Saison culturelle à Saint-Avold :
Kad Merad, Wejdene ou encore Claudio Capéo au programme


par Cédric Kempf
dimanche 22 août 2021 à 06:47

Saison culturelle à Saint-Avold : <br />
Kad Merad, Wejdene ou encore Claudio Capéo au programme

C’est une programmation remplie de stars qui attend le centre culturel Pierre Messmer à Saint-Avold

Acteur, chanteur, humoriste… Tous sont heureux de remonter sur scène. Le centre culturel a décidé de frapper fort pour la nouvelle saison. Tour d’horizon.

Son N°1 - Saison culturelle à Saint-Avold : Kad Merad, Wejdene ou encore Claudio Capéo au programme

La première à venir dans le pays naborien c’est l’humoriste/avocate Caroline Vigneaux qui brisera des tabous le 25 septembre au soir.

Quelques jours plus tard, Marc Lavoine sera en concert piano voix puis Vincent Lagaf viendra pour une pièce de théâtre appelée « Pair et manque ». Pour fêter Noël avant l’heure, offrez des places pour voir Claudio Capéo en concert le 11 décembre à 20h30.

2022 débutera en humour avec Olivier de Benoist et en danse avec l’ex-juré de Danse avec les stars Marie-Claude Pietragalla.

Les plus jeunes pourront ensuite rencontrer leur idole Wejdene qui viendra casser du sucre sur Anissa le 4 mars à 19h30.

Le 6 mars, Claudia Tagbo, Laurent abelanski et Kad Merad chercheront l’ami parfait sur Amitic, la version amicale de Meetic le 6 mars à 20h.

Enfin, en mars et avril Roch Voisine et Raphaël seront en concert. Le premier pour un concert acoustique, le second pour dévoiler un spectacle musical.

Notez que le pass sanitaire est obligatoire. Pour toute réservation, veuillez contacter directement le centre culturel Pierre Messmer de Saint-Avold au 03 87 91 08 09.

Pour les spectacles reportés, les billets sont d'ores et déjà disponibles. Pour les nouveautés, il faudra attendre le 04 septembre.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : L’association Bitchissime lance une cagnotte pour réhabiliter l’ancienne miroiterie Burgun

il y a 4 h 22 min

Carambolage sur la voie rapide : 5 véhicules impliqués et une personne blessée

il y a 4 h 59 min

Freyming-Merlebach : Un Noël authentique et lumineux au parc municipal ce week-end

il y a 8 h 15 min

Les écoliers de Gersheim et de la Bickenalbe célèbrent l’amitié franco-allemande par un jumelage

il y a 8 h 16 min

Pendant 3 jours, le retour du marché de Noël des VMEH à l’hôpital de Bitche

il y a 23 h 39 min

Sarreguemines : Les brioches de l’amitié ont rapporté 71 000€ pour les projets en faveur des personnes handicapées de l’Afaei

il y a 1 jour 2 h 46 min

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 1 jour 8 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes prix des trains dans le Grand Est devraient augmenter dès le 1er janvier 2026

il y a 3 h 20 min

Flash InfoLes jeudis de Noël reviennent dès ce soir à Rohrbach-lès-Bitche 

il y a 6 h 39 min

Flash InfoLa brasserie Galibot propose un marathon de films de Noël 

il y a 6 h 41 min

Flash InfoOn connait la programmation des 32e de finale de la Coupe de France

il y a 6 h 43 min

Flash InfoLes salariés de Logifare vont se rendre en Belgique vendredi 

il y a 22 h 1 min

Flash InfoLe centre aquatique de Sarrebourg rouvre progressivement ses portes

il y a 22 h 3 min

Flash InfoLa Croix Rouge de Sarreguemines propose une boutique éphémère en ville le temps du marché de Noël 

il y a 22 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par