Farébersviller : Un mur digital et une plaine de jeux pour enfants viennent d'arriver au B'FUN Park


par Cédric Kempf
jeudi 8 décembre 2022 à 05:48

Un mur digital et une plaine de jeux pour enfants viennent d'arriver au B'FUN Park

Le B’FUN Park à Farébersviller vient d’élargir sa palette d’activités pour les plus petits comme les plus grands. Depuis quelques jours, le parc de loisirs propose de se divertir autrement. Avec le bowling, le trampoline ou encore le laser game, on retrouve le mur interactif et digital mais aussi une plaine de jeux.

Son N°1 - Un mur digital et une plaine de jeux pour enfants viennent d'arriver au B'FUN Park

Deux écrans digitaux NeoXpérience viennent d’être installés à côté du LaserGame. Dahlia Kretz est la responsable opérationnelle et commercialisation du B’FUN.

Ce mur, c'est comme une console de jeux grandeur nature. Nous proposons un catalogue d'une vingtaine de jeux, des jeux qui sont bien du simple divertissement, mais également des jeux plus éducatifs.

Effectivement, on retrouve du handball, AngryBirds ou encore un jeu pour protéger notre environnement. Notre animateur de la matinale, Quentin, l’a testé.

C'était fantastique ! C'était plus compliqué que ce que l'on croit. Alors, on a des balles jaunes, et on les jette sur le mur interactif. Il faut toucher les poissons pour les soigner, toucher les déchets pour les ramasser. Après, il faut courir, bien viser.

Vous pouvez également jouer avec les mains, en solo, entre amis, en famille ou même entre collègues lors d’une sortie d’entreprise. Une partie dure 20 minutes avec 4 jeux différents à partir de 5 euros. L’autre nouveauté s’adresse au 0 à 12 ans. Samantha Buzzola, est cheffe de projet marketing au B’FUN.

C'est une plaine de jeux de 300m2, divisée en deux parties. On a 7 toboggans, 3 piscines à boules, des parcours d'obstacles... C'est vraiment du fun pour les plus petits.

La plaine de jeux, à partir de 4 euros l'heure, remplace le mur d’escalade qui a été enlevé. 200 000 euros ont été investis pour diversifier l’offre et faire plaisir au plus grand nombre.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Recrutements, nouveaux mobil-homes, ouverture de la zone de loisirs... le camping Clicochic prépare la saison 2026

il y a 20 h 48 min

Dry January : les bars et les commerces s’adaptent à la baisse de la consommation d’alcool

il y a 23 h 56 min

Thierry Steimetz : derrière son rôle d’entraineur, un homme humain et combatif

il y a 23 h 57 min

Interdiction des téléphones au lycée : Un projet de loi jugé excessif par les lycéens

il y a 23 h 57 min

Centre commercial B’est : une bonne année 2025 et des ouvertures à venir en 2026

il y a 1 jour 20 h 33 min

Le succès de la seconde main à la bourse aux vêtements de Sarreinsming

il y a 1 jour 23 h 56 min

« Pères en Colère » : l’association se mobilise pour dénoncer les inégalités de partage de la garde des enfants

il y a 1 jour 23 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Forbach recherche un nouveau porteur de projet pour sa boutique éphémère 

il y a 12 h 44 min

Flash InfoLe Grand Est est la deuxième région la plus chauffée au fioul 

il y a 12 h 45 min

Flash InfoL’ONG One Voice saisit la justice contre un arrêté du préfet de la Moselle 

il y a 13 h 15 min

Flash InfoLes collectes de sang commencent ce mardi dans le secteur 

il y a 22 h 6 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 22 h 9 min

Flash InfoLe camping ClicoChic de l’étang de la Mutche à Morhange prépare déjà la saison 2026

il y a 22 h 12 min

Flash InfoPour ses 50 ans, Europa Park s’offre un record de visiteurs 

il y a 1 jour 13 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par