Agglo de Forbach : 6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire


par Cédric Kempf
mercredi 1 février 2023 à 13:41

6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire
Photo : Agglo de Forbach - service communication

Hier soir, la Communauté d’Agglomération de Forbach a organisé sa première édition des vœux aux entreprises. Une cérémonie qui démontre l’intérêt de l’Agglo pour la vie économique du secteur. Durant la soirée, 6 entreprises ont été récompensées pour des créations ou des réussites personnelles. Zoom sur les lauréats.

La lutte contre le Covid et les concours mis en avant

3 sociétés forbachoises ont eu les honneurs de Jean-Claude Hehn, président de la communauté d’agglomération. Il s’agit en premier du restaurant La Casa Verde, qui a terminé 3ème au championnat de France de pizza 2022.

La Brasserie Galibot s’est faite connaitre à grande échelle avec ses bières, lors de concours internationaux à Lyon et Francfort. Au total, elle est revenue avec 4 médailles d’or et une d’argent.

Enfin, pour Forbach, Armand Billard sait manier et créer des pièces horlogères puisqu’il a été nominé lors du grand prix de l’horlogerie à Genève.

Oeting a eu deux représentants sur scène avec d’abord Julien M, le chocolatier, qui a reçu trois prix au salon du chocolat Porte de Versailles. L’activité de parapharmacie chez Juva Productions a été mise en avant pour sa journée de solidarité au profit de l’association Petits Princes, mais aussi pour son engagement pendant le Covid. De même pour Elysées Cosmétiques à Folkling, avec la création d’un spray hydroalcoolique.

Photo : Agglo de Forbach - service communication

La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 57 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 4 h 57 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 4 h 57 min

Saint-Avold : 10 000 colis à destination de la Moselle-Est seront triés chaque jour sur la nouvelle plateforme de La Poste

il y a 4 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est l’heure de vérité pour les joueurs de l’US Nousseviller 

il y a 3 h 5 min

Flash InfoCoup dur pour Metz Handball

il y a 3 h 6 min

Flash InfoOù se baigner dans la région ?

il y a 3 h 7 min

Flash InfoÀ Sarrebruck, un piéton a été grièvement blessé dans une collision avec un bus

il y a 3 h 13 min

Flash InfoAprès l’incendie qui a ravagé une partie du centre social du Wiesberg à Forbach, deux mineurs ont été présentés à un juge

il y a 3 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par