Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros


par Margot Benabbas
jeudi 24 septembre 2020 à 04:20

Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros
Photo : Shutterstock

On prend des nouvelles de… Nicolas Peifer. Le tennisman handisport vient juste de rentrer de l’US Open où il s’est incliné dès le premier tour face au numéro 1 mondial Shingo Kunieda. Un tournoi qui ne s’est pas très bien passé et qui avait déjà mal commencé, puisque Nico Peifer s’est retrouvé sans raquettes. Elles avaient été abîmées lors de son trajet en avion.

Son N°1 - Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros

Avec des raquettes cassées et un tirage défavorable, les conditions étaient compliquées pour le Sarregueminois. En double, il s’est incliné en final avec Stéphane Houdet face au duo britannique Hewett-Reid. En ce moment selon Nicolas Peifer, les doubles avec son binôme sont plus compliqués.

Son N°2 - Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros

Roland Garros commence bientôt et c’est aujourd’hui que l’entraînement commence sur terre battue pour Nicolas Peifer. Il espère y remporter son premier Grand Chelem. En tout cas, il sait qu’il pourra compter sur des raquettes neuves.

Son N°3 - Nicolas Peifer est prêt à tout donner à Roland Garros

Roland Garros aura lieu du 7 au 10 octobre pour les athlètes handisport. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le pape Léon XIV en visite à Metz le 28 septembre prochain

il y a 10 h 21 min

"On rentre dans une autre dimension", les Dragonnes de Metz Handball entrent dans l’histoire après leur sacre en Ligue des Champions

il y a 16 h 36 min

Vilsberg : Maryon Stutzmann donne la parole aux mamans actives dans son podcast "pour mettre en lumière ces femmes qui vivent à toute allure"

il y a 19 h 44 min

Lemberg : Un menu 100% local à la cantine, les collégiens conquis

il y a 19 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle journée de grève à la Saarbahn

il y a 8 h 23 min

Flash InfoLa Ville de Forbach organise sa grande braderie ce mercredi

il y a 8 h 24 min

Flash InfoLes travaux se poursuivent dans le centre-ville de Sarreguemines

il y a 8 h 25 min

Flash InfoDes vols à basse altitude sont effectués au-dessus du camp de Bitche

il y a 8 h 28 min

Flash InfoLes parents d’élèves de Diemeringen appellent au rassemblement mercredi matin devant la mairie

il y a 8 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par