Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !


par Ambre Tarin
mercredi 13 octobre 2021 à 06:00

Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !

Depuis samedi, c’est le retour de la fête foraine à Forbach. Après une période compliquée les forains retrouvent le public et les amateurs d’attractions. Bonne humeur au rendez-vous !

Son N°1 - Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !

De la musique, des cris, de l’effervescence et surtout beaucoup de sourire. La kirb est de retour en ville à Forbach et dès l’ouverture, il y avait du monde dont Yessim bien content de retrouver l’événement !

Moi je trouve que ça rajoute un peu de vie, ça fait du bien, là on était à l'école, on vient de sortir des cours, ça nous fait respirer ! On vient on va jouer, on voit des amis, il y a des choses qui font vraiment partie de la foire et c'est vraiment trop bien !

Benoît et ses amis aussi ont repris  les bonnes habitudes dans la file des attractions.

Ça fait du bien de se retrouver avec ses potes ! Ça nous a manqué !

Vanessa elle, est venue en famille, un moment que son fils attendait avec impatience.

Ça manquait quand même. Ça fait des semaines que mon fils m'en parle en plus, il me dit quand est-ce qu'il y a les manèges !

Les forains eux aussi étaient ravis de retrouver du monde aux différents stands, comme sur celui d’Emile qui existe depuis plus de 15 ans à la Kirb de Forbach.

Les gens sont contents de ressortir et ça du bien de retrouver du public parce qu'on a passé une période assez compliquée quand même avec huit mois de confinement.

La fête foraine de Forbach bat son plein et retrouve des couleurs et profite également aux plus malins : le mercredi c'est tarif à moitié prix qui vous y attend. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 2 h 46 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 6 h 26 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Marc Zingraff

il y a 6 h 27 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglomération de Saint-Avold ?

il y a 6 h 27 min

Municipales 2026 : Benoît Kieffer à la recherche de stabilité pour Bitche

il y a 6 h 27 min

Semaine nationale du rein : des dépistages gratuits organisées par France Rein Alsace

il y a 1 jour 3 h 12 min

Betting : Malgré une baisse des dons, les Restos du Cœur peuvent compter sur la générosité du public

il y a 1 jour 6 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne convention vient d’être signée en Moselle pour aider les sapeurs-pompiers volontaires à se loger

il y a 13 min

Flash InfoDes tags visant plusieurs candidats aux municipales ont été découverts à Folschviller

il y a 17 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans une habitation rue de la Montagne à Sarreguemines cette nuit

il y a 3 h 1 min

Flash InfoUne borne de réparation pour vélo a été installée à Kalhausen 

il y a 4 h 44 min

Flash InfoLe cinéma de Freyming-Merlebach organise un marathon Twilight ce week-end

il y a 4 h 45 min

Flash InfoCe mardi 10 mars c’est la journée du pyjama

il y a 4 h 46 min

Flash InfoLes pollens restent très présents dans l’air cette semaine 

il y a 4 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par