Sarreguemines : la concession Ford cambriolée


par Radio Mélodie
mardi 22 septembre 2015 à 13:04

Sarreguemines : la concession Ford cambriolée
Photo : Street View Google Map

La concession Ford de Sarreguemines a été la cible de malfaiteurs la nuit dernière.

Un ou plusieurs individus se sont introduits dans les locaux du concessionnaire automobile rue des Frères Rémy.

"Ils ont sectionné les câbles électriques à l'extérieur des locaux puis ont tenté de désactiver l'alarme. Mais elle a toute même fonctionné, ce qui a mis les malfaiteurs en fuite plus vite que prévu" nous explique le responsable Bernard Myskiw.

"La caisse étant vidée tous les jours, ils ne sont pas repartis avec grand chose, seulement un fond de caisse et deux jeux de clés de voitures." Le préjudice n'est donc pas très important, mais il faudra toutefois investir dans une nouvelle porte d'entrée, puisque les individus ont forcé la porte au pied de biche.

"Un des salariés a alerté vers 1 heures du matin et a immédiatement contacté la police, qui est venue très rapidement sur les lieux".

Une enquête est en cours au commissariat de police de Sarreguemines.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 7 h 46 min

Willerwald : Sandro, jeune artiste de 15 ans, exprime sa différence par le dessin

il y a 7 h 46 min

Marché, parade, concert et "son et lumière" : Une journée riche en animation pour Noël à Morhange

il y a 7 h 46 min

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 1 jour 4 h 29 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 1 jour 7 h 45 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 1 jour 7 h 46 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 1 jour 7 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association Entr’aide Cancer a reçu un beau chèque grâce au pâtissier-chocolatier Julien M.

il y a 2 h

Flash InfoAller à Europa Park vous coûtera encore plus cher l’année prochaine

il y a 6 h 20 min

Flash InfoLes foulées de Noël sont de retour ce dimanche à Stiring-Wendel

il y a 6 h 21 min

Flash InfoIl ne faut toujours pas consommer l’eau du robinet à Schweyen

il y a 6 h 22 min

Flash InfoLe centre aquatique mobile du Département de la Moselle continue de se déployer sur le territoire

il y a 6 h 23 min

Flash InfoLes manifestations « contre l’austérité et pour les salaires » n’ont pas rassemblé beaucoup de monde dans la région

il y a 6 h 24 min

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 21 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par