Faulquemont : des jeunes semaient la terreur dans la ville


par Cédric Kempf
mardi 29 décembre 2020 à 12:58

Faulquemont : des jeunes semaient la terreur dans la ville

Au cours du mois de septembre 2020, plusieurs altercations, actes de violences, vols et dégradations venant d’un groupe de jeunes mineurs ont été relevés à Faulquemont.

Sous fond de règlement de comptes entre deux bandes rivales, certaines bagarres sont filmées et diffusées sur les réseaux sociaux, semant la peur et l’angoisse dans la population faulquinoise. Un gendarme de Faulquemont pas de service ce jour-là est intervenu et avait mis en fuite les agresseurs.

6 mineurs victimes de violences commises en réunion

Les investigations menées par les gendarmes de la brigade de Faulquemont ont permis d’identifier récemment les auteurs de violences, et ont abouti ce lundi 21 décembre 2020 à leur interpellation et à leur placement en garde à vue. Les militaires ont agi de manière rapide et efficace afin de faire cesser les troubles qui agitaient la ville.

Parmi les jeunes placés en gardé à vue, l'auteur principal est poursuivi pour les 8 faits de violences en réunion, vols, dégradations et port d'arme, les autres sont poursuivis pour certains faits, selon leur participation.

Chacun d'entre eux s'est vu notifié une convocation pour mise en examen devant le juge des enfants du tribunal judiciaire de Metz.


Dédicaces du dimanche soir
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche soir

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 2 jour 9 h 37 min

Bitche : Un forum de l’emploi pour lutter contre la pénurie de main-d’oeuvre dans la restauration et le tourisme

il y a 2 jour 11 h 33 min

Saint-Avold : La success-story de Thomas Heil, créateur de contenus qui veut faire "kiffer" la Moselle

il y a 2 jour 15 h 24 min

Sarralbe : Secal, une entreprise référence en France pour la construction de pont roulant

il y a 2 jour 15 h 24 min

Municipales 2026 : de nombreux maires raccrochent leur écharpe

il y a 2 jour 15 h 24 min

Quels sont les événements organisés dans le secteur ce week-end ?

il y a 2 jour 15 h 24 min

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 3 jour 12 h 4 min

Voir toute l'actu

Flash InfoYann Schrub décroche un nouveau record !

il y a 9 h 35 min

Flash InfoDes travaux sont attendus sur l’autoroute urbaine de Sarrebruck

il y a 12 h 54 min

Flash InfoL’harmonie municipale de Stiring-Wendel recrute 

il y a 15 h 16 min

Flash InfoMichel Munsch décroche son premier titre en salle !

il y a 15 h 21 min

Flash InfoC’est terminé pour plusieurs magasins Colruyt de Moselle-Est

il y a 1 jour 12 h 29 min

Flash InfoLes faits de délinquance et de violence ont augmenté dans le Bas-Rhin en 2025

il y a 1 jour 12 h 33 min

Flash InfoTous à Hombourg-Haut pour la cavalcade ce dimanche

il y a 1 jour 12 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par