Des nouveautés et des reprogrammations pour la prochaine saison culturelle de Sarreguemines


par Laurie
jeudi 9 juillet 2020 à 14:43

Des nouveautés et des reprogrammations pour la prochaine saison culturelle de Sarreguemines

La ville de Sarreguemines a présenté cette semaine sa saison culturelle 2020-2021.

Et 12 spectacles annulés à cause de la crise du Coronavirus ont été reprogrammés pour la prochaine saison. Parmi eux de la musique avec le spectacle de danse Tanguissimo, ou la chanteuse de Jazz Sylvia Mund.

 

Pour ce qui est des mesures sanitaires comme le port du masque conseillé ou la distanciation entre les sièges, elles pourraient encore évoluer. Dans tous les cas, cela ne devrait pas empêcher le public de rire. Côté humour, Nora Hamzawi est elle aussi de retour le 18 décembre prochain. D'autres humoristes sont attendus durant l'année comme par exemple le comédien Maxime Gasteuil.

 

 

Il y a aura d'autre part des nouveautés primées. La comédie musicale Est ce que j'ai une gueule d'Arletty et la pièce de théâtre La Souricière, adaptée d'un roman d'Agatha Christie, avaient été recompensées aux Molières.

Toujours en théâtre, le comédien Richard Berry fera revivre dans Plaidoiries, cinq grands procès ayant marqué les 40 dernières années. La représentation aura lieu le 9 avril 2021.

Enfin la saison laissera aussi la place aux festivals. Il y en aura quatre, dont un nouveau. Le festival Langues en scène, qui aura lieu les 2,9 et 16 février 2021. L'ensemble de la programmation n'est pas encore complète, d'autres noms seront prochainement annoncés. 

Les abonnements seront mis en vente à partir du 8 septembre. Il faudra attendre le 9 pour les billets individuels. Il sera possible de commander en ligne, par courrier ou encore sur place, dans le Hall d'honneur de l'hôtel de ville ou à l'Office de Tourisme de Sarreguemines.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Hervé Simon veut donner une nouvelle dynamique à Saint-Avold

il y a 1 h 6 min

Forbach : Candice Starck, jeune prodige du croissant au beurre

il y a 1 h 9 min

Sarrebourg : Les demi-finales de cross-country, une réussite qui permet de rêver plus loin

il y a 1 h 10 min

Amnéville : Thermapolis rouvrira bien ses portes en 2026

il y a 20 h 7 min

Dans une dynamique de réemploi des appareils, le Repair Café d’Alsace Bossue a le vent en poupe

il y a 1 jour 1 h 10 min

Saint-Avold : L’humour décapant de Mathieu Madénian s’installe au centre culturel Pierre Messmer

il y a 1 jour 1 h 10 min

L’Albe Futsal Cup : les futurs prodiges du ballon rond s’affrontent

il y a 1 jour 1 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour cette première semaine de vacances scolaires, de nombreuses pistes sont ouvertes dans les Vosges 

il y a 13 h 57 min

Flash InfoLa piste cyclable n’est plus accessible à Alsting 

il y a 14 h

Flash InfoUne femme de 90 ans a perdu la vie dans l’incendie de son appartement à Metz

il y a 14 h 1 min

Flash InfoMetz Handball valide son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions 

il y a 23 h 31 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 23 h 32 min

Flash InfoLisa Barbelin vise un nouveau titre de championne d’Europe de tir à l’arc

il y a 23 h 33 min

Flash InfoC’est déjà la saison des amours au parc animalier de Sainte-Croix 

il y a 23 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par