Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites


par Cédric Kempf
mardi 2 juin 2020 à 05:29

Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites
Photo : Cédric KEMPF

L'attente fut longue. Mais c'est désormais officiel, les salles de sport peuvent rouvrir.

Depuis le 17 mars, Sacha Brouch, coach et associé de la salle New Fitness à Sarreguemines devait ronger son frein.

Avec son associé Alexandre Bund, les deux hommes ont travaillé pendant plusieurs jours pour préparer la salle et accueillir les premiers abonnés.

Cédric est allé sur place pour connaitre les nouvelles dispositions.

Son N°1 - Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites

On a mis un peu partout des distributeurs de gel hydroalcoolique premièrement. On mettra des petits sprays à disposition pour que les gens puissent aussi nettoyer et désinfecter les machines. On va créer des petites allées où on va avoir des sens de circulation. On va probablement condamner une machine sur deux pour laisser l'espace suffisant. Nous, en tant que personnel, on va porter des masques. Au niveau des sanitaires, on va dans un premier temps condamner les douches.

Pour les cours collectifs, on procédera certainement par réservation. Pour les entrainements libres dans la salle, les gens pourront venir librement comme ils l'ont toujours fait. Mais quand le quota de personnes sera atteint, il faudra patienter comme dans les autres magasins.

Sacha Brouch espère que pour la phase 3 du déconfinement, la situation deviendra plus normale. Il en va de la situation financière des salles de sport en général.

Une image que l'on ne verra plus ces prochains temps à cause des mesures sanitaires. Désormais, une machine sur deux sera condamnée et un sens de circulation est mis en place. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 1 h 27 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 1 h 27 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 1 h 27 min

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 19 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 14 h 9 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 14 h 10 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 14 h 11 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 14 h 12 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 14 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par