Deux spectacles et un défilé du St-Nicolas pour le bonheur des enfants à Morhange


par Cédric Kempf
samedi 4 décembre 2021 à 05:00

Deux spectacles et un défilé du St-Nicolas pour le bonheur des enfants à Morhange

Le St-Nicolas ira à la rencontre des Morhangeois et Morhangeoises cet après-midi

Une après-midi bien chargée attendra les enfants avec le grand défilé du patron des écoliers à partir de 16h.

Il partira du gymnase Berteigne pour rejoindre le Square Weiler à 17h30. Sur son parcours, le St-Nicolas distribuera des friandises.

Mais avant de se balader dans les rues de la ville, il y aura un premier spectacle à 14h au gymnase Berteigne. Malika Attou est l’adjointe au maire de Morhange.

Son N°1 - Deux spectacles et un défilé du St-Nicolas pour le bonheur des enfants à Morhange

Un spectacle des associations donc le conservatoire avec un spectacle de chant, Famille Rurale qui nous fera une démonstration de danse folklorique, et la MJC de Morhange avec des démonstrations de jazz, de hip-hop et un atelier participatif de cirque.

Les participants à cet événement pourront également profiter d’un autre événement après le défilé.

Son N°2 - Deux spectacles et un défilé du St-Nicolas pour le bonheur des enfants à Morhange

Alors exactement un spectacle son et lumière par notre partenaire Aquarêve. Le titre de ce spectacle c'est "L'incroyable Noël de petit Pierre" donc je pense que ce sera une fin féérique pour le plaisir de tous les participants. On les attend nombreux ! 

Le pass sanitaire sera demandé pour le spectacle de 14h, le masque obligatoire pour le reste du programme.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Joëlle Wey, première femme à la tête de la Communauté de communes du pays de Bitche

il y a 4 h 59 min

Hambach : Avec une ambition "tout électrique en 2035", Altrans poursuit son développement

il y a 4 h 59 min

Sarreguemines : La maison d’arrêt totalement bloquée pour dénoncer la surpopulation carcérale

il y a 1 jour 4 h 54 min

Guéblange-lès-Dieuze : L’association Les Petits Guéblangeois se mobilise pour Sacha atteint d’une malformation cardiaque

il y a 1 jour 4 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarreguemines propose un dispositif d’accompagnement pour les parents avant la première rentrée en maternelle

il y a 2 h 54 min

Flash InfoL’année 2025 s’est conclue difficilement en matière d’emploi dans le Grand Est

il y a 2 h 57 min

Flash InfoUne réunion publique se tient ce soir avant la création d’une nouvelle station d’épuration à Forbach

il y a 3 h 6 min

Flash InfoC’est une première, la fête de la danse à Sarreguemines

il y a 3 h 10 min

Flash InfoLa ville de Morhange accueillera prochainement un nouveau centre de formation aux métiers du bâtiment

il y a 4 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par