Des travaux sur l’A4 démarrent ce lundi


par Camille Bazin
vendredi 5 juillet 2019 à 18:27

Des travaux sur l’A4 démarrent ce lundi

Du 8 juillet au 30 août, le pont d’A4 franchissant la rivière, la Nied allemande, à proximité du diffuseur de Boulay fait peau neuve. Ces travaux, d’un montant de 420 000 € HT, pourront entraîner des ralentissements.

Cet été, les équipes de Sanef procéderont à la réfection de l'ouvrage franchissant la Nied allemande à proximité du diffuseur de Boulay : rénovation des corniches et garde-corps sur les côtés du pont puis remise à neuf de l’étanchéité et de sa chaussée dans les deux sens de circulation pour garantir sa pérennité à long terme.

Les travaux nécessiteront une modification des conditions de circulation :

➔ Du 29 juillet au 9 août, basculement de la circulation du sens Strasbourg > Paris sur le sens opposé :

◆ sens Paris > Strasbourg : trafic difficile de 15h à 20h du dimanche au jeudi, et dès la mi-journée les vendredis et samedis, avec un pic attendu les vendredis à partir de 16h

◆ sens Strasbourg > Paris : importantes retenues en semaine comme en week-end tout au long de la journée

➔ Du 19 au 30 août, basculement de la circulation du sens Paris > Strasbourg sur le sens opposé :

◆ sens Paris > Strasbourg : trafic difficile de 15h à 20h du dimanche au jeudi, et dès la mi-journée les vendredis et samedis, avec un pic attendu les vendredis à partir de 16h

◆ sens Strasbourg > Paris : ralentissements et possibles bouchons tout au long de la journée du lundi au jeudi dès 7h et à partir de 10h les vendredis et week-end, avec un pic attendu les vendredis à partir de 16h

Pour éviter des complications lors du grand chassé-croisé du 15 août, l’ensemble des voies sera rendu à la circulation du 10 au 18 août.

Pour être informé en temp réel :

● Contacter les équipes de Sanef Conseil au 09 708 08 709 (du lundi au vendredi, entre 8h et 18h, appel non surtaxé).

● S’informer sur le fil twitter @sanef_1077

● consulter la carte info trafic sur sanef.com et l’application Sanef & Vous


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : De la farine et des confettis pour célébrer les 100 jours avant le Bac

il y a 11 h 25 min

Flambée des prix dans le bâtiment : la fédération du BTP de Moselle dénonce "des augmentations opportunistes"

il y a 16 h 51 min

Alligator dans la Sarre, manifestation à cheval et barbecue dans le tram... le 1er avril inspire les internautes

il y a 19 h 51 min

Montbronn : Un couple va redonner vie au Hoernerhof avec "Le Bois Joli"

il y a 20 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA Phalsbourg, le burger de Mickaël Robert est dans le top 5 France 

il y a 9 h 39 min

Flash InfoLe Côlon Tour fait escale à Sarreguemines et Forbach

il y a 9 h 46 min

Flash InfoLe verdict a été rendu au tribunal de Sarrebruck après la mort d’un policier à Völklingen

il y a 9 h 47 min

Flash InfoLa CFTC Cora appelle à la grève ce mercredi

il y a 17 h 25 min

Flash InfoCe 1er avril c’est jour de match pour Metz Handball 

il y a 17 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par