Crue à Sarreguemines : Les deux enfants n'ont toujours pas été identifiés


par Margot Benabbas
mercredi 3 février 2021 à 09:48

Crue à Sarreguemines : Les deux enfants n'ont toujours pas été identifiés

A Sarreguemines, des recherches ont eu lieu suite à la possible chute de 2 enfants dans le Sarre. Hier, en fin de journée, au niveau de l’écluse 28, dans le centre-ville de Sarreguemines, deux enfants ont été aperçus en train de jouer avec leurs vélos. Lorsque le voisinage n’a plus aperçu les enfants, l’alerte a été lancée auprès des forces de l’ordre. Les pompiers ont décidé d’envoyer une équipe de plongeurs pour effectuer des recherches alors que la Sarre est actuellement à un niveau très élevé. Plus de peur que de mal, une vidéo montrant les deux enfants partir à pied a été remise aux forces de l’ordre par les Voies Navigables de France.

Les enfants toujours pas identifiés 

Ce mercredi matin, l'enquête se poursuit du côté de la police de Sarreguemines. Selon le commandant Franck Stephan, la piste de la disparition des enfants n'est pas privilégiée. Sur la vidéo communiquée par VNF, on ne les voit que très peu, il est donc difficile de les identifier et de savoir ce qu'ils sont devenus. Les recherches se poursuivent, et des caméras de surveillance du centre-ville devraient être visionnées aujourd'hui pour en apprendre plus sur leur itinéraire. La bonne nouvelle c'est qu'aucun signalement pour disparition d’enfant n’a été fait auprès de la police. Les forces de l'ordre espèrent donc qu'ils sont rentrés chez eux sains et saufs. 

La Sarre en alerte jaune crue 

Les secours appellent les habitants à la prudence notamment aux abords de la Sarre. La semaine dernière déjà, un homme serait tombé dans l'eau à Zetting et n'a toujours pas été retrouvé. La Moselle et le Bas-Rhin sont toujours en vigilance jaune ce mercredi matin notamment au niveau de la Sarre (entre Sarreguemines et Sarrebourg) et de la Zorn (Secteur Saverne). 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Kirb, brocante, et communes en fête pour ce week-end du 20 et 21 septembre

il y a 2 h 31 min

Hambach : Où en est le projet de méga-usine de panneaux photovoltaïque HoloSolis ?

il y a 2 h 31 min

Bitche : La manifestation du 18 septembre pour dénoncer ''un ras-le-bol général''

il y a 20 h 46 min

Faulquemont : 4 millions d’euros pour le centre de santé prévu en 2026

il y a 1 jour 2 h 36 min

Sarreguemines : Le panneau Cléopâtre à découvrir gratuitement pour les Journées Européennes du Patrimoine

il y a 1 jour 3 h 17 min

Saint-Avold : Deux adolescents violemment frappés par un groupe pour une histoire d'ego

il y a 1 jour 17 h 6 min

Mobilisations du 18 septembre : des perturbations en Moselle et en Alsace

il y a 1 jour 20 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDébut de saison positif pour Folschviller Handball en Nationale 1 Fédérale

il y a 1 h 17 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 1 h 18 min

Flash InfoUn ciné-débat a lieu ce dimanche au cinéma Le Paris de Forbach

il y a 1 h 20 min

Flash InfoLe parc animalier de Sainte-Croix à Rhodes organise une vente de bois

il y a 1 h 21 min

Flash InfoUn an après le meurtre d’un homme de 77 ans à Völklingen, la police sarroise enquête toujours

il y a 1 h 22 min

Flash Info« La route européenne de la démocratie » passera désormais par Rémelfing

il y a 1 h 23 min

Flash InfoManifestations du 18 septembre : les chiffres dans la région

il y a 1 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par