « Tu peux être fière de toi » a rajouté Lara Fabian.

Passionnée de chant et de musique, Ninon a suivi des cours de violon au conservatoire et joue également de la guitare et du piano. Même si elle écoute des musiques actuelles, elle a un faible pour les chansons à textes plus anciennes qu’elle réinterprète à sa façon.

Après sa prestation, Marc Lavoine et Lara Fabian se sont tous les deux levés pour faire la bise à la jeune Ninon pour qui l’aventure se termine.

Sa prestation est à retrouver ici.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Bientôt des marchés mensuels de producteurs à Petit-Réderching et Rouhling

il y a 1 h 48 min

Municipales 2026 à Forbach : revivez le débat entre Alexandre Cassaro, Eric Diligent et Abdah Griffete

il y a 2 h 7 min

Municipales 2026 : Que se passe-t-il en cas d’égalité au second tour entre deux listes ?

il y a 5 h 52 min

Bénestroff : Les festivités de Pâques commencent ce week-end, avec un marché

il y a 5 h 52 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : revivez le débat entre Pascal Jenft et Marc Zingraff

il y a 1 jour 2 h 33 min

Réorganisation du réseau Forbus : la ligne A tient-elle ses promesses ?

il y a 1 jour 5 h 51 min

Reyersviller : La vitrerie Siebering, décore et façonne le verre "entre authenticité et modernité"

il y a 1 jour 5 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDécouvrez la rivière, la Sarre, comme vous ne l’avez jamais vue

il y a 4 h 10 min

Flash InfoLe Centre socioculturel de Sarreguemines cherche des bénévoles pour aider les élèves

il y a 4 h 10 min

Flash InfoUne fois élu, quand s'installe le nouveau conseil municipal ?

il y a 4 h 11 min

Flash InfoMetz Handball a été sans pitié face à Maubeuge hier soir 

il y a 4 h 12 min

Flash InfoDes travaux se préparent sur l’autoroute entre Sarrebruck et Sarrelouis

il y a 17 h 56 min

Flash InfoUn téléfilm allemand a été tourné au parc Explor Wendel de Petite-Rosselle

il y a 17 h 57 min

Flash InfoLe printemps du cinéma revient dès dimanche

il y a 17 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par