La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end


par Ambre Tarin
samedi 27 novembre 2021 à 05:00

La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end
La dernière édition s'était déroulée en 2019. (Image d'archive)

Ce dimanche, dernier jour pour profiter du salon de la Gastronomie autour du Warndt.

Annulé l'année passée, l’événement est organisé par l’Office municipale de la Culture et de l'événementiel. Si le repas préparé cette année par Christophe Faust est complet, vous pourrez quand même vous restaurer.

Son N°3 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

Nous avons tout le chapiteau extérieur qui est chauffé ainsi qu'avec un plancher où de nombreux artisans seront présents avec différents stand, pour proposer des produits de petite restauration tout au long de la journée. Il y aura ainsi la possibilité de déguster, comme par exemple des huîtres ou encore des escargots, plein de choses sucrées et salées, chaudes ou froides à déguster tout au long du week-end.

Diversifier le choix de produits

Avec de nombreux produits, que détaillent Alexandra Schäfer, directrice de l’Office municipale de la Culture et de l’événementiel.

Son N°2 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

En termes de boissons, nous avons du vin, du champagne, mais également des bières artisanales. Il y aura aussi plein de bonnes choses à manger comme des fromages, des miels, des huiles, des sauces aromatisées, il y a vraiment des choses très variées pour contenter tous les palais.

Des produits à déguster où pour offrir à l’approche des fêtes vous y attendent. Le salon se termine aujourd’hui alors rendez-vous de 10 h à 19 h salle Vouters à Freyming-Merlebach. L’entrée est libre et le pass sanitaire obligatoire.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Wingen-sur-Moder : Le musée Lalique ferme temporairement ses portes après un cambriolage estimé à plusieurs millions d’euros

il y a 10 h 6 min

Sarreguemines : "Il faudrait que je refasse un Koh-Lanta pour être satisfaite à 100%", Lola Karst revient sur son exérience

il y a 15 h 14 min

La fête de la piscine de Saint-Avold est de retour ce dimanche

il y a 15 h 15 min

De Vauban aux écrivains, la ville de Phalsbourg cultive sa mémoire

il y a 15 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle passera à l’orange mardi concernant le risque d’incendie

il y a 5 h 37 min

Flash InfoLa première édition de la « Steel Race » a été une réussite au 16ème Bataillon de chasseurs à pied de Bitche

il y a 6 h 12 min

Flash InfoLe syndicat FO Moselle dénonce la fragilisation du droit local d’Alsace-Moselle par le gouvernement

il y a 7 h 56 min

Flash InfoLa 50ème édition de la fête de la vielle ville a rassemblé près de 200 000 personnes à Sarrebruck ce week-end 

il y a 7 h 57 min

Flash InfoLa forêt du Brandenbusch à Grosbliederstroff est interdite d’accès cette semaine

il y a 13 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par