Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !


par Julie Chaput
vendredi 18 janvier 2019 à 05:00

Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !

L’opération lancée mi-novembre se poursuit jusqu’au 15 février en collaboration avec la municipalité et les Vitrines de Sarreguemines. Concrètement en quoi ça consiste ?

Jusqu’au 15 février, une soixantaine de commerces participants sont ouverts de 12h à 14h les vendredis.

Ecoutez Marc Zingraff, le premier adjoint au maire de Sarreguemines.

Son N°1 - Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !

Mais ce n’est pas tout. Rappelons que cette opération vous permet aussi de bénéficier de deux heures de stationnement offerts par la ville, dans les parkings du Carré Louvain et du Moulin. Une fois votre achat effectué en magasin, le commerçant vous remet un chèque parking à utiliser au moment du paiement ou à utiliser quand bon vous semble jusqu’au 28 février. Au total 10 000 tickets de deux heures sont offerts par la ville de Sarreguemines, soit 14 000 euros.

Si l’opération est en place depuis deux mois maintenant, il est encore trop tôt et trop difficile de dresser un premier bilan, notamment en raison de la mobilisation des gilets jaunes qui a freiné les sorties des citoyens, selon Philippe Fimbel, vice-président des Vitrines de Sarreguemines.

Son N°2 - Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !

Pour l’heure, l’opération « Vendredi c’est permis » qui s’inscrit dans le dispositif « Action cœur de ville » se poursuit jusqu’au 15 février. La municipalité et les commerçants décideront d’ici quelques jours de la poursuite ou non de l’opération.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 15 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 1 h 6 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 4 h 8 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 5 h 4 min

Woustviller : Un marché pour rencontrer le père Noël à tout âge

il y a 5 h 11 min

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 2 jour 19 h 33 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 2 jour 21 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 3 h 33 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 3 h 35 min

Flash InfoLa piscine de Freyming-Merlebach ferme ses portes à partir d’aujourd’hui 

il y a 3 h 36 min

Flash InfoUne conférence sur les liens parents/ado est prévue demain à Saint-Avold

il y a 3 h 37 min

Flash InfoAprès l’accident qui a coûté la vie à une septuagénaire à Sarralbe en 2024, le verdict est attendu aujourd’hui

il y a 3 h 38 min

Flash InfoLa course des Mères et Pères Noël de Forbach a battu un nouveau record ce dimanche

il y a 3 h 40 min

Flash InfoL’association « Des kms pour la vie » de Spicheren a remis un beau chèque à l’association DesSeins pour la vie

il y a 3 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par