Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8


par Mathieu
jeudi 23 avril 2020 à 11:31

Écoutez Radio Mélodie à Saint-Avold sur le 95.8

Pour faire face à la crise du coronavirus tous ensemble, Radio Mélodie émet sur la ville de Saint-Avold (et sa région) temporairement sur le 95.8

A partir du 23 avril 2020 et pendant 3 semaines, Radio Mélodie diffuse exceptionnellement ses programmes à Saint Avold et sa région. Partager ses bons plans, se serrer les coudes, demander ou proposer de l'aide, être tenu au courant de l'actualité locale... Votre radio en Moselle-Est prend son rôle à cœur et vous accompagne pendant cette période inédite et compliquée.

Radio Mélodie s'implique toujours plus dans la vie locale

Depuis le début du confinement, les équipes de Radio Mélodie sont mobilisées pour prendre part à l'action collective et propose des solutions concrètes. Les animateurs - en assurant une sécurité optimale - se succèdent au micro de la station afin de vous donner la parole, les journalistes se sont organisés pour fournir une couverture de l'actualité permanente, les équipes techniques et commerciales sont aussi mobilisées... Tout ça dans un seul but : contribuer à l'effort collectif.

Ainsi, les standards sont ouverts et peuvent prendre les messages des auditeurs, un groupe d'entraide a été créé sur Facebook afin de mettre en relation les habitants de notre zone de couverture entre eux, et les chroniques sont adaptées afin d'offrir des astuces et solutions aux problèmes du quotidien.

 

A Saint-Avold, écoutez-nous sur le 95.8

Radio Mélodie a demandé à ce qu'une fréquence temporaire lui soit accordée pendant la durée du confinement afin d'aider encore plus de monde, et le CSA (qui attribue les fréquences FM) a accepté la requête.

Pour tout savoir sur les évènements de votre région, vous divertir et avoir les dernières infos, écoutez Radio Mélodie sur le 95.8 !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un homme blessé par balles dans une fusillade en plein centre-ville

il y a 19 h 1 min

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 1 jour 14 h 46 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 1 jour 15 h 11 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 1 jour 16 h 30 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 1 jour 19 h 45 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 1 jour 19 h 46 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 1 jour 19 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines recherche des familles relais

il y a 17 h 9 min

Flash InfoIl reste encore quelques places pour le festival Les Alpagas Bleus de Saverne !

il y a 17 h 12 min

Flash InfoL’Association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son 1er Marché de l’Artisanat et du Terroir

il y a 17 h 17 min

Flash InfoUne collecte solidaire de téléphones portables est organisée par des collégiens de Folschviller

il y a 17 h 19 min

Flash InfoUn coup de froid est attendu pour ce week-end de Saint-Valentin

il y a 17 h 22 min

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 1 jour 8 h 32 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 1 jour 8 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par