Les Kids United se séparent ? Pas sûr...


par Radio Mélodie
jeudi 19 janvier 2017 à 16:50

Les Kids United se séparent ? Pas sûr...

Après avoir vendu 1 million d’albums en 2016, rempli le zénith et bien d’autres salles dans la France entière, Erza la Sarregueminoise, Gloria la Messine, Esteban, Gabriel et Nilusi se séparent. C'est ce qu'ont révélé de nombreux médias hier.

Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Les 5 jeunes aux couleurs de l’UNICEF devraient faire leurs adieux au public cet été avec la sortie d’un troisième album.

On n’oublie pas que pour chaque album vendu, 1€ est reversé à l’UNICEF.

C’était LE groupe révélation de l'année 2016. Leurs 2 premiers albums sont d’ailleurs dans le top 5 des meilleurs ventes 2016 :

  • N°3 pour leur premier album Un monde meilleur avec plus de600 000 exemplaires vendus
  • N°4 pour leur deuxième opus Tout le bonheur du monde et plus 400 000 ventes.

Leur 3ème et dernier album devrait rencontrer le même succès.

La petite Erza, scolarisée au collège Fulrad de Sarreguemines va pouvoir se concentrer à 100% sur ses études et son ambition de devenir dentiste !

On espère qu’elle continuera à donner de la voix à Sarreguemines pour notre plus grand plaisir !

Mais face à cette "information en cascade", les principaux intéressés ont décidé de clarifier les choses. Les Kids United démentent cette information. Sur leur compte Twitter on peut y lire : "Ah bon ?? Un jour peut-être, mais ce n’est pas prévu pour aujord’­hui ha ha".

Quelques titres pour le plaisir ! 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 1 h 27 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 h 59 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 5 h 8 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 5 h 9 min

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 5 h 9 min

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 23 h 10 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 1 jour 1 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash Info266 tonnes de denrées et de produits d’hygiène ont été collectées dans le Bas-Rhin lors de la grande collecte de novembre 

il y a 4 h 1 min

Flash InfoLe CHS de Sarreguemines organise un ciné-débat autour de la santé mentale

il y a 4 h 2 min

Flash InfoÇa risque de bouchonner sur les routes alsaciennes aujourd’hui

il y a 4 h 12 min

Flash InfoLes lutteurs de Sarreguemines sont rentrés de Nice avec de nombreuses médailles

il y a 4 h 14 min

Flash InfoLe syndicat FO dénonce une réaffectation jugée injuste d’une AESH

il y a 4 h 17 min

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 17 h 30 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 17 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par