Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !


par Ambre Tarin
mercredi 13 octobre 2021 à 06:00

Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !

Depuis samedi, c’est le retour de la fête foraine à Forbach. Après une période compliquée les forains retrouvent le public et les amateurs d’attractions. Bonne humeur au rendez-vous !

Son N°1 - Sourires et bonne humeur à la Kirb de Forbach !

De la musique, des cris, de l’effervescence et surtout beaucoup de sourire. La kirb est de retour en ville à Forbach et dès l’ouverture, il y avait du monde dont Yessim bien content de retrouver l’événement !

Moi je trouve que ça rajoute un peu de vie, ça fait du bien, là on était à l'école, on vient de sortir des cours, ça nous fait respirer ! On vient on va jouer, on voit des amis, il y a des choses qui font vraiment partie de la foire et c'est vraiment trop bien !

Benoît et ses amis aussi ont repris  les bonnes habitudes dans la file des attractions.

Ça fait du bien de se retrouver avec ses potes ! Ça nous a manqué !

Vanessa elle, est venue en famille, un moment que son fils attendait avec impatience.

Ça manquait quand même. Ça fait des semaines que mon fils m'en parle en plus, il me dit quand est-ce qu'il y a les manèges !

Les forains eux aussi étaient ravis de retrouver du monde aux différents stands, comme sur celui d’Emile qui existe depuis plus de 15 ans à la Kirb de Forbach.

Les gens sont contents de ressortir et ça du bien de retrouver du public parce qu'on a passé une période assez compliquée quand même avec huit mois de confinement.

La fête foraine de Forbach bat son plein et retrouve des couleurs et profite également aux plus malins : le mercredi c'est tarif à moitié prix qui vous y attend. 


Dans le reste de l'actu...

Carlo Molinari revient sur la saison du FC Metz

il y a 17 h 41 min

Sarreguemines : La fête des voisins fait son retour pour recréer du lien dans le quartier de l'Allmend

il y a 21 h 40 min

Hombourg-Haut : Une femme de 93 ans perd la vie dans un accident de la route

il y a 1 jour 9 h 38 min

Nos idées de sorties du 3 et 4 juin en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 1 jour 15 h 20 min

Forbach : Une générosité toujours au rendez-vous pour l'opération pain du cœur

il y a 1 jour 17 h 22 min

Cédric et Katharina font vivre la boulangerie de Grundviller dans la bonne humeur

il y a 1 jour 18 h 47 min

Oeting : Plusieurs entreprises vont pouvoir s'installer sur la future zone d'activité du Kelsberg

il y a 1 jour 20 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes travaux vont avoir lieu la semaine prochaine à la sortie d’Herbitzheim en direction de Wittring

il y a 1 jour 11 h 17 min

Flash InfoLa commune de Wiesviller est la cible d’actes de vandalisme récurrents

il y a 1 jour 12 h 5 min

Flash InfoLe Parc d’attractions alsacien le Petit Prince inaugure ses nouveautés demain

il y a 1 jour 12 h 7 min

Flash InfoAvis aux cuisiniers amateurs, votre recette de saucisses pourrait devenir le « Plat de la Saint Paul 2023 »

il y a 1 jour 12 h 14 min

Flash InfoLe parc Sainte-Croix consacre 3 jours à la biodiversité

il y a 1 jour 18 h 52 min

Flash InfoLa messe de France 2 sera filmée en direct de Saint-Avold dimanche 

il y a 1 jour 18 h 54 min

Flash InfoLes premiers 30°C ont été atteints dans la région hier

il y a 1 jour 18 h 55 min

Voir toute l'actu