Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8


par Mathieu
jeudi 23 avril 2020 à 11:31

Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8

Pour faire face à la crise du coronavirus tous ensemble, Radio Mélodie émet sur la ville de Saint-Avold (et sa région) temporairement sur le 95.8

A partir du 23 avril 2020 et pendant 3 semaines, Radio Mélodie diffuse exceptionnellement ses programmes à Saint Avold et sa région. Partager ses bons plans, se serrer les coudes, demander ou proposer de l'aide, être tenu au courant de l'actualité locale... Votre radio en Moselle-Est prend son rôle à cœur et vous accompagne pendant cette période inédite et compliquée.

Radio Mélodie s'implique toujours plus dans la vie locale

Depuis le début du confinement, les équipes de Radio Mélodie sont mobilisées pour prendre part à l'action collective et propose des solutions concrètes. Les animateurs - en assurant une sécurité optimale - se succèdent au micro de la station afin de vous donner la parole, les journalistes se sont organisés pour fournir une couverture de l'actualité permanente, les équipes techniques et commerciales sont aussi mobilisées... Tout ça dans un seul but : contribuer à l'effort collectif.

Ainsi, les standards sont ouverts et peuvent prendre les messages des auditeurs, un groupe d'entraide a été créé sur Facebook afin de mettre en relation les habitants de notre zone de couverture entre eux, et les chroniques sont adaptées afin d'offrir des astuces et solutions aux problèmes du quotidien.

 

A Saint-Avold, écoutez-nous sur le 95.8

Radio Mélodie a demandé à ce qu'une fréquence temporaire lui soit accordée pendant la durée du confinement afin d'aider encore plus de monde, et le CSA (qui attribue les fréquences FM) a accepté la requête.

Pour tout savoir sur les évènements de votre région, vous divertir et avoir les dernières infos, écoutez Radio Mélodie sur le 95.8 !


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Breidenbach : Après les inondations de 2024, la Ferme de l’Orchidée reprend vie

il y a 1 h 23 min

Saint-Avold : "Je vais y aller pour la guerre", Flora Pili est prête pour son combat en Irlande

il y a 1 h 24 min

Hundling : Après la pause estivale, le ping-pong reprend du service

il y a 1 h 24 min

Saint-Avold : Une personne retrouvée morte sur un camp des gens du voyage

il y a 2 jour 22 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDeux associations laïques attaquent la ville de Metz en justice 

il y a 22 h 21 min

Flash InfoEn foot, Elversberg continue d’impressionner 

il y a 22 h 30 min

Flash InfoLe week-end a été marqué par des face-à-face importants en Régionale 1 de foot

il y a 22 h 47 min

Flash InfoCe samedi avait lieu la 2e journée de Ligue 1 et 4e journée de Ligue 2

il y a 22 h 50 min

Flash InfoUne intense activité électrique a été enregistrée sur notre territoire 

il y a 2 jour 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par