Épisode du lundi 26 août 2024 à 11:01
Le chanteur canadien a annoncé qu’il diffusera son prochain concert en direct depuis São Paulo, au Brésil. Prévu pour le 7 septembre, ce concert unique sera retransmis en exclusivité sur sa chaîne YouTube.
The Weeknd, connu pour ses performances spectaculaires et ses hits planétaires, promet un show inoubliable.
Dans un communiqué, il a exprimé son enthousiasme : « Je suis très heureux d’annoncer que nous diffuserons mon spectacle en direct depuis São Paulo, afin que tout le monde puisse participer à cette soirée spéciale »
Ce concert s’inscrit dans le cadre de sa tournée mondiale “After Hours Til Dawn”, et il est fort probable que l’artiste en profite pour dévoiler de nouveaux morceaux.
Pour ne rien manquer de cet événement exceptionnel, rendez-vous sur la chaîne YouTube de The Weeknd le 7 septembre.