Un couple de Hottviller à l’assaut des obstacles de Ninja Warrior 


par Camille Bazin
mardi 6 octobre 2020 à 10:23

Un couple de Hottviller à l’assaut des obstacles de Ninja Warrior 

Claudie Meyer, 26 ans, et Alexandre Ewig, 29 ans, vivent à Hottviller. Il y a quelques jours ils se sont rendus à Cannes pour le tournage de la saison 5 de Ninja Warrior qui sera diffusé prochainement sur TF1. Claudie nous a accueilli chez eux pour nous raconter cette aventure.

Son N°1 - Un couple de Hottviller à l’assaut des obstacles de Ninja Warrior 

Une aventure à deux

Pour le jeune couple, participer à l’émission Ninja Warrior c’était ensemble ou pas du tout nous explique Claudie.

Ninja Warrior c’est vraiment un rêve pour nous deux parce qu’on est sportif et on adore tout ce qui est escalade, parcours donc c’est vraiment quelque chose qui est fait pour nous. On s’est enfin inscrit cette année parce que ça fait quand même 4 ans que ça nous démange.

Un entrainement de plusieurs mois

Pour être prêt pour le jour J, le couple s’est fabriqué des obstacles afin de pouvoir s’entraîner.

On s’est fabriqué quelques parcours et on les a installés dans notre grenier. On a pris un trampoline pour faire des sauts sur des bars ou sur des cordes.

À l’arrière de la maison, Claudie et Alexandre ont même recréer le célèbre mur que doivent franchir les candidats pour aller buzzer.

  

Une sélection en plusieurs étapes

Pour participer à l’émission, le couple a d’abord dû passer les pré-sélections.

C’était des épreuves physiques. Il fallait d’abord courir ensuite il fallait faire des tractions, des pompes etc.

Une fois sélectionnés, ils se sont rendus à Cannes pour l’enregistrement de l’émission. Initialement prévu au mois d’avril, le tournage a finalement eu lieu courant septembre en raison du coronavirus.

C’était génial mais c’était très stressant. L’ambiance, les caméras, les interviews toutes les deux minutes on n’est pas habitué.

Pour ce couple féru d’escalade, la force dans les bras n’est pas le problème, c’est un autre type d’obstacle qu’il redoutait.

L’équilibre ce n’est pas trop notre truc et c’est vraiment l’obstacle qu’on redoutait le plus.

Claudie ne nous révèlera pas s’ils ont réussi à buzzer, pour le savoir il faudra attendre la diffusion de l’émission sur TF1.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 1 h 2 min

Municipales 2026 à Forbach : les 3 propositions du candidat Eric Diligent

il y a 4 h 16 min

Wittring : La CASC inaugure sa première borne de réparation pour vélo

il y a 4 h 16 min

La Communauté de communes du pays de Bitche voit plus grand pour son 11ème festival Wowox

il y a 4 h 17 min

Municipales 2026 : Quelles sont les listes dans l’agglomération de Sarreguemines ?

il y a 19 h 53 min

Bitche : Quatre jeunes jugés et condamnés après un vol de véhicule

il y a 23 h 23 min

Forbus : des lignes réorganisées pour mieux répondre aux besoins des travailleurs et des habitants des quartiers

il y a 23 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg décroche son billet pour les demi-finales de Coupe de France de Football

il y a 2 h 35 min

Flash InfoUne matinée « ramassage de déchets » est organisée samedi au moulin d’Eschviller

il y a 2 h 40 min

Flash InfoJacques Furlan est définitivement radié de l’ordre des médecins

il y a 2 h 42 min

Flash InfoPlus de 344 000 personnes se sont rendues au parc animalier de Sainte Croix l’an dernier

il y a 2 h 44 min

Flash InfoSylvain Kastendeuch est en dédicace à Sarreguemines aujourd’hui

il y a 2 h 45 min

Flash InfoUn forum de l’emploi et de l’alternance a lieu jeudi à Saint-Avold 

il y a 2 h 49 min

Flash InfoTempératures trop élevées, la station de ski du Markstein ferme ce soir

il y a 2 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par