Dieuze : Toujours plus d'économies en 2021 avec Economiz Erozi


par Margot Benabbas
lundi 1 février 2021 à 08:07

Dieuze : Toujours plus d'économies en 2021 avec Economiz Erozi

L'entreprise Economiz Erozi à Dieuze va plutôt bien, malgré la crise. La société créée par Stéphanie Zampieri est spécialisée dans les achats. Elle accompagne les entreprises privées et les collectivités locales dans leurs appels d'offres et leurs commandes groupées pour faire des économies.

L'entreprise fête ses 11 ans cette année et gagne du chiffre d'affaires tous les ans, même en 2020.

Son N°1 - Dieuze : Toujours plus d'économies en 2021 avec Economiz Erozi

Notre chiffre d'affaires a continué à augmenter. Ce qui nous a vraiment sauvé en 2020, c'est qu'on s'est positionnés comme étant des supports sur toutes les commandes groupées de masques, de gel... En fait, toute cette crise sanitaire, on avait la trésorerie pour pouvoir aller auprès des fournisseurs qui voulaient toujours être payés avant d'être livrés. On a rendu service mais en même temps on a réussi à continuer à vivre plus ou moins correctement sur 2020

Depuis 1 an et demi, Stéphanie Zampieri travaille sur un projet de taille : la création d'une application inédite en France et révolutionnaire dans le monde des achats. Erozi Apps.

C'est vraiment une application qui sera disponible sur ordinateur, tablette et téléphone et qui digitalise complètement les achats et les appels d'offre. Elle est dédiée vraiment aux acteurs publics. C'est des abonnements qu'auront les collectivités et qui va leur permettre à la fois de faire tous leurs petits devis en ligne et qui permettra aussi du coup de permettre aux entreprises d'avoir accès à ces petites commandes 

L'application sera lancée dans les 15 prochains jours. Cette innovation soutenue notamment par la région Grand Est permettra également aux petites communes, de faire des commandes publiques sans faire appel à un juriste. Les municipalités seront aidées et accompagnées dans toutes leurs démarches via l'application.

2 embauches en 2021

L'entreprise se développe donc bien et il va même y avoir des embauches. Actuellement Stéphanie, l'ancienne maire de Vahl-lès-Benestroff, est accompagnée de 3 salariés. Ils sont en train d'agrandir leurs locaux dans le centre-ville de Dieuze. Cette année il devrait y avoir deux embauches.

La gérante recherche un gestionnaire de subvention : quelqu'un avec un profil commercial qui sait gérer l'administratif de façon rigoureuse. En 2021, quelqu'un sera également embauché pour de l'accueil standard et de l'administration générale.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter la société à contact@achats-economiz.com ou au 03 87 86 70 57.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 46 min

Sarreguemines : Quels rôles a la sous-préfecture auprès des citoyens et des élus de son arrondissement ?

il y a 4 h 53 min

Forbach : Cinq vélos à assistance électrique en libre-service à la gare

il y a 4 h 53 min

Les Restos du Coeur de Forbach s'attendent à accueillir 1500 personnes cet hiver

il y a 1 jour 1 h 53 min

Les travaux ont débuté à Sarreguemines pour créer une maison des associations

il y a 1 jour 4 h 53 min

Leyviller : Sapin à souhaits, recherche du Père Noël et ateliers créatifs pour les enfants ce samedi

il y a 1 jour 4 h 53 min

Des marchés de Noël en nombre et divers événements au programme du week-end

il y a 1 jour 4 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 2 h 5 min

Flash InfoHandball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 2 h 6 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la transition énergétique franchit un cap

il y a 2 h 15 min

Flash InfoLa RD662 sera fermée entre deux communes du pays de Bitche toute la semaine prochaine

il y a 2 h 15 min

Flash Info61 nouvelles Maison France Services vont voir le jour en France, dont une en Moselle 

il y a 2 h 17 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines revient, et avec lui, la soupe des chefs 

il y a 2 h 18 min

Flash InfoUne journée de la seconde main est organisée à Petite-Rosselle samedi

il y a 2 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par