On prend des nouvelles… de Julien Froehlich


par Cédric Kempf
lundi 21 septembre 2020 à 05:00

On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le gérant de la boulangerie-pâtisserie du même nom a su s’imposer à Sarreguemines depuis son installation en 2013. Il a réussi à faire de même en 2017 à Hambach. Sur Sarreguemines, il a développé son activité en 2015 avec un salon de thé. Un pari gagnant puisqu’aujourd’hui, il en ouvre un… de l’autre côté de la frontière à Sarrebruck.

Son N°1 - On prend des nouvelles… de Julien Froehlich

Le salon se trouve à 100m de l'Europa Galerie et juste en face de la Congresshalle. Ouvrir un salon de thé à Sarrebruck était un rêve. Je veux viser toute sorte de clientèle. Tous les clients sont les bienvenus, les clients français qui nous connaissent de Sarreguemines et ceux qui ne nous connaissent pas mais qui viennent par habitude sur Sarrebruck. Et bien sûr tous les clients allemands qui sont toujours très contents de déguster des pâtisseries françaises et également du pain français.

Le salon de thé est indépendant mais se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel FourSide. Une aubaine pour Julien Froelich qui pourra profiter aussi des clients de l’établissement et d’un bel espace de travail.

En termes de clients par jour on a un objectif de 400 clients comme à Sarreguemines. Au niveau de l'intérieur on a 30 places, à l'extérieur on aura une terrasse de 30 places aussi. Après toutes les places qui sont disponibles dans la longueur de l'hôtel avec l'accueil, on aura en tout 120 places avec un coin très cosy, très sympathique et une bibliothèque qui est à disposition des clients.

Le salon de thé est ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h mais également le dimanche après-midi.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 16 h 20 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 19 h 41 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 19 h 41 min

Woustviller : 50 exposants pour la 8ème édition du salon des vins, un record

il y a 19 h 41 min

Morhange : Recrutements, nouveaux mobil-homes, ouverture de la zone de loisirs... le camping Clicochic prépare la saison 2026

il y a 1 jour 16 h 31 min

Dry January : les bars et les commerces s’adaptent à la baisse de la consommation d’alcool

il y a 1 jour 19 h 40 min

Thierry Steimetz : derrière son rôle d’entraineur, un homme humain et combatif

il y a 1 jour 19 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 8 h 23 min

Flash InfoDès février, plus de professionnels dans les déchèteries du secteur de Forbach

il y a 8 h 25 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont nagé au secours d’un animal mardi à Blies-Guersviller 

il y a 8 h 29 min

Flash InfoUn mouvement de grève pourrait perturber les écoles jeudi

il y a 8 h 31 min

Flash Info17 personnes ont fait don de leurs organes après décès en 2025 en Sarre

il y a 17 h 32 min

Flash InfoUne vingtaine de producteurs et d’artisans locaux seront présents aujourd’hui au marché des producteurs de Hambach

il y a 17 h 46 min

Flash InfoLes cinémas Forum de Sarreguemines baissent leur prix d’entrée le jeudi

il y a 17 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par