Sarreguemines : il va chez l'avocat pour divorcer, il tombe amoureux de la secrétaire


par Cédric Kempf
lundi 14 février 2022 à 05:50

Sarreguemines : il va chez l'avocat pour divorcer, il tombe amoureux de la secrétaire

Aujourd'hui, c'est la St-Valentin. L'occasion de prouver que l'amour peut vous frapper à n'importe quel moment !

Très souvent lorsqu'on ne s'y attend pas, lorsqu'on n'y croit plus vraiment. C'est le cas d'Eric de Sarreguemines. Son coup de cœur c'est Sandrine, et leur rencontre est étonnante.

Son N°1 - Sarreguemines : il va chez l'avocat pour divorcer, il tombe amoureux de la secrétaire

Devant mon bureau où je travaille en tant que secrétaire d'avocat, Monsieur est venu pour divorcer... Et puis il est reparti avec la secrétaire !

Lorsqu'Eric a passé le pas de la porte, les papillons dans le ventre, le coeur qui accelère, les jeux de regard ont envahi la pièce.

C'est vrai que je me rappelle que je t'ai dit "Tu es mon rayon de soleil", je pense que ça a peut-être aussi...

Monsieur est beau-parleur... (Rires)

Une première rencontre un 9 septembre 2010 qui s'est poursuivie le lendemain.

Puis la deuxième fois elle m'a dit qu'elle n'avait pas trop le temps de discuter vu qu'elle était au travail, et si l'on pouvait plutôt aller boire un verre. On est donc allé boire un verre et on ne s'est plus jamais quittés.

Et là, explosion de sentiments avec leur premier baiser. Qui n'était pas le dernier, loin de là.

Ça va faire 12 ans au mois de septembre, et comment ça se passe ? Super bien ! On a une maison, on a des animaux, on fait des voyages...

Mais pour revenir à leurs débuts, Eric avait tenté de sortir le grand jeu.

J'étais parti sur Morhange (NDLR : Sandrine habitait dans ce secteur), dans la voiture j'avais une pancarte et un marqueur, j'ai écrit "Sandrine je t'aime", et je l'ai accrochée sur le panneau directionnel.

Qui n'a pas marché puisque Sandrine ne l'avait pas vu... Mais sa fille oui. Une histoire pas comme les autres qui fait sourire leurs proches. On leur souhaite en tout cas encore plein de bonheur.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

"C’est choquant" : les milliers d’effets personnels des déportés d’Auschwitz marquent les lycéens

il y a 13 h

Les magasins Colruyt de Diebling et Puttelange-aux-Lacs se transforment en Intermarché

il y a 13 h

1.2 millions d’euros, pour deux sentiers pédagogiques dans le pays de Bitche

il y a 13 h 1 min

Le forum de l’emploi : un facilitateur de contact entre recruteurs et demandeurs d’emploi

il y a 1 jour 9 h 37 min

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 1 jour 13 h

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 1 jour 13 h

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 2 jour 12 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn grave accident a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’A620 à Sarrebruck

il y a 1 h 44 min

Flash InfoLe vin mosellan s’est distingué au salon de l’agriculture 

il y a 1 h 46 min

Flash InfoL’association du train forestier d’Abreschviller va porter plainte contre des jeunes suite à des dégradations

il y a 1 h 48 min

Flash InfoLe centre international d’art verrier de Meisenthal recherche des exposants pour sa brocante du verre

il y a 1 h 49 min

Flash InfoLe fabriquant de puzzles Alizé Group, basé à Behren-lès-Forbach, lance une gamme de puzzles ronds

il y a 10 h 53 min

Flash InfoDe nombreux produits du territoire ont été médaillés au concours général agricole 

il y a 10 h 54 min

Flash InfoDernier jour pour le dépôt des candidatures aux élections municipales 

il y a 11 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par