Nicolas Peifer et Stéphane Houdet s'inclinent en finale de Wimbledon


par Radio Mélodie
samedi 15 juillet 2017 à 17:24

Nicolas Peifer et Stéphane Houdet s'inclinent en finale de Wimbledon

Après avoir remporté Roland Garros, les deux Français n'ont pas réussi à sortir vainqueurs de leur 2ème Grand Chelem d'affilée en double. Ils se sont inclinés ce samedi face à la paire Alfie Hewett/Gordon Reid sur le score de 7-6,5-7,6-7.

Une rencontre tendue 

Ce match n'a pas été de tout repos pour le Sarregueminois et son partenaire. Pourtant, ils avaient bien commencé puisqu'ils ont remporté le premier set. Mais le deuxième avait à peine commencé que la rencontre a dû être suspendue à cause de la pluie. Ce n'est que quelques heures plus tard que le match a repris. Visiblement cette pause a été bénéfique pour les Britanniques tenant du titre. Poussés par leur public, ils ont réussi à renverser les champions olympiques après 2h55 de combat acharné. 

Eliminé dès le premier tour en simple 

En simple, Nicolas Peifer n'a pas non plus réussi à briller sur le gazon. Il a été éliminé dès le premier tour face à Alfie Hewett, décidément sa bête noire sur le tournoi. Il l'avait emporté 4-6, 6-2, 6-2. Le premier Grand Chelem en simple de Nico ce n'est malheureusement pas pour cette fois ! 

Une paire de choc

Malgré la défaite difficile à encaisser de ce samedi, Nicolas Peifer et Stéphane Houdet nous ont montrés une nouvelle fois à quel point ils sont des adversaires redoutables quand ils jouent à deux. En demi-finale ils n'avaient laissé presque aucune chance à leurs adversaires qu'ils avaient battu 6-4/2-6/6-2.

Grâce à eux la France est une grande nation de tennis handisport. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 3 h 13 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 9 h 34 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 13 h 13 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 13 h 13 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions de la candidate Lola Legrand

il y a 13 h 13 min

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 1 jour 9 h 32 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 1 jour 13 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’hôpital de Forbach propose des dépistages gratuits pour la journée de l’audition 

il y a 1 h 40 min

Flash InfoLe Mosellan Rémi Himbert a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais

il y a 1 h 43 min

Flash InfoYann Schrub participe aux Championnats du monde en salle la semaine prochaine

il y a 1 h 44 min

Flash InfoÀ Forbach, plusieurs tours du Wiesberg vont disparaître du paysage

il y a 1 h 45 min

Flash InfoLes syndicats des métiers de la santé et du social ont manifesté à Metz hier

il y a 11 h 40 min

Flash InfoDu 11 au 21 mars, la communauté de communes du Saulnois participe à la semaine nationale de la petite enfance

il y a 11 h 49 min

Flash InfoDeux ciné-débats sont proposés aux cinémas Forum de Sarreguemines le jeudi 12 mars

il y a 11 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par