Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites


par Cédric Kempf
mardi 2 juin 2020 à 05:29

Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites
Photo : Cédric KEMPF

L'attente fut longue. Mais c'est désormais officiel, les salles de sport peuvent rouvrir.

Depuis le 17 mars, Sacha Brouch, coach et associé de la salle New Fitness à Sarreguemines devait ronger son frein.

Avec son associé Alexandre Bund, les deux hommes ont travaillé pendant plusieurs jours pour préparer la salle et accueillir les premiers abonnés.

Cédric est allé sur place pour connaitre les nouvelles dispositions.

Son N°1 - Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites

On a mis un peu partout des distributeurs de gel hydroalcoolique premièrement. On mettra des petits sprays à disposition pour que les gens puissent aussi nettoyer et désinfecter les machines. On va créer des petites allées où on va avoir des sens de circulation. On va probablement condamner une machine sur deux pour laisser l'espace suffisant. Nous, en tant que personnel, on va porter des masques. Au niveau des sanitaires, on va dans un premier temps condamner les douches.

Pour les cours collectifs, on procédera certainement par réservation. Pour les entrainements libres dans la salle, les gens pourront venir librement comme ils l'ont toujours fait. Mais quand le quota de personnes sera atteint, il faudra patienter comme dans les autres magasins.

Sacha Brouch espère que pour la phase 3 du déconfinement, la situation deviendra plus normale. Il en va de la situation financière des salles de sport en général.

Une image que l'on ne verra plus ces prochains temps à cause des mesures sanitaires. Désormais, une machine sur deux sera condamnée et un sens de circulation est mis en place. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un blessé grave dans un accident impliquant un deux-roues route de Nancy

il y a 12 h 31 min

Un Naborien de 24 ans décède dans un accident sur la RD910

il y a 16 h 2 min

Saint-Jean-de-Bassel : La Maison Familiale Rurale du couvent fera sa première rentrée en 2027

il y a 18 h 36 min

"C’était un rêve", les premiers engagés découvrent le Service National Volontaire au 1er RI de Sarrebourg

il y a 21 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe chanteur Robin Leon est en concert à Woustviller vendredi

il y a 10 h 55 min

Flash InfoEn cette période de rentrée scolaire, la mairie de Morhange donne un coup de pouce aux familles

il y a 10 h 57 min

Flash InfoL’auteur local Tom Sorroldoni sort le tome 2 de sa bande dessinée

il y a 10 h 58 min

Flash InfoVendredi, il sera possible de déguster de bonnes soupes au marché de Sarreguemines 

il y a 20 h 4 min

Flash InfoLa ville de Bitche recherche des bénévoles pour les animations d’Halloween 

il y a 20 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par