Faulquemont : des jeunes semaient la terreur dans la ville


par Cédric Kempf
mardi 29 décembre 2020 à 12:58

Faulquemont : des jeunes semaient la terreur dans la ville

Au cours du mois de septembre 2020, plusieurs altercations, actes de violences, vols et dégradations venant d’un groupe de jeunes mineurs ont été relevés à Faulquemont.

Sous fond de règlement de comptes entre deux bandes rivales, certaines bagarres sont filmées et diffusées sur les réseaux sociaux, semant la peur et l’angoisse dans la population faulquinoise. Un gendarme de Faulquemont pas de service ce jour-là est intervenu et avait mis en fuite les agresseurs.

6 mineurs victimes de violences commises en réunion

Les investigations menées par les gendarmes de la brigade de Faulquemont ont permis d’identifier récemment les auteurs de violences, et ont abouti ce lundi 21 décembre 2020 à leur interpellation et à leur placement en garde à vue. Les militaires ont agi de manière rapide et efficace afin de faire cesser les troubles qui agitaient la ville.

Parmi les jeunes placés en gardé à vue, l'auteur principal est poursuivi pour les 8 faits de violences en réunion, vols, dégradations et port d'arme, les autres sont poursuivis pour certains faits, selon leur participation.

Chacun d'entre eux s'est vu notifié une convocation pour mise en examen devant le juge des enfants du tribunal judiciaire de Metz.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 13 h 7 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 18 h 5 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 18 h 5 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 18 h 5 min

Moselle : Les articles pyrotechniques F2 et F3 interdits à l’achat et à la vente jusqu’au 3 janvier

il y a 1 jour 12 h 55 min

Face aux baisses de subventions, le Centre Socio Culturel de Sarre-Union lance un appel aux dons

il y a 1 jour 13 h 14 min

Forbach : Le marché de Noël des gourmands au parc du Schlossberg

il y a 1 jour 18 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes communes de Freyming-Merlebach et Farébersviller interdisent l’usage du protoxyde d’azote

il y a 6 h 47 min

Flash InfoLe site Ford à Sarrelouis commence sa transformation

il y a 7 h 17 min

Flash InfoLa piscine Aquagliss va fermer ses portes jusqu’en janvier 

il y a 7 h 18 min

Flash InfoLes élus de l’agglo de Sarreguemines valident un règlement des aides à l’installation de professionnels de santé

il y a 7 h 20 min

Flash Info250 crèches vont être exposées en l’église protestante de Forbach ce week-end 

il y a 16 h 15 min

Flash InfoDans le Grand Est, l’Etat s’engage pour protéger les femmes victimes de violences conjugales

il y a 16 h 19 min

Flash InfoUne convention de don a été signée entre la gendarmerie de la Moselle et l’association Soroptimist de Metz

il y a 16 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par