Faulquemont : des jeunes semaient la terreur dans la ville


par Cédric Kempf
mardi 29 décembre 2020 à 12:58

Faulquemont : des jeunes semaient la terreur dans la ville

Au cours du mois de septembre 2020, plusieurs altercations, actes de violences, vols et dégradations venant d’un groupe de jeunes mineurs ont été relevés à Faulquemont.

Sous fond de règlement de comptes entre deux bandes rivales, certaines bagarres sont filmées et diffusées sur les réseaux sociaux, semant la peur et l’angoisse dans la population faulquinoise. Un gendarme de Faulquemont pas de service ce jour-là est intervenu et avait mis en fuite les agresseurs.

6 mineurs victimes de violences commises en réunion

Les investigations menées par les gendarmes de la brigade de Faulquemont ont permis d’identifier récemment les auteurs de violences, et ont abouti ce lundi 21 décembre 2020 à leur interpellation et à leur placement en garde à vue. Les militaires ont agi de manière rapide et efficace afin de faire cesser les troubles qui agitaient la ville.

Parmi les jeunes placés en gardé à vue, l'auteur principal est poursuivi pour les 8 faits de violences en réunion, vols, dégradations et port d'arme, les autres sont poursuivis pour certains faits, selon leur participation.

Chacun d'entre eux s'est vu notifié une convocation pour mise en examen devant le juge des enfants du tribunal judiciaire de Metz.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

24 heures de jeux de société non-stop à Sarre-Union

il y a 8 h 11 min

Rhodes : 4 ours bruns orphelins arrivent au parc Sainte-Croix

il y a 1 jour 3 h 16 min

La journée de l’Ascension s’annonce chargée en animations

il y a 1 jour 4 h 12 min

Betting : "L’école du dehors" pour les maternelles, un apprentissage avec et dans la nature

il y a 1 jour 7 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLigue 1 : Strasbourg relève la tête dans une fin de saison compliquée

il y a 7 h 13 min

Flash InfoLa mairie de Porcelette recherche des exposants pour son prochain marché nocturne des créateurs

il y a 7 h 17 min

Flash InfoLa fête de printemps revient dès aujourd’hui à L’Hôpital 

il y a 7 h 18 min

Flash InfoC’est le moment de vérité pour les joueurs de l’US Sarre-Union  en Régionale 1

il y a 7 h 19 min

Flash InfoLe club de foot de Stiring-Wendel représente le Grand Est au tournoi des fiertés 

il y a 7 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par