Call of Duty renoue avec la 2e Guerre Mondiale


par Mathieu
mercredi 26 avril 2017 à 19:30

Call of Duty renoue avec la 2e Guerre Mondiale

Sans forcément y avoir joué, vous connaissez certainement la série Call of Duty. Aujourd’hui, Activision, l’éditeur du jeu, a dévoilé la bande-annonce du nouvel épisode intitulé “Call of Duty : WWII”

Une licence qui fête ses 14 ans

Lancée en 2003, la saga compte aujourd’hui 13 épisodes. D’abord focalisée sur de réelles batailles historiques, la série abandonne la réalité qui laisse rapidement sa place à la fiction d’anticipation. Ainsi, depuis l’épisode Modern Warfare en 2007, la licence bascule dans des conflits plus modernes (d’où son nom) avec un cadre plus contemporain et des armes actuelles. Ce virage sera définitivement adopté après World at War l’année suivante, qui marquera le dernier épisode à base historique.

9 ans plus tard, la saga revient à ses racines et aura lieu lors de la Seconde Guerre Mondiale. Vous débarquerez en Normandie lors du D-Day pour vous battre à travers l'Europe dans des lieux iconiques de la guerre.

Call of Duty: WWII raconte l'histoire d'une fraternité inébranlable entre des hommes lambdas qui se battent pour préserver la liberté dans un monde en proie à la tyrannie. Les joueurs s'engagent dans un voyage intense et sans concession à travers les champs de bataille de la guerre. La campagne propose des images d'une grande fidélité avec ce sentiment d'authenticité d'un blockbuster cinématographique que seul Call of Duty peut délivrer.

Une bande annonce dévoilée en grande pompe

L’événement a été annoncé il y a quelques jours par Activision. Ce mercredi 26 avril à 19h précise, la première bande-annonce du jeu a été dévoilée. Vous trouverez donc les premières images de Call of Duty : WWII en en-tête de cet article.

Une sortie prévue cet automne

Nous en avons l’habitude depuis plus d’une décennie, ce nouveau Call Of sortira en novembre, comme tous ses prédécesseurs. Préparez vos agendas puisque le jeu est prévu le 3 novembre 2017 partout dans le monde. Ceux qui l’auront pré-commandé pourront profiter d’une Béta fermée un peu plus tôt.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Quels ont été les articles les plus lus sur notre site internet en 2025 ?

il y a 2 jour 6 h 6 min

Pili, Schrub, FC Freyming : L’année 2025 a vu naître ou confirmer des champions dans la région

il y a 2 jour 6 h 9 min

La chanson de l’année 2025 sur Radio Mélodie est...

il y a 2 jour 6 h 58 min

Sarreguemines : Des ’’plafonds lumineux’’ en projet pour apaiser le patient au bloc opératoire

il y a 2 jour 7 h 40 min

Les idées de sortie pour s’occuper entre Noël et Nouvel an

il y a 2 jour 11 h 49 min

Les projets culturels et patrimoniaux qui ont rythmé l’année 2025

il y a 2 jour 11 h 58 min

Meisenthal : "Peter Pan in Switzerland", un rêve éveillé proposé jusqu’au 4 janvier à la Halle Verrière

il y a 2 jour 12 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne nouvelle série d’ateliers sera proposée à la MSP de Herbitzheim pour prendre soin de sa santé en 2026 !

il y a 9 h 15 min

Flash InfoL’église Sainte-Thérèse de L’Hôpital se cherche un nouvel avenir !

il y a 9 h 19 min

Flash InfoEn 2026, le Repare Café d’alsace bossue poursuivra ses rendez-vous !

il y a 9 h 20 min

Flash InfoLe marché de Noël de Saint-Avold se termine ce week-end !

il y a 1 jour 11 h 15 min

Flash InfoIl ne reste qu’aujourd’hui pour profiter de la boutique de la Croix-Rouge au Carré Louvain à Sarreguemines

il y a 1 jour 11 h 21 min

Flash InfoDes individus ont volé des décoration de Noël à Reyersviller

il y a 1 jour 12 h 10 min

Flash InfoPendant les fêtes de Noël des kilos de papier cadeau vont se retrouver dans vos poubelles de tri

il y a 3 jour 10 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par