Call of Duty renoue avec la 2e Guerre Mondiale


par Mathieu
mercredi 26 avril 2017 à 19:30

Call of Duty renoue avec la 2e Guerre Mondiale

Sans forcément y avoir joué, vous connaissez certainement la série Call of Duty. Aujourd’hui, Activision, l’éditeur du jeu, a dévoilé la bande-annonce du nouvel épisode intitulé “Call of Duty : WWII”

Une licence qui fête ses 14 ans

Lancée en 2003, la saga compte aujourd’hui 13 épisodes. D’abord focalisée sur de réelles batailles historiques, la série abandonne la réalité qui laisse rapidement sa place à la fiction d’anticipation. Ainsi, depuis l’épisode Modern Warfare en 2007, la licence bascule dans des conflits plus modernes (d’où son nom) avec un cadre plus contemporain et des armes actuelles. Ce virage sera définitivement adopté après World at War l’année suivante, qui marquera le dernier épisode à base historique.

9 ans plus tard, la saga revient à ses racines et aura lieu lors de la Seconde Guerre Mondiale. Vous débarquerez en Normandie lors du D-Day pour vous battre à travers l'Europe dans des lieux iconiques de la guerre.

Call of Duty: WWII raconte l'histoire d'une fraternité inébranlable entre des hommes lambdas qui se battent pour préserver la liberté dans un monde en proie à la tyrannie. Les joueurs s'engagent dans un voyage intense et sans concession à travers les champs de bataille de la guerre. La campagne propose des images d'une grande fidélité avec ce sentiment d'authenticité d'un blockbuster cinématographique que seul Call of Duty peut délivrer.

Une bande annonce dévoilée en grande pompe

L’événement a été annoncé il y a quelques jours par Activision. Ce mercredi 26 avril à 19h précise, la première bande-annonce du jeu a été dévoilée. Vous trouverez donc les premières images de Call of Duty : WWII en en-tête de cet article.

Une sortie prévue cet automne

Nous en avons l’habitude depuis plus d’une décennie, ce nouveau Call Of sortira en novembre, comme tous ses prédécesseurs. Préparez vos agendas puisque le jeu est prévu le 3 novembre 2017 partout dans le monde. Ceux qui l’auront pré-commandé pourront profiter d’une Béta fermée un peu plus tôt.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Diemeringen : Ultime manifestation des parents d’élèves contre la fermeture d’une classe

il y a 3 h 8 min

Le nouveau maire de Behren-lès-Forbach, Gabriel Weber, se livre sur son histoire avec sa commune

il y a 3 h 8 min

Diemeringen : Loin d’avoir coulé, la brasserie-restaurant "Au Bon Laboureur" reprend du service

il y a 3 h 8 min

"Ça va être colossal", le montant récolté par Une Rose, Un Espoir au profit de la Ligue contre le Cancer sera dévoilé ce dimanche à Woustviller

il y a 23 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg connait son programme pour sa prochaine saison en Ligue 1

il y a 1 h 20 min

Flash InfoIl reste moins de 100 places disponibles pour la Steel Race 

il y a 1 h 21 min

Flash InfoLe voleur de carburant interpelé en avril dernier à Folkling écope de deux ans de prison ferme

il y a 1 h 25 min

Flash InfoLa commune de Grosbliederstroff demande l’avis des habitants concernant un nouveau plan de stationnement

il y a 15 h 58 min

Flash InfoPlus de 80 000€ ont été récoltés par les motards d’une rose un espoir dans le secteur de Forbach

il y a 15 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par