Pagaille sur les routes de la région hier soir


par Radio Mélodie
samedi 23 janvier 2016 à 05:37

Pagaille sur les routes de la région hier soir

Les pompiers ont été débordés toute la soirée ! Leur ennemi numéro 1, le verglas, qui a causé pas mal d'accidents !

Le premier s'est passé sur l'A4 sens Paris-Strasbourg près du péage de Saint-Avold. 3 véhicules se trouvaient impliqué. Les pompiers sur le trajet signalent de multiples accrochages et la circulation est devenue très difficile comme nous le raconte Sevan bloqué sur l'autoroute.

Son N°1 - Pagaille sur les routes de la région hier soir

Le plan R.I.T.A a été mis en place pour mettre les meilleurs moyens possible sur le terrain. 7 personnes indemnes ont été recensées et 2 blessés légers ont été transportés à l'hôpital de Saint-Avold.

Deuxième accident à Oeting, une femme de 41 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a été transportée à l'hôpital de Forbach.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus également sur un accident au rond point de Woustviller pour une voiture sur le toit avec 1 personne coincée. La victime ,un homme de 80 ans est évacué en urgence relative vers l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines.

Toujours en Moselle, 10 voitures et 1 saleuse ont été impliquées dans un carambolage sur la nationale 4 au niveau d'Impling près de Sarrebourg. Les pompiers de Sarrebourg, Phalsbourg et Gondrexange étaient sur place. Ils ont recensé 9 personnes indemnes pour une seule personne légèrement blessée. Il s'agit d'une femme de 26 ans transportée à l'hôpital de Sarrebourg.

Dans le Bas-Rhin l'activité liée aux pluies verglaçantes a été significative de 22:30 à 03:00 ce matin. Cet épisode a finalement généré sur la même période : 1 désincarcération 12 Accidents, et 3 chutes de 2 roues.

A l'exception d'une victime en urgence absolue suite à un accident vers Soultz sous Forêt, les victimes sont légèrement blessées ou indemnes.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 h 19 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 3 h 49 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 4 h 20 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 8 h 37 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 9 h 37 min

Saint-Avold : L’abbatiale Saint-Nabor vend des bières pour restaurer son orgue

il y a 13 h 22 min

Des transformations, des constructions et des inaugurations attendues en 2026

il y a 13 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 59 min

Flash InfoUn mort et un blessé grave dans un accident de la route entre Grande-Rosselle et Sarrebruck ce vendredi après-midi 

il y a 1 h

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent ce vendredi en Moselle

il y a 11 h 51 min

Flash InfoSoyez prudents sur les routes ce matin 

il y a 11 h 52 min

Flash InfoUn habitant de Spicheren a été retrouvé mort dans la forêt côté allemand

il y a 11 h 54 min

Flash InfoLes deux agresseurs qui s’en sont pris à un quinquagénaire de Longeville-lès-Saint-Avold écopent de 6 mois de prison avec sursis

il y a 12 h

Flash InfoDes incidents se sont déroulés en Sarre durant la nuit du réveillon de la nouvelle année

il y a 1 jour 6 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par