Agglo de Forbach : 6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire


par Cédric Kempf
mercredi 1 février 2023 à 13:41

6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire
Photo : Agglo de Forbach - service communication

Hier soir, la Communauté d’Agglomération de Forbach a organisé sa première édition des vœux aux entreprises. Une cérémonie qui démontre l’intérêt de l’Agglo pour la vie économique du secteur. Durant la soirée, 6 entreprises ont été récompensées pour des créations ou des réussites personnelles. Zoom sur les lauréats.

La lutte contre le Covid et les concours mis en avant

3 sociétés forbachoises ont eu les honneurs de Jean-Claude Hehn, président de la communauté d’agglomération. Il s’agit en premier du restaurant La Casa Verde, qui a terminé 3ème au championnat de France de pizza 2022.

La Brasserie Galibot s’est faite connaitre à grande échelle avec ses bières, lors de concours internationaux à Lyon et Francfort. Au total, elle est revenue avec 4 médailles d’or et une d’argent.

Enfin, pour Forbach, Armand Billard sait manier et créer des pièces horlogères puisqu’il a été nominé lors du grand prix de l’horlogerie à Genève.

Oeting a eu deux représentants sur scène avec d’abord Julien M, le chocolatier, qui a reçu trois prix au salon du chocolat Porte de Versailles. L’activité de parapharmacie chez Juva Productions a été mise en avant pour sa journée de solidarité au profit de l’association Petits Princes, mais aussi pour son engagement pendant le Covid. De même pour Elysées Cosmétiques à Folkling, avec la création d’un spray hydroalcoolique.

Photo : Agglo de Forbach - service communication

La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 3 h 25 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 18 h 18 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 20 h 11 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 1 jour 3 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne nouvelle formation arrive à Bitche à la rentrée 2026 

il y a 1 h 44 min

Flash InfoLes syndicats d’enseignants se mobilisent contre les fermetures de classes en Moselle 

il y a 1 h 46 min

Flash InfoC’est enfin l’heure du derby de Moselle-Est en régionale 1 de foot 

il y a 1 h 46 min

Flash InfoLe salon de l’habitat est de retour ce week-end à l’Agora de Saint-Avold pour une 27ème édition

il y a 1 h 48 min

Flash InfoLe parti socialiste de Forbach porte plainte contre une élue de la liste RN de Stiring-Wendel

il y a 1 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par