Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites


par Cédric Kempf
mardi 2 juin 2020 à 05:29

Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites
Photo : Cédric KEMPF

L'attente fut longue. Mais c'est désormais officiel, les salles de sport peuvent rouvrir.

Depuis le 17 mars, Sacha Brouch, coach et associé de la salle New Fitness à Sarreguemines devait ronger son frein.

Avec son associé Alexandre Bund, les deux hommes ont travaillé pendant plusieurs jours pour préparer la salle et accueillir les premiers abonnés.

Cédric est allé sur place pour connaitre les nouvelles dispositions.

Son N°1 - Sarreguemines : la salle de sport New Fitness reprend dans des conditions inédites

On a mis un peu partout des distributeurs de gel hydroalcoolique premièrement. On mettra des petits sprays à disposition pour que les gens puissent aussi nettoyer et désinfecter les machines. On va créer des petites allées où on va avoir des sens de circulation. On va probablement condamner une machine sur deux pour laisser l'espace suffisant. Nous, en tant que personnel, on va porter des masques. Au niveau des sanitaires, on va dans un premier temps condamner les douches.

Pour les cours collectifs, on procédera certainement par réservation. Pour les entrainements libres dans la salle, les gens pourront venir librement comme ils l'ont toujours fait. Mais quand le quota de personnes sera atteint, il faudra patienter comme dans les autres magasins.

Sacha Brouch espère que pour la phase 3 du déconfinement, la situation deviendra plus normale. Il en va de la situation financière des salles de sport en général.

Une image que l'on ne verra plus ces prochains temps à cause des mesures sanitaires. Désormais, une machine sur deux sera condamnée et un sens de circulation est mis en place. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une fête médiévale pour les Journées européennes du Patrimoine au château de Lutzelbourg

il y a 15 h 12 min

Fête de Schneck, Schlachtfest, rallye et Naborraid : de nombreuses sorties au programme ce week-end

il y a 19 h 51 min

Le tribunal judiciaire de Saverne ouvre ses portes pour créer des liens entre justice et population

il y a 20 h 12 min

Le CO Sarralbe Handball monte en puissance et vise les 250 licenciés d’ici 2 ans

il y a 23 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de L’Hôpital se mobilise pour préserver les dossiers médicaux des anciens mineurs

il y a 13 h 10 min

Flash InfoOn connait les finalistes du trophée du logo mosellan du District Mosellan de football

il y a 13 h 12 min

Flash InfoUn « Pass Patrimoine » voit le jour en France à partir de ce vendredi 18 septembre

il y a 13 h 16 min

Flash InfoDe nombreux marcheurs vont relever un défi sportif contre le cancer du sein samedi

il y a 20 h

Flash InfoMetz Handball veut poursuivre sur sa lancée en Ligue des Champions

il y a 21 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par