Bon plan : Cap de grimper dans les arbres ?


par Elise Jeannelle
jeudi 8 juillet 2021 à 06:11

Bon plan : Cap de grimper dans les arbres ?

Situé en Moselle, à côté de la frontière allemande et de l’Alsace le parc Tépacap de Bitche est l’endroit idéal pour passer un temps en famille ou entre amis. Fondé en 2004, le parc Tépacap de Bitche, géré par la famille Heit, propose une multitude d’attractions et de jeux insolites.

Son N°1 - Bon plan : Cap de grimper dans les arbres ?

TEACCRO

L’une des attractions principales est bien évidemment le « TEACCRO », composé de 11 parcours, 120 jeux de 2 à 10 mètres de hauteur. Les parcours d’accrobranches, montant progressivement en hauteur et sécurisés par un système clic-it, vous assureront une expérience d'accrobranche en toute sécurité et chargé de sensation. En fonction des différents niveaux, le « TEACCRO » composé de poutre mobile, d’échelles suspendues, de filets et de lianes peut vous donner du fil à retordre et vous faire dépasser vos limites. Une expérience riche en émotion et en challenge.

Laser Game 

Plus loin dans la forêt vous pourrez également profiter du Laser Game outdoor. Equipé d’une arme à visée infra rouge, pouvant atteindre une cible à plus de 100m, venez jouer à l’air libre de façon totalement inoffensive au laser game dans la forêt de Bitche.

Jeux insolites 

A côté des attractions, profitez également des autres jeux du parc multi loisir, comme le labyrinthe obscur en 3D « Tédanlnoir », ou les deux différentes structures de trampolines, il y a aussi le « Tépienu » qui est comme son nom l’indique un sentier pieds nus et encore d’autres activités, que vous pourrez découvrir sur place.

Vous pouvez également profiter des tipis en bois et vivre une expérience nocturne en forêt.

D'autres parcs d'accrobranche dans la région 

*Pierre-Percée

Ailleurs qu'à Bitche, on vous conseille de vous rendre à Pierre-Percée dans les Vosges. Là-bas, dans la nature vosgienne, vous retrouverez des tyrolienes incroyables, du saut à l'élastique et des parcours dans les arbres. 

*Pokeyland 

Enfin, il y a également plein d'activités différentes dans la nature chez Pokeyland à Fey (entre Metz et Nancy). 

*Article écrit par Marie Buhl


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Goetzenbruck : Des prothèses dentaires faites main depuis 30 ans au laboratoire BSR

il y a 3 h 59 min

Après les élections municipales, quand auront lieu les élections communautaires ?

il y a 3 h 59 min

La saison touristique sera lancée le 1er avril dans le Pays de Bitche 

il y a 3 h 59 min

Ouverture des magasins le Vendredi Saint en Moselle : l’intersyndicale saisit le tribunal administratif

il y a 22 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoOn termine avec un mot de sport et les matchs de handball à suivre ce week-end

il y a 2 h 16 min

Flash InfoPlace à la 20ème journée de Régional 1 de football ce week-end 

il y a 2 h 17 min

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour participer à la course d’obstacles du camp militaire de Bitche

il y a 2 h 22 min

Flash InfoLa saison estivale sera officiellement lancée ce samedi à Europa Park 

il y a 2 h 23 min

Flash InfoIl est encore possible d’inscrire vos enfants au Ticket Sport Culture à Sarreguemines

il y a 2 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par