Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8


par Mathieu
jeudi 23 avril 2020 à 11:31

Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8

Pour faire face à la crise du coronavirus tous ensemble, Radio Mélodie émet sur la ville de Saint-Avold (et sa région) temporairement sur le 95.8

A partir du 23 avril 2020 et pendant 3 semaines, Radio Mélodie diffuse exceptionnellement ses programmes à Saint Avold et sa région. Partager ses bons plans, se serrer les coudes, demander ou proposer de l'aide, être tenu au courant de l'actualité locale... Votre radio en Moselle-Est prend son rôle à cœur et vous accompagne pendant cette période inédite et compliquée.

Radio Mélodie s'implique toujours plus dans la vie locale

Depuis le début du confinement, les équipes de Radio Mélodie sont mobilisées pour prendre part à l'action collective et propose des solutions concrètes. Les animateurs - en assurant une sécurité optimale - se succèdent au micro de la station afin de vous donner la parole, les journalistes se sont organisés pour fournir une couverture de l'actualité permanente, les équipes techniques et commerciales sont aussi mobilisées... Tout ça dans un seul but : contribuer à l'effort collectif.

Ainsi, les standards sont ouverts et peuvent prendre les messages des auditeurs, un groupe d'entraide a été créé sur Facebook afin de mettre en relation les habitants de notre zone de couverture entre eux, et les chroniques sont adaptées afin d'offrir des astuces et solutions aux problèmes du quotidien.

 

A Saint-Avold, écoutez-nous sur le 95.8

Radio Mélodie a demandé à ce qu'une fréquence temporaire lui soit accordée pendant la durée du confinement afin d'aider encore plus de monde, et le CSA (qui attribue les fréquences FM) a accepté la requête.

Pour tout savoir sur les évènements de votre région, vous divertir et avoir les dernières infos, écoutez Radio Mélodie sur le 95.8 !


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 à Sarreguemines : revivez le débat entre Pascal Jenft et Marc Zingraff

il y a 11 h 28 min

Réorganisation du réseau Forbus : la ligne A tient-elle ses promesses ?

il y a 14 h 46 min

Reyersviller : La vitrerie Siebering, décore et façonne le verre "entre authenticité et modernité"

il y a 14 h 47 min

Spicheren : Christian Metzinger met en musique les poèmes des plus grands auteurs 

il y a 14 h 47 min

Saverne : La brasserie Licorne mise sur les bières aromatisées et sans alcool

il y a 1 jour 10 h 41 min

Forbach : L’apprentissage au cœur des projets de carrière, à tout âge

il y a 1 jour 14 h 47 min

Lorentzen : Peinture à la farine, troc de plantes et Repair Café à la journée du faire soi-même

il y a 1 jour 14 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes travaux se préparent sur l’autoroute entre Sarrebruck et Sarrelouis

il y a 2 h 51 min

Flash InfoUn téléfilm allemand a été tourné au parc Explor Wendel de Petite-Rosselle

il y a 2 h 52 min

Flash InfoLe printemps du cinéma revient dès dimanche

il y a 2 h 54 min

Flash InfoLa maison de santé de Herbitzheim organise des ateliers pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps

il y a 13 h 7 min

Flash InfoL’association Sarreguemines à vélo récupère vos vélos abandonnés au fond d’un garage

il y a 13 h 9 min

Flash InfoMetz Handball est en déplacement à Maubeuge ce soir

il y a 13 h 11 min

Flash InfoVous allez bientôt pouvoir vous envoler vers Copenhague depuis Strasbourg

il y a 13 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par