Rust : Europa Park à nouveau élu meilleur parc de loisirs du monde


par Arthur Hoeltzel
lundi 12 septembre 2022 à 13:46

Europa Park à nouveau élu meilleur parc de loisirs du monde
DR/ L'Atlantica Super Splash : attraction présente dans le pavillon espagnol d'Europa Park

Ce samedi 10 septembre, Europa-Park a été élu meilleur parc d'attraction du monde selon le magazine américain "Amusement Today". Il s'agit du huitième titre consécutif remporté par le parc allemand.

Europa-Park reste le meilleur parc de loisirs du monde en 2022 remportant pour la huitième fois d'affilée le "Golden Ticket Awards". L'entreprise allemande a défendu son titre lors de la cérémonie qui se déroulait à San Antonio, au Texas. La compétition était rude, car composée des grands noms mondiaux du secteur comme Walt Disney World, Merlin Entertainments ou bien Universal Studios. 

Des manèges innovants et de qualité

Dans un communiqué, Europa-Park explique ce qui fait pencher la balance en sa faveur :

Pour l’attribution de cette prestigieuse récompense, le jury des « Golden Ticket Awards » s’est montré particulièrement sensible au fait qu’Europa-Park mette tout en œuvre pour offrir à ses visiteurs une expérience du meilleur niveau : un grand nombre d'attractions de qualité mais aussi une excellente exploitation et maintenance du parc. En outre, le jury a cette fois encore été impressionné par le mélange de manèges traditionnels et de contenus numériques ainsi que par les spectacles, les restaurants et l’offre d'hébergement proposés, jugés de première classe.

Son propriétaire Roland Mack s'est forcément réjouit de cette décision : "En tant qu'entreprise familiale allemande, c'est un immense honneur et une distinction exceptionnelle que de figurer en tête de la branche au niveau mondial et ce, d'autant plus lors d'une remise des prix aux Etats-Unis".

Quelques jours auparavant, Europa-Park venait d'être classé marque la plus recommandée en France par l'institut d'étude anglais YouGov.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 1 jour 6 h 40 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 1 jour 6 h 55 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 1 jour 7 h 34 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 1 jour 8 h 26 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 1 jour 10 h 55 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 1 jour 10 h 55 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 2 jour 5 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 3 h 47 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 10 h 45 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 10 h 54 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 1 jour 21 min

Flash InfoLe parc Walygator recrute

il y a 1 jour 23 min

Flash InfoHuit sportifs vont représenter le Grand Est lors des JO d’hiver de Milan Cortina

il y a 1 jour 24 min

Flash InfoLa police lance un appel à témoins après une agression à Sarrebruck 

il y a 1 jour 3 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par