Saison culturelle à Saint-Avold :
Kad Merad, Wejdene ou encore Claudio Capéo au programme


par Cédric Kempf
dimanche 22 août 2021 à 06:47

Saison culturelle à Saint-Avold : <br />
Kad Merad, Wejdene ou encore Claudio Capéo au programme

C’est une programmation remplie de stars qui attend le centre culturel Pierre Messmer à Saint-Avold

Acteur, chanteur, humoriste… Tous sont heureux de remonter sur scène. Le centre culturel a décidé de frapper fort pour la nouvelle saison. Tour d’horizon.

Son N°1 - Saison culturelle à Saint-Avold : Kad Merad, Wejdene ou encore Claudio Capéo au programme

La première à venir dans le pays naborien c’est l’humoriste/avocate Caroline Vigneaux qui brisera des tabous le 25 septembre au soir.

Quelques jours plus tard, Marc Lavoine sera en concert piano voix puis Vincent Lagaf viendra pour une pièce de théâtre appelée « Pair et manque ». Pour fêter Noël avant l’heure, offrez des places pour voir Claudio Capéo en concert le 11 décembre à 20h30.

2022 débutera en humour avec Olivier de Benoist et en danse avec l’ex-juré de Danse avec les stars Marie-Claude Pietragalla.

Les plus jeunes pourront ensuite rencontrer leur idole Wejdene qui viendra casser du sucre sur Anissa le 4 mars à 19h30.

Le 6 mars, Claudia Tagbo, Laurent abelanski et Kad Merad chercheront l’ami parfait sur Amitic, la version amicale de Meetic le 6 mars à 20h.

Enfin, en mars et avril Roch Voisine et Raphaël seront en concert. Le premier pour un concert acoustique, le second pour dévoiler un spectacle musical.

Notez que le pass sanitaire est obligatoire. Pour toute réservation, veuillez contacter directement le centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold au 03 87 91 08 09.

Pour les spectacles reportés, les billets sont d'ores et déjà disponibles. Pour les nouveautés, il faudra attendre le 04 septembre.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 1 h 36 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 6 h 25 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 9 h 19 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 9 h 19 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 9 h 20 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 6 h 25 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 9 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 6 h 49 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 6 h 50 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 6 h 52 min

Flash InfoUn forum des formations est organisé aujourd’hui à Freyming-Merlebach

il y a 6 h 53 min

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 6 h 54 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 21 h 20 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 21 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par