La piscine de Sarreguemines est prête à accueillir les nageurs


par Camille Bazin
jeudi 26 mai 2022 à 05:41

La piscine de Sarreguemines est prête à accueillir les nageurs
Crédit photo : Cercle nautique de Sarreguemines

Quand il fait chaud l’été, le bassin extérieur de la piscine de Sarreguemines fait le bonheur des habitants du coin. Il a rouvert ses portes dimanche dernier et proposera cette année de nombreuses animations.

Depuis dimanche 22 mai, les habitants de Sarreguemines et alentours peuvent profiter du bassin extérieur de 375m² pour se rafraîchir et aller piquer une tête !

Deux structures gonflables sont prévues cet été

Cette année, en plus du bassin, les visiteurs peuvent profiter des animations installées sur les 8000m² de pelouse qui entourent la piscine. Raphaël Appel, le directeur du centre nautique de Sarreguemines, se réjouit de proposer ces nouveautés.

Son N°1 - La piscine de Sarreguemines est prête à accueillir les nageurs

Nous allons mettre à disposition de nos usagers, tous les après-midi des mois de juillet et d’août, deux structures gonflables afin d’agrémenter notre espace extérieur. Une première pour les plus petits, jusqu’à 10 ans, le Center Circus qui mesure plus de 40m² au sol et plus de 4m de haut. Et puis une autre, une attraction nouvelle dans la région, c’est une super glissade de 25 mètres de long. Nous allons profiter du dénivelé du parc pour faire en sorte que les gens s’élancent et qu’il y ait du rire et de la folie au centre nautique.

La Fête de l'été de retour

Après deux ans d’absence, la Fête de l’été sera de retour le dimanche 10 juillet avec des structures gonflables, un trampoline, une piscine à boules, un espace de tatouage et des mascottes.

La piscine est ouverte 7j/7 à partir de 10h30 jusqu’à la fin du mois de mai et dès 9h à partir du mois de juin. A noter que la piscine est ouverte ce jeudi 26 mai de 9h à 19h.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Hoste : Un week-end pour observer la nature et la biodiversité avec la Ligue des protection des oiseaux

il y a 5 h

Bitche : En cuisine et en salle, les demandeurs d’emploi testés en situation réelle à l’Albatros

il y a 8 h 46 min

Le festival REM fête ses 15 ans toujours en musique et pour la bonne cause

il y a 8 h 47 min

Grosbliederstroff : L’entreprise Flashmetal poursuit son évolution depuis le rachat en 2020

il y a 8 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête des brasseurs est de retour à Forbach

il y a 7 h 7 min

Flash InfoUne rose un espoir secteur Woustviller recherche des bénévoles pour sa soirée de remise de chèque

il y a 7 h 8 min

Flash InfoLes élèves lorrains mobilisés contre le harcèlement seront récompensés ce mardi

il y a 7 h 9 min

Flash InfoLes agriculteurs se mobilisent aujourd’hui devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 7 h 15 min

Flash InfoLe Tour de France 2028 passera par la Moselle

il y a 22 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par