FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace


par Julie Chaput
mardi 6 août 2019 à 12:27

FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace
Crédit Adobe Stock

C’est bientôt l’heure de la reprise du championnat de Régional 1. Les équipes sont dans les starting blocks. C’est le cas du FC Sarrebourg qui se prépare à une nouvelle saison. La saison passée, le club a terminé 7ème de son groupe. Objectif atteint pour le coach Olivier Froemer, mais pas totalement satisfaisant.

Son N°1 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Cet été, l’équipe première du FC Sarrebourg a enregistré quatre départs importants : Mario Modenese, Abdé Ouled, Alexis Marchal et Samuel Wangue. Des départs compensés par l’arrivée de cinq joueurs : Isis N’Simba (Haguenau), Guillaume Frau (Morhange), Xhevakir Hasaj (Magny), Alpha Barri (Lunéville) et Théo Thomas (Jarville). Ces deux derniers sont d’ailleurs deux belles recrues pour le club. Ils sont passés par les centres de formation d'Auxerre et de Nancy.

Son N°2 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Parmi les joueurs qui continuent l’aventure, on retrouve Florian Trimborn, ancien gardien emblématique du Sarreguemines Football Club. Un élément important depuis un an sur le terrain et dans les vestiaires du FC Sarrebourg.

Son N°3 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Cette nouvelle saison en championnat de Régional 1 sera différente de celle des années précédentes. L’équipe sarrebourgeoise bascule dans le groupe alsacien. Un groupe plutôt élevé avec de grosses équipes comme Colmar, Erstein ou encore Hegenheim. Pour autant, le coach garde le même objectif que la saison passée.

Son N°4 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Début du championnat pour l’équipe 1 du FC Sarrebourg samedi 24 août à 18h30 à domicile face à Geispolsheim.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 6 h 59 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 11 h 56 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 16 h 35 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 16 h 47 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 17 h 5 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 12 h 8 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 17 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 3 h 55 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 3 h 56 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 3 h 58 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 7 h 53 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 14 h 39 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 14 h 41 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 14 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par