Sarreguemines : il va chez l'avocat pour divorcer, il tombe amoureux de la secrétaire


par Cédric Kempf
lundi 14 février 2022 à 05:50

Sarreguemines : il va chez l'avocat pour divorcer, il tombe amoureux de la secrétaire

Aujourd'hui, c'est la St-Valentin. L'occasion de prouver que l'amour peut vous frapper à n'importe quel moment !

Très souvent lorsqu'on ne s'y attend pas, lorsqu'on n'y croit plus vraiment. C'est le cas d'Eric de Sarreguemines. Son coup de cœur c'est Sandrine, et leur rencontre est étonnante.

Son N°1 - Sarreguemines : il va chez l'avocat pour divorcer, il tombe amoureux de la secrétaire

Devant mon bureau où je travaille en tant que secrétaire d'avocat, Monsieur est venu pour divorcer... Et puis il est reparti avec la secrétaire !

Lorsqu'Eric a passé le pas de la porte, les papillons dans le ventre, le coeur qui accelère, les jeux de regard ont envahi la pièce.

C'est vrai que je me rappelle que je t'ai dit "Tu es mon rayon de soleil", je pense que ça a peut-être aussi...

Monsieur est beau-parleur... (Rires)

Une première rencontre un 9 septembre 2010 qui s'est poursuivie le lendemain.

Puis la deuxième fois elle m'a dit qu'elle n'avait pas trop le temps de discuter vu qu'elle était au travail, et si l'on pouvait plutôt aller boire un verre. On est donc allé boire un verre et on ne s'est plus jamais quittés.

Et là, explosion de sentiments avec leur premier baiser. Qui n'était pas le dernier, loin de là.

Ça va faire 12 ans au mois de septembre, et comment ça se passe ? Super bien ! On a une maison, on a des animaux, on fait des voyages...

Mais pour revenir à leurs débuts, Eric avait tenté de sortir le grand jeu.

J'étais parti sur Morhange (NDLR : Sandrine habitait dans ce secteur), dans la voiture j'avais une pancarte et un marqueur, j'ai écrit "Sandrine je t'aime", et je l'ai accrochée sur le panneau directionnel.

Qui n'a pas marché puisque Sandrine ne l'avait pas vu... Mais sa fille oui. Une histoire pas comme les autres qui fait sourire leurs proches. On leur souhaite en tout cas encore plein de bonheur.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Deux essais cliniques testées à Strasbourg pour mieux traiter la sclérose en plaques

il y a 2 h 32 min

Petite-Rosselle : Le "devoir de citoyen" accompli pour l’avenir de la commune lors de ce premier tour des municipales

il y a 6 h 13 min

Surprises, second tour et égalités : que faut-il retenir du premier tour dans la région ?

il y a 11 h 46 min

Sarreguemines : Marc Zingraff, en tête après le premier tour, fera face à Pascal Jenft dimanche

il y a 12 h 13 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro domine le premier tour des municipales à Forbach

il y a 12 h 29 min

Municipales 2026 : Hervé Simon (RN) arrive en tête au premier tour à Saint-Avold

il y a 12 h 44 min

Sophie Pastor élue maire de Bitche au premier tour

il y a 13 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball 

il y a 4 h 26 min

Flash InfoFootball : Match compliqué pour Sarreguemines en Régionale 1

il y a 4 h 27 min

Flash InfoFootball : En Ligue 1, le FC Metz s’incline au terme d’un match plein de rebondissements face à Toulouse

il y a 4 h 28 min

Flash InfoLe Département de la Moselle organise son grand nettoyage de printemps 

il y a 4 h 30 min

Flash InfoL’opération primevères contre le cancer se poursuit cette semaine

il y a 4 h 31 min

Flash InfoDu 16 au 22 mars, c’est la semaine de la trisomie 21

il y a 4 h 32 min

Flash InfoAprès le premier tour des élections municipales, certains maires ont réussi à conserver leur siège

il y a 4 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par