Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites


par Cédric Kempf
mardi 2 juin 2020 à 05:29

Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites
Photo : Cédric KEMPF

L'attente fut longue. Mais c'est désormais officiel, les salles de sport peuvent rouvrir.

Depuis le 17 mars, Sacha Brouch, coach et associé de la salle New Fitness à Sarreguemines devait ronger son frein.

Avec son associé Alexandre Bund, les deux hommes ont travaillé pendant plusieurs jours pour préparer la salle et accueillir les premiers abonnés.

Cédric est allé sur place pour connaitre les nouvelles dispositions.

Son N°1 - Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites

On a mis un peu partout des distributeurs de gel hydroalcoolique premièrement. On mettra des petits sprays à disposition pour que les gens puissent aussi nettoyer et désinfecter les machines. On va créer des petites allées où on va avoir des sens de circulation. On va probablement condamner une machine sur deux pour laisser l'espace suffisant. Nous, en tant que personnel, on va porter des masques. Au niveau des sanitaires, on va dans un premier temps condamner les douches.

Pour les cours collectifs, on procédera certainement par réservation. Pour les entrainements libres dans la salle, les gens pourront venir librement comme ils l'ont toujours fait. Mais quand le quota de personnes sera atteint, il faudra patienter comme dans les autres magasins.

Sacha Brouch espère que pour la phase 3 du déconfinement, la situation deviendra plus normale. Il en va de la situation financière des salles de sport en général.

Une image que l'on ne verra plus ces prochains temps à cause des mesures sanitaires. Désormais, une machine sur deux sera condamnée et un sens de circulation est mis en place. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Des vêtements à petits prix pour venir en aide aux plus démunis

il y a 15 h 12 min

Sarreguemines : La fête a primé sur la chaleur sur le festival de la Saint-Paul

il y a 15 h 42 min

Butten : L’église de la Heidenkirche, dernier vestige du village de Birsbach

il y a 15 h 42 min

Canicule : les hôpitaux de Sarreguemines et Forbach sous tension

il y a 2 jour 4 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLors de sa dernière commission permanente, la Région Grand Est a validé plusieurs aides à destination de la Moselle-Est

il y a 3 h 38 min

Flash InfoLes pompiers mosellans ont misé sur la prévention face aux feux de forêt ce week-end

il y a 3 h 51 min

Flash InfoUne jeune lynx orpheline est retournée à la nature

il y a 3 h 55 min

Flash InfoLa fête du cinéma se poursuit dans les cinémas du secteur 

il y a 3 h 55 min

Flash InfoL’aide au covoiturage va disparaître dans l’agglomération de Sarreguemines 

il y a 3 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par