Nicolas Peifer et Stéphane Houdet s'inclinent en finale de Wimbledon


par Radio Mélodie
samedi 15 juillet 2017 à 17:24

Nicolas Peifer et Stéphane Houdet s'inclinent en finale de Wimbledon

Après avoir remporté Roland Garros, les deux Français n'ont pas réussi à sortir vainqueurs de leur 2ème Grand Chelem d'affilée en double. Ils se sont inclinés ce samedi face à la paire Alfie Hewett/Gordon Reid sur le score de 7-6,5-7,6-7.

Une rencontre tendue 

Ce match n'a pas été de tout repos pour le Sarregueminois et son partenaire. Pourtant, ils avaient bien commencé puisqu'ils ont remporté le premier set. Mais le deuxième avait à peine commencé que la rencontre a dû être suspendue à cause de la pluie. Ce n'est que quelques heures plus tard que le match a repris. Visiblement cette pause a été bénéfique pour les Britanniques tenant du titre. Poussés par leur public, ils ont réussi à renverser les champions olympiques après 2h55 de combat acharné. 

Eliminé dès le premier tour en simple 

En simple, Nicolas Peifer n'a pas non plus réussi à briller sur le gazon. Il a été éliminé dès le premier tour face à Alfie Hewett, décidément sa bête noire sur le tournoi. Il l'avait emporté 4-6, 6-2, 6-2. Le premier Grand Chelem en simple de Nico ce n'est malheureusement pas pour cette fois ! 

Une paire de choc

Malgré la défaite difficile à encaisser de ce samedi, Nicolas Peifer et Stéphane Houdet nous ont montrés une nouvelle fois à quel point ils sont des adversaires redoutables quand ils jouent à deux. En demi-finale ils n'avaient laissé presque aucune chance à leurs adversaires qu'ils avaient battu 6-4/2-6/6-2.

Grâce à eux la France est une grande nation de tennis handisport. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Freybouse : Un mort et un blessé grave dans un accident de la route

il y a 2 h 31 min

Augmentation des frais hospitaliers, aide à mourir et mutualisation des hôpitaux : quelles conséquences pour les patients et les personnels ?

il y a 7 h 48 min

Puttelange-aux-Lacs : Des produits pour confectionner un repas gourmand au marché du terroir et des artisans

il y a 10 h 47 min

Municipales 2026 à Forbach : Les 3 propositions du candidat Abdah Griffete

il y a 10 h 47 min

"Ça rappelle plein de souvenirs" : La nostalgie au cœur du salon geek de Holving

il y a 10 h 48 min

Les 5 sens en éveil au salon du bien-être et de l’artisanat de Diebling

il y a 3 jour 6 h 43 min

Carnavals, salons et bourses : le programme de ce week-end

il y a 3 jour 6 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 9 h 5 min

Flash InfoOù donner son sang cette semaine ?

il y a 9 h 6 min

Flash InfoUn forum de l’emploi est organisé demain à Sarralbe

il y a 9 h 7 min

Flash InfoDu 2 mars au 1er avril, c’est le mois de l’enfant à Sarreguemines

il y a 9 h 14 min

Flash InfoLe mois de mars est le mois de lutte contre le cancer colorectal

il y a 9 h 16 min

Flash InfoLa boulangerie « Maison Fardeau » de Durstel sera mise à l’honneur sur M6 aujourd’hui 

il y a 9 h 19 min

Flash InfoLe maire de La Petite Pierre va porter plainte après des dégradations dans le cimetière

il y a 9 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par