FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace


par Julie Chaput
mardi 6 août 2019 à 12:27

FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace
Crédit Adobe Stock

C’est bientôt l’heure de la reprise du championnat de Régional 1. Les équipes sont dans les starting blocks. C’est le cas du FC Sarrebourg qui se prépare à une nouvelle saison. La saison passée, le club a terminé 7ème de son groupe. Objectif atteint pour le coach Olivier Froemer, mais pas totalement satisfaisant.

Son N°1 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Cet été, l’équipe première du FC Sarrebourg a enregistré quatre départs importants : Mario Modenese, Abdé Ouled, Alexis Marchal et Samuel Wangue. Des départs compensés par l’arrivée de cinq joueurs : Isis N’Simba (Haguenau), Guillaume Frau (Morhange), Xhevakir Hasaj (Magny), Alpha Barri (Lunéville) et Théo Thomas (Jarville). Ces deux derniers sont d’ailleurs deux belles recrues pour le club. Ils sont passés par les centres de formation d'Auxerre et de Nancy.

Son N°2 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Parmi les joueurs qui continuent l’aventure, on retrouve Florian Trimborn, ancien gardien emblématique du Sarreguemines Football Club. Un élément important depuis un an sur le terrain et dans les vestiaires du FC Sarrebourg.

Son N°3 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Cette nouvelle saison en championnat de Régional 1 sera différente de celle des années précédentes. L’équipe sarrebourgeoise bascule dans le groupe alsacien. Un groupe plutôt élevé avec de grosses équipes comme Colmar, Erstein ou encore Hegenheim. Pour autant, le coach garde le même objectif que la saison passée.

Son N°4 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace

Début du championnat pour l’équipe 1 du FC Sarrebourg samedi 24 août à 18h30 à domicile face à Geispolsheim.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un Grand Maître Coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 h 11 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 1 h 15 min

Saint-Avold : On vous emmène déguster les produits d’exception du salon des vins et de la gastronomie

il y a 1 h 15 min

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 2 jour 21 h 1 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 2 jour 21 h 16 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 2 jour 21 h 55 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 2 jour 22 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFolschviller Handball glisse au classement après la 14ème journée de championnat en N1 fédérale

il y a 21 h 42 min

Flash InfoSi vous vouliez nager aujourd’hui, vous ne pourrez pas vous vendre au centre nautique de Sarreguemines 

il y a 21 h 47 min

Flash Info55 groupes et chars sont attendus cet après-midi pour la cavalcade de Sarreguemines

il y a 21 h 49 min

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 1 jour 18 h 7 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 2 jour 1 h 5 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 2 jour 1 h 14 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 2 jour 14 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par