La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end


par Ambre Tarin
samedi 27 novembre 2021 à 05:00

La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end
La dernière édition s'était déroulée en 2019. (Image d'archive)

Ce dimanche, dernier jour pour profiter du salon de la Gastronomie autour du Warndt.

Annulé l'année passée, l’événement est organisé par l’Office municipale de la Culture et de l'événementiel. Si le repas préparé cette année par Christophe Faust est complet, vous pourrez quand même vous restaurer.

Son N°3 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

Nous avons tout le chapiteau extérieur qui est chauffé ainsi qu'avec un plancher où de nombreux artisans seront présents avec différents stand, pour proposer des produits de petite restauration tout au long de la journée. Il y aura ainsi la possibilité de déguster, comme par exemple des huîtres ou encore des escargots, plein de choses sucrées et salées, chaudes ou froides à déguster tout au long du week-end.

Diversifier le choix de produits

Avec de nombreux produits, que détaillent Alexandra Schäfer, directrice de l’Office municipale de la Culture et de l’événementiel.

Son N°2 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

En termes de boissons, nous avons du vin, du champagne, mais également des bières artisanales. Il y aura aussi plein de bonnes choses à manger comme des fromages, des miels, des huiles, des sauces aromatisées, il y a vraiment des choses très variées pour contenter tous les palais.

Des produits à déguster où pour offrir à l’approche des fêtes vous y attendent. Le salon se termine aujourd’hui alors rendez-vous de 10 h à 19 h salle Vouters à Freyming-Merlebach. L’entrée est libre et le pass sanitaire obligatoire.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Carling : "On est à l’air libre, on n’est pas enfermé dans une salle", le succès du cinéma en plein air

il y a 14 h 43 min

Sarreguemines : Un week-end réussi pour la première édition du festival de street-food

il y a 14 h 43 min

Rimling : Une affaire de passion et de précision au concours de labour

il y a 1 jour 14 h 42 min

Forbach : La chaleur joue les trouble-fêtes au marché des saveurs

il y a 1 jour 14 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe foyer AMLI de Sarreguemines entame sa transformation

il y a 3 h 28 min

Flash InfoUn match de foot en hommage à Kenny est organisé ce dimanche à Diebling

il y a 3 h 31 min

Flash InfoDes caravanes se sont installées illégalement dans le quartier de Folpersviller à Sarreguemines

il y a 6 h 36 min

Flash InfoLe protoxyde d’azote est soumis à une nouvelle réglementation en Moselle

il y a 12 h 16 min

Flash InfoLa faune sauvage souffre de la chaleur et du manque d’eau

il y a 12 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par