Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !


par Ambre Tarin
mercredi 13 octobre 2021 à 06:00

Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !

Depuis samedi, c’est le retour de la fête foraine à Forbach. Après une période compliquée les forains retrouvent le public et les amateurs d’attractions. Bonne humeur au rendez-vous !

Son N°1 - Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !

De la musique, des cris, de l’effervescence et surtout beaucoup de sourire. La kirb est de retour en ville à Forbach et dès l’ouverture, il y avait du monde dont Yessim bien content de retrouver l’événement !

Moi je trouve que ça rajoute un peu de vie, ça fait du bien, là on était à l'école, on vient de sortir des cours, ça nous fait respirer ! On vient on va jouer, on voit des amis, il y a des choses qui font vraiment partie de la foire et c'est vraiment trop bien !

Benoît et ses amis aussi ont repris  les bonnes habitudes dans la file des attractions.

Ça fait du bien de se retrouver avec ses potes ! Ça nous a manqué !

Vanessa elle, est venue en famille, un moment que son fils attendait avec impatience.

Ça manquait quand même. Ça fait des semaines que mon fils m'en parle en plus, il me dit quand est-ce qu'il y a les manèges !

Les forains eux aussi étaient ravis de retrouver du monde aux différents stands, comme sur celui d’Emile qui existe depuis plus de 15 ans à la Kirb de Forbach.

Les gens sont contents de ressortir et ça du bien de retrouver du public parce qu'on a passé une période assez compliquée quand même avec huit mois de confinement.

La fête foraine de Forbach bat son plein et retrouve des couleurs et profite également aux plus malins : le mercredi c'est tarif à moitié prix qui vous y attend. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Caritas Alsace alerte sur l'augmentation de la pauvreté et de la précarité

il y a 2 h 56 min

Artisanat, spectacle de feu et plats faits maison pour le Noël médiéval de Fénétrange

il y a 6 h 51 min

Sarrebourg : La Forêt magique de Sarrebourg fait le plein de nouveautés

il y a 6 h 52 min

La période des marchés de Noël est lancée : les grands rendez-vous à ne pas manquer dans la région

il y a 6 h 52 min

Des sacs avec ''violentomètres'' distribués dans les pharmacies de Moselle pour le 25 novembre

il y a 1 jour 2 h 17 min

Sarre-Union : Tabac Richert fait partie des commerces les plus accueillants d’Alsace

il y a 1 jour 6 h 51 min

Betting : Après deux ans de travaux, la rue des Vergers et la rue de l’Église dévoilent un nouveau visage 

il y a 1 jour 6 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAttention à ces travaux qui impactent la circulation à Sarreguemines

il y a 3 h 7 min

Flash InfoSi vous avez manqué le marché de Noël du CHS le week-end dernier, vous allez pouvoir vous rattraper

il y a 3 h 54 min

Flash InfoAfyren réalise une augmentation de capital de 23 millions d’euros pour financer l’optimisation et l’expansion de sa bioraffinerie à Saint-Avold

il y a 3 h 55 min

Flash InfoLe marché de producteurs de Folkling devient ce jeudi un marché de Noël

il y a 5 h 18 min

Flash InfoLa région Grand-Est renforce son action pour la biodiversité

il y a 5 h 19 min

Flash InfoUn quizz pour mettre le platt à l’honneur est organisé ce vendredi à Sarreguemines

il y a 5 h 20 min

Flash InfoLa maison de Santa Claus s’illuminera à nouveau à Carling

il y a 5 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par