Woustviller : Sankalpa : le premier roman de Magali Colin, professeure documentaliste


par Camille Bazin
jeudi 29 septembre 2022 à 05:18

Sankalpa : le premier roman de Magali Colin, professeure documentaliste

À 37 ans, Magali Colin de Woustviller réalise son rêve et vient de publier son premier roman : Sankalpa. Professeure documentaliste au collège Le Hérapel de Cocheren, Magali Colin écrit depuis des années pour elle. Aujourd’hui, son premier roman se retrouve à la vente.

Son N°1 - Sankalpa : le premier roman de Magali Colin, professeure documentaliste

Le roman débute par une disparition et un appel à l’aide d’un certain Bastien, animateur sur Radio Mémory.

Il cherche Diane, une riche et célèbre artiste qui a disparu. Le lecteur au début ne sait pas trop pourquoi il la cherche, quel est le lien avec Bastien. Un appel va aider Bastien, c’est une medium, Rose-Marie, qui va l’aider dans sa recherche.

Les visions de la medium conduisent le duo aux quatre coins du monde. Un roman que Magali Colin a voulu « feel-good ».

C’est un genre qui me plaît et qui m’attire parce que je pense qu’après cette pandémie, après toutes ces restrictions, ce climat lourd qu’on a tous vécu, le lecteur, et les gens en général, ont besoin d’évasion. Ils ont besoin de se sentir bien, de liberté et de revivre pleinement.

Si le roman n’est pas fantastique, il explore tout de même un univers surnaturel.

J’ai toujours été intriguée par l’intuition, le 6ème sens, les rêves prémonitoires.

Magali Colin a déjà présenté son roman lors du concours "Prix du roman bien-être 2022" organisé par les éditions Jouvence et la maison d'auto-édition Librinova. Face à des milliers de romans, Sankalpa a su toucher le coeur du public puisqu'il a terminé dans le Top 10 du prix des lecteurs. L'écrivaine espère maintenant rencontrer le même succès en librairie. 

Sankalpa est disponible dans les librairies, les supermarchés et les sites de vente en ligne aux éditions Kiwi. Magali Colin sera en séance de dédicaces le 15 octobre à la libraire Confluences de Sarreguemines.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Magali Colin - Ecrivain (@magali_colin_ecrivain)

Jamais, en manque d’inspiration, son prochain roman « Le Perroquet », est terminé et en cours de relecture. La Woustvilleroise espère le présenter très prochainement aux maisons d’édition.


Un site fièrement propulsé par