Miss Lorraine : la Naborienne Amélia Bur prône l'acceptation de soi


par Cédric Kempf
mercredi 29 septembre 2021 à 05:48

Miss Lorraine : la Naborienne Amélia Bur prône l'acceptation de soi

S’accepter et regarder la beauté intérieure, ce sont les valeurs d'Amélia Bur, candidate à Miss Lorraine

La native de Saint-Avold est très mature pour son âge. A seulement 21 ans, elle veut passer un message fort. Rencontre.

Son N°1 - Miss Lorraine : la Naborienne Amélia Bur prône l'acceptation de soi

La Naborienne veut dépasser les frontières du physique.

Et au final, en grandissant, on voit que derrière elles apportent quelque chose, et on peut le voir avec la Miss France actuelle, Amandine Petit, je trouve qu'elle apporte quelque chose aux Français.

Un apport pour les Français mais aussi pour soi-même.

J'ai pris beaucoup de temps à m'accepter puisque je me comparais aux autres, je voyais des petits défauts que d'autres personnes ne voient pas. Aujourd'hui, j'ai envie de montrer qu'il faut s'accepter, il y a trop de complexes, on se compare de trop, et ça c'est pas beau !

Pour Amélia, le concours Miss France est le rendez-vous de l’année depuis ses 10 ans.

Ca s'est vraiment transformé comme une réelle vocation, parce qu'on voit vraiment que les Miss c'est une aventure avant tout de partage, de rencontres, et c'est pour cela que je me suis lancée dans cette aventure.

La jeune femme est étudiante en Master 1 de Marketing et Management à Lille. Elle adore le sport et est soucieuse de l’environnement. On retrouve également Amélia sur les réseaux sociaux.

J'ai même créé un compte Instagram où je partage mes recettes du quotidien. Une fille, par exemple, la semaine dernière, m'a envoyé un message qui m'a fait beaucoup plaisir. Elle m'a dit "merci d'avoir créé ce compte" parce que je l'ai aidée dans son rééquilibrage alimentaire tout en se faisant plaisir.

L’élection de Miss Lorraine aura lieu le samedi 09 octobre. 14 candidates sont en lice dont Amélia, notre Naborienne.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Seingbouse : La solidarité s’organise autour des salariés de Logifare

il y a 4 h 38 min

Meisenthal : Une comédie musicale à la Halle Verrière pour les fêtes de fin d'année

il y a 6 h 38 min

Les chalets et les animations de Noël prennent place à Sarreguemines

il y a 8 h 54 min

Saint-Avold : ''Piaf ! Le Spectacle'' s'invite au centre culturel Pierre Messmer pour les 110 ans de La Môme

il y a 11 h 36 min

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 3 jour 1 h 3 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 3 jour 5 h 24 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 3 jour 7 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPrès de 8 millions de Français se sont déjà fait vacciner contre la grippe

il y a 1 h 24 min

Flash InfoPlus de 2000€ ont été collectés à l’occasion d’octobre rose à Valmont 

il y a 1 h 26 min

Flash InfoLa mairie de Folschviller lance un concours d’illuminations et décorations de Noël 

il y a 1 h 28 min

Flash InfoFootball : les résultats des rencontres de Régional 1

il y a 10 h 5 min

Flash InfoYann Schrub remporte la sélection Française pour les championnats d’Europe de cross

il y a 10 h 6 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 10 h 9 min

Flash InfoUn scénario cruel pour le FC Metz en Ligue 1 ce week-end

il y a 10 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par