Rust : Europa Park à nouveau élu meilleur parc de loisirs du monde


par Arthur Hoeltzel
lundi 12 septembre 2022 à 13:46

Europa Park à nouveau élu meilleur parc de loisirs du monde
DR/ L'Atlantica Super Splash : attraction présente dans le pavillon espagnol d'Europa Park

Ce samedi 10 septembre, Europa-Park a été élu meilleur parc d'attraction du monde selon le magazine américain "Amusement Today". Il s'agit du huitième titre consécutif remporté par le parc allemand.

Europa-Park reste le meilleur parc de loisirs du monde en 2022 remportant pour la huitième fois d'affilée le "Golden Ticket Awards". L'entreprise allemande a défendu son titre lors de la cérémonie qui se déroulait à San Antonio, au Texas. La compétition était rude, car composée des grands noms mondiaux du secteur comme Walt Disney World, Merlin Entertainments ou bien Universal Studios. 

Des manèges innovants et de qualité

Dans un communiqué, Europa-Park explique ce qui fait pencher la balance en sa faveur :

Pour l’attribution de cette prestigieuse récompense, le jury des « Golden Ticket Awards » s’est montré particulièrement sensible au fait qu’Europa-Park mette tout en œuvre pour offrir à ses visiteurs une expérience du meilleur niveau : un grand nombre d'attractions de qualité mais aussi une excellente exploitation et maintenance du parc. En outre, le jury a cette fois encore été impressionné par le mélange de manèges traditionnels et de contenus numériques ainsi que par les spectacles, les restaurants et l’offre d'hébergement proposés, jugés de première classe.

Son propriétaire Roland Mack s'est forcément réjouit de cette décision : "En tant qu'entreprise familiale allemande, c'est un immense honneur et une distinction exceptionnelle que de figurer en tête de la branche au niveau mondial et ce, d'autant plus lors d'une remise des prix aux Etats-Unis".

Quelques jours auparavant, Europa-Park venait d'être classé marque la plus recommandée en France par l'institut d'étude anglais YouGov.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

92 classes doivent fermer à la rentrée 2026 en Moselle

il y a 5 h 24 min

La qualité de l’air se dégrade en 2025 dans le Grand Est

il y a 5 h 55 min

Vendredi Saint rime avec sport et chasse aux œufs à Macheren

il y a 11 h 9 min

À Behren-lès-Forbach, un atelier pour adopter des écogestes au quotidien

il y a 11 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête foraine de Pâques s’installe au parking de la Grande Armée de Sarreguemines

il y a 42 min

Flash InfoLes piscines du secteur sont fermées pour le week-end de Pâques

il y a 43 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle renouvelle son arrêté interdisant l’usage du protoxyde d’azote pour ce week-end

il y a 44 min

Flash InfoEntre les Vosges et l’Alsace, la route des Crêtes rouvre aujourd’hui 

il y a 8 h 37 min

Flash Info92 classes devraient fermer à la rentrée prochaine en Moselle

il y a 8 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par