''Ils ont fait le job'' : direction les 32ème de finale de Coupe de France pour l'USSU


par Ambre Tarin
lundi 6 décembre 2021 à 05:00

''Ils ont fait le job'' : direction les 32ème de finale de Coupe de France pour l'USSU

Ce week-end les joueurs de l’US Sarre-Union se sont qualifiés pour les 32e de finale de Coupe de France. Le club alsacien, qui disputait ce 8e tour à Bondoufle près de Paris, continue donc son parcours.

Son N°1 - ''Ils ont fait le job'' : direction les 32ème de finale de Coupe de France pour l'USSU

Nous sommes très contents ! On attendait que cela et nous ne sommes pas déçus du voyage !

Les supporters et l’USSU auront goûté au mauvais temps francilien mais c’est une victoire qu’ils ramènent. Dimanche, Sarre-Union n’a pas tremblé contre Solidarité scolaire en 8e tour de Coupe de France. Une belle récompense après un voyage en Guadeloupe avorté.

A Bondoufle une centaine de supporters avait fait le déplacement. Parmi eux le maire de Sarre-Union Marc Séné, fier de cette rencontre.

La rencontre s'est déroulée dans un très bon esprit, le match a été plaisant, nous avons eu beaucoup d'occasions ! 

 

Une domination dans le jeu

En effet sur le terrain une victoire nette 2-0 même si tout reste perfectible pour l’entraîneur Sébastien Meyer 

Je suis content pour le club et pour les joueurs. Après je ne vous cache pas que je suis un tout petit peu sur ma fin au niveau du contenu, j'aurais aimé encore un peu plus de maîtrise, mais on ne va pas faire les fines bouches, on a gagné ! Je suis fier de mes garçons, ils ont fait le job et désormais nous allons pouvoir savourer un petit peu.

Des réglages à effectuer avant d’accueillir Versailles, club de National 2, division supérieure à Sarre-Union (N3) samedi 18 décembre.

 

A domicile pour les 32ème

Cette fois-ci ce sera à domicile pour le plus grand plaisir des joueurs dont Jordan Swistek.

Depuis le début de "l'épopée" nous n'avons pas joué une seule fois à la maison, et là on a pu voir que le public répond présent ! Jouer devant notre public c'est déjà quelque chose.

Mais aussi des supporters

Nous avons gagné c'est bien, là nous allons jouer contre Versailles, ça va être du plaisir !


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

24 heures de jeux de société non-stop à Sarre-Union

il y a 9 h 52 min

Rhodes : 4 ours bruns orphelins arrivent au parc Sainte-Croix

il y a 1 jour 4 h 56 min

La journée de l’Ascension s’annonce chargée en animations

il y a 1 jour 5 h 52 min

Betting : "L’école du dehors" pour les maternelles, un apprentissage avec et dans la nature

il y a 1 jour 9 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLigue 1 : Strasbourg relève la tête dans une fin de saison compliquée

il y a 8 h 54 min

Flash InfoLa mairie de Porcelette recherche des exposants pour son prochain marché nocturne des créateurs

il y a 8 h 58 min

Flash InfoLa fête de printemps revient dès aujourd’hui à L’Hôpital 

il y a 8 h 59 min

Flash InfoC’est le moment de vérité pour les joueurs de l’US Sarre-Union  en Régionale 1

il y a 9 h

Flash InfoLe club de foot de Stiring-Wendel représente le Grand Est au tournoi des fiertés 

il y a 9 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par