Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8


par Mathieu
jeudi 23 avril 2020 à 11:31

Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8

Pour faire face à la crise du coronavirus tous ensemble, Radio Mélodie émet sur la ville de Saint-Avold (et sa région) temporairement sur le 95.8

A partir du 23 avril 2020 et pendant 3 semaines, Radio Mélodie diffuse exceptionnellement ses programmes à Saint Avold et sa région. Partager ses bons plans, se serrer les coudes, demander ou proposer de l'aide, être tenu au courant de l'actualité locale... Votre radio en Moselle-Est prend son rôle à cœur et vous accompagne pendant cette période inédite et compliquée.

Radio Mélodie s'implique toujours plus dans la vie locale

Depuis le début du confinement, les équipes de Radio Mélodie sont mobilisées pour prendre part à l'action collective et propose des solutions concrètes. Les animateurs - en assurant une sécurité optimale - se succèdent au micro de la station afin de vous donner la parole, les journalistes se sont organisés pour fournir une couverture de l'actualité permanente, les équipes techniques et commerciales sont aussi mobilisées... Tout ça dans un seul but : contribuer à l'effort collectif.

Ainsi, les standards sont ouverts et peuvent prendre les messages des auditeurs, un groupe d'entraide a été créé sur Facebook afin de mettre en relation les habitants de notre zone de couverture entre eux, et les chroniques sont adaptées afin d'offrir des astuces et solutions aux problèmes du quotidien.

 

A Saint-Avold, écoutez-nous sur le 95.8

Radio Mélodie a demandé à ce qu'une fréquence temporaire lui soit accordée pendant la durée du confinement afin d'aider encore plus de monde, et le CSA (qui attribue les fréquences FM) a accepté la requête.

Pour tout savoir sur les évènements de votre région, vous divertir et avoir les dernières infos, écoutez Radio Mélodie sur le 95.8 !


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : En cuisine et en salle, les demandeurs d’emploi testés en situation réelle à l’Albatros

il y a 2 h 39 min

Le festival REM fête ses 15 ans toujours en musique et pour la bonne cause

il y a 2 h 39 min

Grosbliederstroff : L’entreprise Flashmetal poursuit son évolution depuis le rachat en 2020

il y a 2 h 39 min

Sarreguemines : 3 personnes blessées dont une grièvement dans un choc frontal

il y a 18 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête des brasseurs est de retour à Forbach

il y a 59 min

Flash InfoUne rose un espoir secteur Woustviller recherche des bénévoles pour sa soirée de remise de chèque

il y a 1 h

Flash InfoLes élèves lorrains mobilisés contre le harcèlement seront récompensés ce mardi

il y a 1 h 1 min

Flash InfoLes agriculteurs se mobilisent aujourd’hui devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 1 h 7 min

Flash InfoLe Tour de France 2028 passera par la Moselle

il y a 16 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par