Freyming-Merlebach : Arnaud Ducret débarque sur scène pour 1h30 de rigolade


par Cédric Kempf
mardi 18 janvier 2022 à 05:04

Freyming-Merlebach : Arnaud Ducret débarque sur scène pour 1h30 de rigolade

L’acteur et humoriste Arnaud Ducret sera à Freyming-Merlebach le 29 janvier

5 ans après son dernier one-man-show, il remonte sur scène avec son spectacle « That’s Life ». Son tour de France va passer par la Moselle-Est. Arnaud Ducret se livre au micro de Radio Mélodie avant sa venue.

Son N°1 - Freyming-Merlebach : Arnaud Ducret débarque sur scène pour 1h30 de rigolade

Arnaud Ducret transpire la bonne humeur et ça se ressent dans ses apparitions télé ou dans ses films comme « Les profs », « Divorce Club » ou encore « Gaston Lagaffe ». Ce sera également le cas dans son spectacle.

Il n'y a pas de sujets sérieux, la seule chose qui est en toile de fond dans mon spectacle, c'est le temps qui passe vite, et beaucoup trop vite. C'est le seul truc qui peut être un peu mélancolique mais qui donne envie de vivre les choses pleinement. Quand on se retourne et qu'on a l'impression que c'était hier, c'était déjà il y a presque 20-25 ans. Je l'ai construit aussi comme un boost d'énergie et de bonne humeur pour que les gens sortent en se disant "Wahou ! La vie est belle".

Et si vous ne connaissez rien ou presque sur sa vie privée, vous en saurez plus en allant le voir.

Je suis marié avec ma femme qui est donc prof de pôle dance et qui a des triplés, au tout début de ma carrière je doublais des films porno et j'en ai fait un sketch, je parle de mon fils Oscar, qui a 9 ans mais qui en fait 12, à 7 ans il était videur chez Sephora. Je fais tout un truc sur toute ma famille, mais ça ressemble beaucoup à la famille des autres.

Et vous ne serez pas déçus.

Ce que je suis sur scène, c'est ce que je suis dans la vie, c'est-à-dire que, quand vous me voyez déconner dans "Vendredi tout est permis", dans la vie j'aime déconner. J'aime m'amuser, j'aime me marrer. Dans ce sens-là, on va dire que c'est inné parce que j'ai toujours eu l'envie de faire rire, de rire et de m'amuser dans ma vie.

Arnaud Ducret sera présent à Freyming-Merlebach le samedi 29 janvier à 20h. Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places.

En plus, l'humoriste prévoit une séance de dédicaces et de photos à la fin de son one-man-show.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Dix ans après le succès de "Patelins Lorrains", Alph Lorraine est de retour dans de nouveaux villages

il y a 20 h 23 min

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 1 jour 3 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 1 jour 4 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 1 jour 4 min

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 1 jour 20 h 43 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 2 jour 4 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 2 jour 4 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pompiers ont été mobilisés toute la nuit pour un feu d’habitation à Bitche 

il y a 14 h 33 min

Flash InfoLes salariés et la direction sont tombés d’accord chez Mahle-Behr à Hambach

il y a 14 h 58 min

Flash InfoUn repair café est organisé samedi à Folschviller 

il y a 22 h 28 min

Flash InfoL’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane

il y a 22 h 29 min

Flash InfoLa commune de Berg, en Alsace Bossue, a un nouveau maire

il y a 22 h 29 min

Flash InfoFin d’invincibilité pour Metz Handball qui s’est incliné face à Brest hier en championnat

il y a 22 h 31 min

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 1 jour 12 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par