Les Kids United se séparent ? Pas sûr...


par Radio Mélodie
jeudi 19 janvier 2017 à 16:50

Les Kids United se séparent ? Pas sûr...

Après avoir vendu 1 million d’albums en 2016, rempli le zénith et bien d’autres salles dans la France entière, Erza la Sarregueminoise, Gloria la Messine, Esteban, Gabriel et Nilusi se séparent. C'est ce qu'ont révélé de nombreux médias hier.

Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Les 5 jeunes aux couleurs de l’UNICEF devraient faire leurs adieux au public cet été avec la sortie d’un troisième album.

On n’oublie pas que pour chaque album vendu, 1€ est reversé à l’UNICEF.

C’était LE groupe révélation de l'année 2016. Leurs 2 premiers albums sont d’ailleurs dans le top 5 des meilleurs ventes 2016 :

  • N°3 pour leur premier album Un monde meilleur avec plus de600 000 exemplaires vendus
  • N°4 pour leur deuxième opus Tout le bonheur du monde et plus 400 000 ventes.

Leur 3ème et dernier album devrait rencontrer le même succès.

La petite Erza, scolarisée au collège Fulrad de Sarreguemines va pouvoir se concentrer à 100% sur ses études et son ambition de devenir dentiste !

On espère qu’elle continuera à donner de la voix à Sarreguemines pour notre plus grand plaisir !

Mais face à cette "information en cascade", les principaux intéressés ont décidé de clarifier les choses. Les Kids United démentent cette information. Sur leur compte Twitter on peut y lire : "Ah bon ?? Un jour peut-être, mais ce n’est pas prévu pour aujord’­hui ha ha".

Quelques titres pour le plaisir ! 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 14 h 6 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 15 h 17 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 18 h 45 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 1 jour 11 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Assemblée nationale adopte le texte permettant à l’Alsace de sortir du Grand Est

il y a 7 h 9 min

Flash InfoUn ciné-débat autour de l’addiction est proposé jeudi soir à Sarre-Union

il y a 7 h 27 min

Flash InfoUne conférence sur le frelon asiatique est proposée jeudi à Valmont

il y a 7 h 27 min

Flash InfoLe parquet ouvre une enquête après la fusillade qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans dimanche à Sarrebruck

il y a 7 h 34 min

Flash InfoFace à la hausse du prix des carburants, les agriculteurs se mobilisent vendredi à Morhange

il y a 7 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par