Agglo de Forbach : 6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire


par Cédric Kempf
mercredi 1 février 2023 à 13:41

6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire
Photo : Agglo de Forbach - service communication

Hier soir, la Communauté d’Agglomération de Forbach a organisé sa première édition des vœux aux entreprises. Une cérémonie qui démontre l’intérêt de l’Agglo pour la vie économique du secteur. Durant la soirée, 6 entreprises ont été récompensées pour des créations ou des réussites personnelles. Zoom sur les lauréats.

La lutte contre le Covid et les concours mis en avant

3 sociétés forbachoises ont eu les honneurs de Jean-Claude Hehn, président de la communauté d’agglomération. Il s’agit en premier du restaurant La Casa Verde, qui a terminé 3ème au championnat de France de pizza 2022.

La Brasserie Galibot s’est faite connaitre à grande échelle avec ses bières, lors de concours internationaux à Lyon et Francfort. Au total, elle est revenue avec 4 médailles d’or et une d’argent.

Enfin, pour Forbach, Armand Billard sait manier et créer des pièces horlogères puisqu’il a été nominé lors du grand prix de l’horlogerie à Genève.

Oeting a eu deux représentants sur scène avec d’abord Julien M, le chocolatier, qui a reçu trois prix au salon du chocolat Porte de Versailles. L’activité de parapharmacie chez Juva Productions a été mise en avant pour sa journée de solidarité au profit de l’association Petits Princes, mais aussi pour son engagement pendant le Covid. De même pour Elysées Cosmétiques à Folkling, avec la création d’un spray hydroalcoolique.

Photo : Agglo de Forbach - service communication

Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 1 jour 3 h 21 min

Bitche : Un forum de l’emploi pour lutter contre la pénurie de main-d’oeuvre dans la restauration et le tourisme

il y a 1 jour 5 h 16 min

Saint-Avold : La success-story de Thomas Heil, créateur de contenus qui veut faire "kiffer" la Moselle

il y a 1 jour 9 h 7 min

Sarralbe : Secal, une entreprise référence en France pour la construction de pont roulant

il y a 1 jour 9 h 8 min

Municipales 2026 : de nombreux maires raccrochent leur écharpe

il y a 1 jour 9 h 8 min

Quels sont les événements organisés dans le secteur ce week-end ?

il y a 1 jour 9 h 8 min

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 2 jour 5 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est terminé pour plusieurs magasins Colruyt de Moselle-Est

il y a 6 h 12 min

Flash InfoLes faits de délinquance et de violence ont augmenté dans le Bas-Rhin en 2025

il y a 6 h 17 min

Flash InfoAllez hop… Tous à Hombourg-Haut pour la cavalcade ce dimanche

il y a 6 h 20 min

Flash InfoLe secteur du tourisme recrute en Moselle !

il y a 6 h 23 min

Flash InfoLe corps retrouvé dans la Sarre a été identifié

il y a 9 h 1 min

Flash InfoUne voiture a fini sur le toit dans un accident à Farébersviller

il y a 9 h 19 min

Flash InfoLes supporters du CO Sarralbe Handball sont attendus en nombre à Sarrebourg ce dimanche

il y a 1 jour 7 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par