Crue à Sarreguemines : Les deux enfants n'ont toujours pas été identifiés


par Margot Benabbas
mercredi 3 février 2021 à 09:48

Crue à Sarreguemines : Les deux enfants n'ont toujours pas été identifiés

A Sarreguemines, des recherches ont eu lieu suite à la possible chute de 2 enfants dans le Sarre. Hier, en fin de journée, au niveau de l’écluse 28, dans le centre-ville de Sarreguemines, deux enfants ont été aperçus en train de jouer avec leurs vélos. Lorsque le voisinage n’a plus aperçu les enfants, l’alerte a été lancée auprès des forces de l’ordre. Les pompiers ont décidé d’envoyer une équipe de plongeurs pour effectuer des recherches alors que la Sarre est actuellement à un niveau très élevé. Plus de peur que de mal, une vidéo montrant les deux enfants partir à pied a été remise aux forces de l’ordre par les Voies Navigables de France.

Les enfants toujours pas identifiés 

Ce mercredi matin, l'enquête se poursuit du côté de la police de Sarreguemines. Selon le commandant Franck Stephan, la piste de la disparition des enfants n'est pas privilégiée. Sur la vidéo communiquée par VNF, on ne les voit que très peu, il est donc difficile de les identifier et de savoir ce qu'ils sont devenus. Les recherches se poursuivent, et des caméras de surveillance du centre-ville devraient être visionnées aujourd'hui pour en apprendre plus sur leur itinéraire. La bonne nouvelle c'est qu'aucun signalement pour disparition d’enfant n’a été fait auprès de la police. Les forces de l'ordre espèrent donc qu'ils sont rentrés chez eux sains et saufs. 

La Sarre en alerte jaune crue 

Les secours appellent les habitants à la prudence notamment aux abords de la Sarre. La semaine dernière déjà, un homme serait tombé dans l'eau à Zetting et n'a toujours pas été retrouvé. La Moselle et le Bas-Rhin sont toujours en vigilance jaune ce mercredi matin notamment au niveau de la Sarre (entre Sarreguemines et Sarrebourg) et de la Zorn (Secteur Saverne). 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Metting : Un motard d’une vingtaine d’années héliporté après un violent choc avec une voiture

il y a 6 h 23 min

Du canal à la forêt : les trésors cachés du Pays de Sarrebourg

il y a 2 jour 6 h

Où sortir pour la fête nationale dans la région ?

il y a 2 jour 6 h

Willerwald : Un rond-point de 40m sur la RD 661 pour fluidifier la circulation de l’Europôle 1 et 2

il y a 2 jour 6 h

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Grand Est accélère la transformation de son élevage à travers le programme Ambition Eleveurs

il y a 3 h 6 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les vendanges devraient débuter plus tôt cette année !

il y a 3 h 8 min

Flash InfoPlus d’une vingtaine de naissances ont été enregistrées depuis le début de l’année au Zoo d’Amnéville

il y a 3 h 11 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines renouvelle sa campagne de stérilisation des chats errants

il y a 3 h 13 min

Flash InfoQuels sont les salaires moyens des travailleurs du secteur privé dans la région ?

il y a 3 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par