Agglo de Forbach : 6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire


par Cédric Kempf
mercredi 1 février 2023 à 13:41

6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire
Photo : Agglo de Forbach - service communication

Hier soir, la Communauté d’Agglomération de Forbach a organisé sa première édition des vœux aux entreprises. Une cérémonie qui démontre l’intérêt de l’Agglo pour la vie économique du secteur. Durant la soirée, 6 entreprises ont été récompensées pour des créations ou des réussites personnelles. Zoom sur les lauréats.

La lutte contre le Covid et les concours mis en avant

3 sociétés forbachoises ont eu les honneurs de Jean-Claude Hehn, président de la communauté d’agglomération. Il s’agit en premier du restaurant La Casa Verde, qui a terminé 3ème au championnat de France de pizza 2022.

La Brasserie Galibot s’est faite connaitre à grande échelle avec ses bières, lors de concours internationaux à Lyon et Francfort. Au total, elle est revenue avec 4 médailles d’or et une d’argent.

Enfin, pour Forbach, Armand Billard sait manier et créer des pièces horlogères puisqu’il a été nominé lors du grand prix de l’horlogerie à Genève.

Oeting a eu deux représentants sur scène avec d’abord Julien M, le chocolatier, qui a reçu trois prix au salon du chocolat Porte de Versailles. L’activité de parapharmacie chez Juva Productions a été mise en avant pour sa journée de solidarité au profit de l’association Petits Princes, mais aussi pour son engagement pendant le Covid. De même pour Elysées Cosmétiques à Folkling, avec la création d’un spray hydroalcoolique.

Photo : Agglo de Forbach - service communication

19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 11 h 12 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 15 h 50 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 15 h 50 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 15 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 6 millions d’euros ont été collectés dans le Grand Est pour le Téléthon 

il y a 4 h 1 min

Flash InfoUne nouvelle journée ProxAventure est organisée à Creutzwald mercredi

il y a 4 h 3 min

Flash InfoFranck Leroy critique la proposition de loi permettant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 4 h 4 min

Flash InfoEn Moselle, le préfet Pascal Bolot revient sur sa décision d’autoriser l’ouverture des commerces le Vendredi Saint

il y a 4 h 5 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 13 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par