Législatives 2022 : pourquoi voter pour Vincent Seitlinger à Sarreguemines ?


par Cédric Kempf
mercredi 1 juin 2022 à 05:06

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Vincent Seitlinger à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines, au total, 8 candidats sont en lice. Parmi eux, Vincent Seitlinger pour Les Républicains.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Vincent Seitlinger à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ?

Bonjour, je m'appelle Vincent Seitlinger, j'ai 35 ans, je suis maire de Rohrbach-lès-Bitche. A mes côtés, Evelyne Firtion, adjointe au maire de Hambach et conseillère départementale du canton de Sarreguemines. 

Pourquoi vous présentez-vous ?

Je suis candidat aux élections législatives, car notre territoire a besoin d'un avocat à Paris. Aussi bien pour les sujets nationaux comme le pouvoir d'achat, la retraite, que la santé, car notre territoire est de plus en plus un désert médical,sans oublier l'éducation, car les enseignants ont été malmenés pendant 5 ans; mais aussi un avocat pour les sujets spécifiques de notre territoire, et notamment pour préserver le droit local. 

Quels sont vos principaux engagements si vous êtes élu ?

Le droit local, je le maitrise personnellement et professionnellement, et sujet pour lequel je me battrai et ferai entendre notre voix à Paris, contrairement à la députée sortante. 

Je veux me battre pour le pouvoir d'achat, pour l'essence par exemple où les prix continuent d'augmenter. Me battre pour nos retraites, alors que le président Macron souhaite imposer de manière forte et sans concertation une réforme d'ampleur.

Enfin, se battre pour nos valeurs. Me battre pour une France de l'intégration et non pas du burkini. Je veux aussi me battre et ne jamais capituler face au pouvoir technocratique parisien, ou pire encore, face au cabinet de conseil américain McKinsey, béquille sur laquelle le gouvernement s'appuie beaucoup trop. C'est à nous de décider du destin de notre pays, pas à une société américaine, qui en plus, ne paie pas ses impôts en France. Le gouvernement trouve de l'argent pour cette société américaine, mais pas pour nos hôpitaux. Nous ne pouvons pas accepter cette situation.

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 10 h 49 min

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 18 h 25 min

Sarralbe : Savoir-faire, modernisation et diversification font la réussite de l’entreprise FMG

il y a 21 h 43 min

Sarrebourg : 34 millions d’euros pour le nouveau lycée professionnel Dominique Labroise

il y a 21 h 49 min

Puttelange-aux-Lacs : Un moment de partage et de convivialité lors du « Café Art » du foyer des lacs 

il y a 21 h 49 min

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 1 jour 18 h 32 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 1 jour 21 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCompte tenu des conditions météo exceptionnelles, la préfecture de Moselle autorise les commerces de Metz à ouvrir ce dimanche

il y a 11 h 28 min

Flash InfoVous pourrez bientôt vous envoler vers Munich au départ de l’aéroport de Strasbourg

il y a 11 h 30 min

Flash InfoEn raison du vent annoncé vendredi, le marché paysan de Rémelfing n’aura pas lieu

il y a 11 h 31 min

Flash InfoUn coup de vent va toucher la région vendredi

il y a 11 h 32 min

Flash InfoL’IFAS de Saint-Avold ouvre ses portes ce samedi

il y a 20 h 14 min

Flash InfoDes mobilisations d’agriculteurs ont eu lieu ce mercredi en Alsace et en Moselle

il y a 20 h 16 min

Flash InfoSans surprise, Metz Handball a signé une nouvelle victoire hier aux Arènes

il y a 20 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par