Des nouveautés et des reprogrammations pour la prochaine saison culturelle de Sarreguemines


par Laurie
jeudi 9 juillet 2020 à 14:43

Des nouveautés et des reprogrammations pour la prochaine saison culturelle de Sarreguemines

La ville de Sarreguemines a présenté cette semaine sa saison culturelle 2020-2021.

Et 12 spectacles annulés à cause de la crise du Coronavirus ont été reprogrammés pour la prochaine saison. Parmi eux de la musique avec le spectacle de danse Tanguissimo, ou la chanteuse de Jazz Sylvia Mund.

 

Pour ce qui est des mesures sanitaires comme le port du masque conseillé ou la distanciation entre les sièges, elles pourraient encore évoluer. Dans tous les cas, cela ne devrait pas empêcher le public de rire. Côté humour, Nora Hamzawi est elle aussi de retour le 18 décembre prochain. D'autres humoristes sont attendus durant l'année comme par exemple le comédien Maxime Gasteuil.

 

 

Il y a aura d'autre part des nouveautés primées. La comédie musicale Est ce que j'ai une gueule d'Arletty et la pièce de théâtre La Souricière, adaptée d'un roman d'Agatha Christie, avaient été recompensées aux Molières.

Toujours en théâtre, le comédien Richard Berry fera revivre dans Plaidoiries, cinq grands procès ayant marqué les 40 dernières années. La représentation aura lieu le 9 avril 2021.

Enfin la saison laissera aussi la place aux festivals. Il y en aura quatre, dont un nouveau. Le festival Langues en scène, qui aura lieu les 2,9 et 16 février 2021. L'ensemble de la programmation n'est pas encore complète, d'autres noms seront prochainement annoncés. 

Les abonnements seront mis en vente à partir du 8 septembre. Il faudra attendre le 9 pour les billets individuels. Il sera possible de commander en ligne, par courrier ou encore sur place, dans le Hall d'honneur de l'hôtel de ville ou à l'Office de Tourisme de Sarreguemines.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 17 h 53 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 21 h 12 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 21 h 13 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 1 jour 11 h 13 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 1 jour 17 h 33 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 21 h 12 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 21 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlace aux 8èmes de finale de la Ligue Conférence ce soir pour Strasbourg

il y a 9 h 49 min

Flash InfoEn 2025, les radars automatiques de la police ont flashé près de 277 000 fois en Sarre

il y a 9 h 51 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un nouvel arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote dans le département

il y a 9 h 52 min

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 19 h 56 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 19 h 57 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 19 h 59 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 20 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par