La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end


par Ambre Tarin
samedi 27 novembre 2021 à 05:00

La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end
La dernière édition s'était déroulée en 2019. (Image d'archive)

Ce dimanche, dernier jour pour profiter du salon de la Gastronomie autour du Warndt.

Annulé l'année passée, l’événement est organisé par l’Office municipale de la Culture et de l'événementiel. Si le repas préparé cette année par Christophe Faust est complet, vous pourrez quand même vous restaurer.

Son N°3 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

Nous avons tout le chapiteau extérieur qui est chauffé ainsi qu'avec un plancher où de nombreux artisans seront présents avec différents stand, pour proposer des produits de petite restauration tout au long de la journée. Il y aura ainsi la possibilité de déguster, comme par exemple des huîtres ou encore des escargots, plein de choses sucrées et salées, chaudes ou froides à déguster tout au long du week-end.

Diversifier le choix de produits

Avec de nombreux produits, que détaillent Alexandra Schäfer, directrice de l’Office municipale de la Culture et de l’événementiel.

Son N°2 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

En termes de boissons, nous avons du vin, du champagne, mais également des bières artisanales. Il y aura aussi plein de bonnes choses à manger comme des fromages, des miels, des huiles, des sauces aromatisées, il y a vraiment des choses très variées pour contenter tous les palais.

Des produits à déguster où pour offrir à l’approche des fêtes vous y attendent. Le salon se termine aujourd’hui alors rendez-vous de 10 h à 19 h salle Vouters à Freyming-Merlebach. L’entrée est libre et le pass sanitaire obligatoire.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Les Rendez-vous des Parents : 150 actions pour répondre aux questions et besoins de la petite enfance à l’adolescence

il y a 53 min

Brioches de l’amitié : l’Apei distribue près de 18 000 brioches pour les personnes en situation de handicap

il y a 4 h 14 min

La Bitchoise veut passer la barre des 100 000 euros pour la Ligue contre le cancer

il y a 4 h 14 min

"Pas de prof de philo", "35 élèves pour un professeur", "peu de sommeil" : une soixantaine d’élèves manifestent au lycée Jean de Pange de Sarreguemines

il y a 21 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Kirb de Forbach revient dès vendredi

il y a 1 h 38 min

Flash InfoLe Lions Club de Sarreguemines organise ce vendredi une « Journée de la Santé » à l’institution Sainte-Chrétienne

il y a 1 h 40 min

Flash InfoMalgré une baisse du nombre de spectateurs, l’opération Ciné Cool a été une réussite 

il y a 1 h 41 min

Flash InfoLe Président de la Région Grand Est vient à la rencontre des lycéens de Forbach

il y a 1 h 42 min

Flash InfoMetz Handball continue son sans faute cette saison

il y a 1 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par