La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end


par Ambre Tarin
samedi 27 novembre 2021 à 05:00

La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end
La dernière édition s'était déroulée en 2019. (Image d'archive)

Ce dimanche, dernier jour pour profiter du salon de la Gastronomie autour du Warndt.

Annulé l'année passée, l’événement est organisé par l’Office municipale de la Culture et de l'événementiel. Si le repas préparé cette année par Christophe Faust est complet, vous pourrez quand même vous restaurer.

Son N°3 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

Nous avons tout le chapiteau extérieur qui est chauffé ainsi qu'avec un plancher où de nombreux artisans seront présents avec différents stand, pour proposer des produits de petite restauration tout au long de la journée. Il y aura ainsi la possibilité de déguster, comme par exemple des huîtres ou encore des escargots, plein de choses sucrées et salées, chaudes ou froides à déguster tout au long du week-end.

Diversifier le choix de produits

Avec de nombreux produits, que détaillent Alexandra Schäfer, directrice de l’Office municipale de la Culture et de l’événementiel.

Son N°2 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

En termes de boissons, nous avons du vin, du champagne, mais également des bières artisanales. Il y aura aussi plein de bonnes choses à manger comme des fromages, des miels, des huiles, des sauces aromatisées, il y a vraiment des choses très variées pour contenter tous les palais.

Des produits à déguster où pour offrir à l’approche des fêtes vous y attendent. Le salon se termine aujourd’hui alors rendez-vous de 10 h à 19 h salle Vouters à Freyming-Merlebach. L’entrée est libre et le pass sanitaire obligatoire.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Freybouse : Un mort et un blessé grave dans un accident de la route

il y a 7 h 41 min

Augmentation des frais hospitaliers, aide à mourir et mutualisation des hôpitaux : quelles conséquences pour les patients et les personnels ?

il y a 12 h 57 min

Puttelange-aux-Lacs : Des produits pour confectionner un repas gourmand au marché du terroir et des artisans

il y a 15 h 57 min

Municipales 2026 à Forbach : Les 3 propositions du candidat Abdah Griffete

il y a 15 h 57 min

"Ça rappelle plein de souvenirs" : La nostalgie au cœur du salon geek de Holving

il y a 15 h 57 min

Les 5 sens en éveil au salon du bien-être et de l’artisanat de Diebling

il y a 3 jour 11 h 52 min

Carnavals, salons et bourses : le programme de ce week-end

il y a 3 jour 11 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs infractions relevées lors de contrôles routiers à Sarrebruck

il y a 5 h 1 min

Flash InfoLa Savernoise Pauline Stey est championne de France du 3000m marche 

il y a 5 h 1 min

Flash InfoDes cambriolages ont été signalés en Alsace Bossue

il y a 5 h 2 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 14 h 14 min

Flash InfoOù donner son sang cette semaine ?

il y a 14 h 15 min

Flash InfoUn forum de l’emploi est organisé demain à Sarralbe

il y a 14 h 16 min

Flash InfoDu 2 mars au 1er avril, c’est le mois de l’enfant à Sarreguemines

il y a 14 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par