Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8


par Mathieu
jeudi 23 avril 2020 à 11:31

Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8

Pour faire face à la crise du coronavirus tous ensemble, Radio Mélodie émet sur la ville de Saint-Avold (et sa région) temporairement sur le 95.8

A partir du 23 avril 2020 et pendant 3 semaines, Radio Mélodie diffuse exceptionnellement ses programmes à Saint Avold et sa région. Partager ses bons plans, se serrer les coudes, demander ou proposer de l'aide, être tenu au courant de l'actualité locale... Votre radio en Moselle-Est prend son rôle à cœur et vous accompagne pendant cette période inédite et compliquée.

Radio Mélodie s'implique toujours plus dans la vie locale

Depuis le début du confinement, les équipes de Radio Mélodie sont mobilisées pour prendre part à l'action collective et propose des solutions concrètes. Les animateurs - en assurant une sécurité optimale - se succèdent au micro de la station afin de vous donner la parole, les journalistes se sont organisés pour fournir une couverture de l'actualité permanente, les équipes techniques et commerciales sont aussi mobilisées... Tout ça dans un seul but : contribuer à l'effort collectif.

Ainsi, les standards sont ouverts et peuvent prendre les messages des auditeurs, un groupe d'entraide a été créé sur Facebook afin de mettre en relation les habitants de notre zone de couverture entre eux, et les chroniques sont adaptées afin d'offrir des astuces et solutions aux problèmes du quotidien.

 

A Saint-Avold, écoutez-nous sur le 95.8

Radio Mélodie a demandé à ce qu'une fréquence temporaire lui soit accordée pendant la durée du confinement afin d'aider encore plus de monde, et le CSA (qui attribue les fréquences FM) a accepté la requête.

Pour tout savoir sur les évènements de votre région, vous divertir et avoir les dernières infos, écoutez Radio Mélodie sur le 95.8 !


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 10 h 42 min

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 13 h 1 min

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 16 h 27 min

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 16 h 27 min

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 16 h 27 min

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 1 jour 7 h 43 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 1 jour 12 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe centre nautique de Sarreguemines sera fermé dimanche

il y a 4 h 54 min

Flash InfoDe faux techniciens Fibragglo ont été signalés sur le territoire de Forbach 

il y a 4 h 55 min

Flash InfoCette fin de semaine, le protoxyde d’azote est une nouvelle fois interdit en Moselle 

il y a 4 h 56 min

Flash InfoSaverne obtient le label « Communes et Villes Sportives du Grand Est »

il y a 15 h 1 min

Flash InfoLa police sarroise lutte contre les messages de haine à l’encontre des forces de l’ordre

il y a 15 h 2 min

Flash InfoLa coupe de France est un objectif pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 15 h 3 min

Flash InfoLe Grand Est est la troisième région de France la plus chanceuse aux jeux

il y a 15 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par