Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !


par Julie Chaput
vendredi 18 janvier 2019 à 05:00

Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !

L’opération lancée mi-novembre se poursuit jusqu’au 15 février en collaboration avec la municipalité et les Vitrines de Sarreguemines. Concrètement en quoi ça consiste ?

Jusqu’au 15 février, une soixantaine de commerces participants sont ouverts de 12h à 14h les vendredis.

Ecoutez Marc Zingraff, le premier adjoint au maire de Sarreguemines.

Son N°1 - Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !

Mais ce n’est pas tout. Rappelons que cette opération vous permet aussi de bénéficier de deux heures de stationnement offerts par la ville, dans les parkings du Carré Louvain et du Moulin. Une fois votre achat effectué en magasin, le commerçant vous remet un chèque parking à utiliser au moment du paiement ou à utiliser quand bon vous semble jusqu’au 28 février. Au total 10 000 tickets de deux heures sont offerts par la ville de Sarreguemines, soit 14 000 euros.

Si l’opération est en place depuis deux mois maintenant, il est encore trop tôt et trop difficile de dresser un premier bilan, notamment en raison de la mobilisation des gilets jaunes qui a freiné les sorties des citoyens, selon Philippe Fimbel, vice-président des Vitrines de Sarreguemines.

Son N°2 - Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !

Pour l’heure, l’opération « Vendredi c’est permis » qui s’inscrit dans le dispositif « Action cœur de ville » se poursuit jusqu’au 15 février. La municipalité et les commerçants décideront d’ici quelques jours de la poursuite ou non de l’opération.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : La maison d’arrêt totalement bloquée pour dénoncer la surpopulation carcérale

il y a 11 h 2 min

Guéblange-lès-Dieuze : L’association Les Petits Guéblangeois se mobilise pour Sacha atteint d’une malformation cardiaque

il y a 11 h 8 min

Forbach : Le transport à la demande pour les seniors se développe face au succès rencontré

il y a 11 h 8 min

Sarralbe : L’année de tous les records dans le nid de Maurice et Mélodie

il y a 1 jour 8 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Color Run est de retour le 14 juin pour une 5ème édition

il y a 9 h 50 min

Flash InfoOn fait le point sur les collectes de sang proposées dans le secteur cette semaine

il y a 9 h 51 min

Flash InfoA Sarre-Union, 1500€ ont été reversés à la Ligue contre le cancer du Bas-Rhin

il y a 9 h 53 min

Flash InfoLa gendarmerie de la Moselle propose une nouvelle journée de remise en selle pour les motards

il y a 9 h 57 min

Flash InfoLa commune de Dabo s’apprête à accueillir ce week-end un grand rendez-vous sportif

il y a 1 jour 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par