La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end


par Ambre Tarin
samedi 27 novembre 2021 à 05:00

La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end
La dernière édition s'était déroulée en 2019. (Image d'archive)

Ce dimanche, dernier jour pour profiter du salon de la Gastronomie autour du Warndt.

Annulé l'année passée, l’événement est organisé par l’Office municipale de la Culture et de l'événementiel. Si le repas préparé cette année par Christophe Faust est complet, vous pourrez quand même vous restaurer.

Son N°3 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

Nous avons tout le chapiteau extérieur qui est chauffé ainsi qu'avec un plancher où de nombreux artisans seront présents avec différents stand, pour proposer des produits de petite restauration tout au long de la journée. Il y aura ainsi la possibilité de déguster, comme par exemple des huîtres ou encore des escargots, plein de choses sucrées et salées, chaudes ou froides à déguster tout au long du week-end.

Diversifier le choix de produits

Avec de nombreux produits, que détaillent Alexandra Schäfer, directrice de l’Office municipale de la Culture et de l’événementiel.

Son N°2 - La gastronomie du Warndt à l'honneur ce week-end

En termes de boissons, nous avons du vin, du champagne, mais également des bières artisanales. Il y aura aussi plein de bonnes choses à manger comme des fromages, des miels, des huiles, des sauces aromatisées, il y a vraiment des choses très variées pour contenter tous les palais.

Des produits à déguster où pour offrir à l’approche des fêtes vous y attendent. Le salon se termine aujourd’hui alors rendez-vous de 10 h à 19 h salle Vouters à Freyming-Merlebach. L’entrée est libre et le pass sanitaire obligatoire.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Que faire pour aider les oiseaux de nos jardins pendant l’hiver ?

il y a 2 jour 2 h 12 min

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 2 jour 3 h 33 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 2 jour 7 h 42 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 2 jour 8 h 37 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 2 jour 11 h 51 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 2 jour 11 h 51 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 3 jour 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa campagne de stérilisation des chats errants est reconduite pour 2026 à Sarreguemines

il y a 10 h 8 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle ont procédé à plus de 100 interventions ces derniers jours 

il y a 10 h 11 min

Flash InfoLe conducteur d’un deux-roues a perdu la vie à Lixing-lès-Rouhling

il y a 10 h 13 min

Flash InfoYann Schrub a terminé aux portes du top 10 au championnat du monde de cross-country ce samedi

il y a 10 h 15 min

Flash InfoLe député RN Kevin Pfeffer formera un binôme aux élections municipales à Stiring

il y a 1 jour 5 h 26 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 8 h 22 min

Flash InfoLes commerces de Metz ne pourront finalement pas ouvrir ce dimanche

il y a 1 jour 8 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par