Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !


par Julie Chaput
vendredi 18 janvier 2019 à 05:00

Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !

L’opération lancée mi-novembre se poursuit jusqu’au 15 février en collaboration avec la municipalité et les Vitrines de Sarreguemines. Concrètement en quoi ça consiste ?

Jusqu’au 15 février, une soixantaine de commerces participants sont ouverts de 12h à 14h les vendredis.

Ecoutez Marc Zingraff, le premier adjoint au maire de Sarreguemines.

Son N°1 - Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !

Mais ce n’est pas tout. Rappelons que cette opération vous permet aussi de bénéficier de deux heures de stationnement offerts par la ville, dans les parkings du Carré Louvain et du Moulin. Une fois votre achat effectué en magasin, le commerçant vous remet un chèque parking à utiliser au moment du paiement ou à utiliser quand bon vous semble jusqu’au 28 février. Au total 10 000 tickets de deux heures sont offerts par la ville de Sarreguemines, soit 14 000 euros.

Si l’opération est en place depuis deux mois maintenant, il est encore trop tôt et trop difficile de dresser un premier bilan, notamment en raison de la mobilisation des gilets jaunes qui a freiné les sorties des citoyens, selon Philippe Fimbel, vice-président des Vitrines de Sarreguemines.

Son N°2 - Vendredi c'est permis, ça continue à Sarreguemines !

Pour l’heure, l’opération « Vendredi c’est permis » qui s’inscrit dans le dispositif « Action cœur de ville » se poursuit jusqu’au 15 février. La municipalité et les commerçants décideront d’ici quelques jours de la poursuite ou non de l’opération.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Entre jeux, fêtes, et événements sportifs, le programme du week-end s’annonce chargé

il y a 11 h 4 min

Sarreguemines : "Les parcours du coeur", une journée pour prendre soin de sa santé

il y a 13 h 7 min

Ça ne passe pas pour Sarre-Union en finale de Coupe du Grand Est de football

il y a 14 h 43 min

Bourse aux plantes de Diemeringen : un moment de partage entre particuliers et professionnels

il y a 15 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn concours photo est proposé sur le territoire de Sarreguemines-Bitche 

il y a 7 h 37 min

Flash InfoLes accidents sont en hausse dans le Bas-Rhin

il y a 7 h 38 min

Flash InfoUn concours de bretzel est organisé en Alsace

il y a 12 h 36 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball 

il y a 17 h 39 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 17 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par