La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end


par Ambre Tarin
samedi 27 novembre 2021 à 05:00

La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end
La dernière édition s'était déroulée en 2019. (Image d'archive)

Ce dimanche, dernier jour pour profiter du salon de la Gastronomie autour du Warndt.

Annulé l'année passée, l’événement est organisé par l’Office municipale de la Culture et de l'événementiel. Si le repas préparé cette année par Christophe Faust est complet, vous pourrez quand même vous restaurer.

Son N°3 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

Nous avons tout le chapiteau extérieur qui est chauffé ainsi qu'avec un plancher où de nombreux artisans seront présents avec différents stand, pour proposer des produits de petite restauration tout au long de la journée. Il y aura ainsi la possibilité de déguster, comme par exemple des huîtres ou encore des escargots, plein de choses sucrées et salées, chaudes ou froides à déguster tout au long du week-end.

Diversifier le choix de produits

Avec de nombreux produits, que détaillent Alexandra Schäfer, directrice de l’Office municipale de la Culture et de l’événementiel.

Son N°2 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

En termes de boissons, nous avons du vin, du champagne, mais également des bières artisanales. Il y aura aussi plein de bonnes choses à manger comme des fromages, des miels, des huiles, des sauces aromatisées, il y a vraiment des choses très variées pour contenter tous les palais.

Des produits à déguster où pour offrir à l’approche des fêtes vous y attendent. Le salon se termine aujourd’hui alors rendez-vous de 10 h à 19 h salle Vouters à Freyming-Merlebach. L’entrée est libre et le pass sanitaire obligatoire.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 16 h 49 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 18 h 53 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 22 h 25 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 22 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Puttelange-aux-Lacs, une soirée cinéma-débat sur le syndrome de Gilles de la Tourette

il y a 10 h 29 min

Flash InfoÀ noter dans vos agendas : le Bretzelfescht, la fête du bretzel, se tiendra ce vendredi férié à Diemeringen 

il y a 10 h 30 min

Flash InfoAttention à ces coupures d’eau dans le bassin houiller ce mois-ci 

il y a 10 h 31 min

Flash InfoUn jeune homme dans un état critique après avoir été percuté par une voiture

il y a 10 h 32 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 19 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par