Elsa Esnoult en dédicaces au centre commercial B'Est : ''Rencontrer mon public, ça n'a pas de prix''


par Margot Benabbas
vendredi 16 décembre 2022 à 08:24

Elsa Esnoult en dédicaces au centre commercial B'Est : ''Rencontrer mon public, ça n'a pas de prix''

Elsa Esnoult, vous serez l’une des célébrités présentes demain pour notre séance de dédicaces au centre commercial B’Est de Farébersviller.

Son N°1 - Elsa Esnoult en dédicaces au centre commercial B'Est : ''Rencontrer mon public, ça n'a pas de prix''

Elsa Esnoult, chanteuse et actrice dans « Les Mystères de l’amour »

Vous êtes actuellement en promotion pour votre album « 6 ». Des concerts ont lieu un peu partout en France. Quels sont les retours que vous avez ? Est-ce que l’accueil du public est bon ?

Oui c’est vrai que j’ai beaucoup de chance parce que le public est là et il me dit que justement il aime ces nouvelles chansons et c’est évidemment très important pour moi, parce que c’est vrai que lorsqu’on fait un 6ème album on se demande si celui-là aussi sera aimé tout simplement, comme les précédents. Ils me montrent qu’ils sont toujours là, pour mon plus grand bonheur.

Sur votre dernier album, il y a notamment cette chanson qu’on diffuse sur Radio Mélodie.

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ce dernier album, de quoi parle-t-il ?

Forcément… mes albums parlent toujours d’amour ! De plusieurs choses, que ce soit de façon positive, quand les histoires se passent bien avec les coups de foudre ou alors quand on a pu avoir le cœur brisé mais c’est la vie ! Il y a aussi une chanson justement sur le respecte de la planète, les animaux avec le titre « Changer tout ça ». Il y a aussi d’autres thèmes que je laisse découvrir au public.

On vous retrouve également à la télé dans la série « Les Mystères de l’amour ». Elle vous apporte quoi cette série dans votre quotidien ? 

Ben forcément, c’est une chance pour moi d’être dans cette série, parce que, si vous voulez pour nous, c’est un très bon moyen de faire découvrir les titres des chansons parce que le personnage que j’interprète, Fanny, est une petite chanteuse qui est en couple avec le fameux « Cricri d’amour » et du coup elle a sa carrière de chanteuse au travers de la série donc c’est un bon moyen de promouvoir les chansons.

Vous serez donc avec nous demain pour une séance de dédicaces mais aussi pour chanter. C’est important d’aller au contact du public pour vous ?

C’est toujours très important de rencontrer les gens. J’ai hâte de rencontrer les gens en Moselle, c’est tellement important pour moi les séances de dédicace, de voir les gens en vrai, c’est comme quand je fais des concerts. Quand on tourne une série, il y a les caméras, on, sait que les gens regardent derrière et c’est déjà formidable, mais quand vous les voyez en vrai, ça, ça n’a pas de prix. Et pour moi c’est magique.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 16 h 45 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 20 h 26 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Marc Zingraff

il y a 20 h 26 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglomération de Saint-Avold ?

il y a 20 h 26 min

Municipales 2026 : Benoît Kieffer à la recherche de stabilité pour Bitche

il y a 20 h 26 min

Semaine nationale du rein : des dépistages gratuits organisées par France Rein Alsace

il y a 1 jour 17 h 11 min

Betting : Malgré une baisse des dons, les Restos du Cœur peuvent compter sur la générosité du public

il y a 1 jour 20 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa foire de la mi-carême revient mercredi à Sarreguemines 

il y a 9 h 57 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle tire la sonnette d’alarme concernant la liaison TGV/ICE entre Paris et Francfort

il y a 9 h 58 min

Flash InfoUne convention vient d’être signée en Moselle pour aider les sapeurs-pompiers volontaires à se loger

il y a 14 h 12 min

Flash InfoDes tags visant plusieurs candidats aux municipales ont été découverts à Folschviller

il y a 14 h 16 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans une habitation rue de la Montagne à Sarreguemines cette nuit

il y a 17 h

Flash InfoUne borne de réparation pour vélo a été installée à Kalhausen 

il y a 18 h 44 min

Flash InfoLe cinéma de Freyming-Merlebach organise un marathon Twilight ce week-end

il y a 18 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par