L'entourage : comment se protéger des ondes négatives

Sport, Santé et Bien-être

L'entourage : comment se protéger des ondes négatives

Chargement

Épisode du mardi 14 mars 2023 à 09:45

Parfois, faire un travail sûr soi-même est difficile lors que notre environnement, notre entourage, apporte des ondes négatives. 

C'est bien de travailler sûr soi-même, sur sa manière de penser, de réagir, mais c'est aussi important de faire attention aux personnes qui nous entourent, mais aussi l'environnement. L'environnement ce n'est pas seulement les personnes, c'est aussi le lieu où l'ont travail, le lieu où l'ont vie... Par exemple, si je vis dans un lieu qui est bordélique, de la même manière cela va créer un manque d'espace dans notre tête, dans notre mental. 

La ou nous allons être, avec les personnes avec qui nous allons être, le dialogue que nous allons avoir, quand c'est positif ça ne peut que ramener du positif. 

Il faut bien regarder qui me prend de l'énergie et qui m'en donne. Privilégier des personnes avec qui le contact va être fluide, sur la même longueur d'onde que vous. 

Et si parfois, nous nous retrouvons avec des personnes négatives, qui ont tendance à être dans l'anxiété, soit dans la colère... cela peut nous prendre de l'énergie. Pour la personne qui reçoit cette énergie négative, il faut prendre de la distance.  Il y a une autre solution, au point de vue énergétique, on dit que nous sommes faits d'énergie, donc on peut imaginer de visualiser un bouclier autour de soi, ou que l'on se trouve dans une bulle de manière à ne pas recevoir l'énergie des personnes extérieure. 

 

Chronique réalisée par Manuela Rossell Praticienne en hypnose, Sophrologue spécialisé en gestion du stress et Coaching bien-être à Sarreguemines

https://linkr.bio/ManuelaRossell


Un site fièrement propulsé par