Agglo de Forbach : 6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire


par Cédric Kempf
mercredi 1 février 2023 à 13:41

6 entreprises récompensées pour leur réussite et leur investissement sur le territoire
Photo : Agglo de Forbach - service communication

Hier soir, la Communauté d’Agglomération de Forbach a organisé sa première édition des vœux aux entreprises. Une cérémonie qui démontre l’intérêt de l’Agglo pour la vie économique du secteur. Durant la soirée, 6 entreprises ont été récompensées pour des créations ou des réussites personnelles. Zoom sur les lauréats.

La lutte contre le Covid et les concours mis en avant

3 sociétés forbachoises ont eu les honneurs de Jean-Claude Hehn, président de la communauté d’agglomération. Il s’agit en premier du restaurant La Casa Verde, qui a terminé 3ème au championnat de France de pizza 2022.

La Brasserie Galibot s’est faite connaitre à grande échelle avec ses bières, lors de concours internationaux à Lyon et Francfort. Au total, elle est revenue avec 4 médailles d’or et une d’argent.

Enfin, pour Forbach, Armand Billard sait manier et créer des pièces horlogères puisqu’il a été nominé lors du grand prix de l’horlogerie à Genève.

Oeting a eu deux représentants sur scène avec d’abord Julien M, le chocolatier, qui a reçu trois prix au salon du chocolat Porte de Versailles. L’activité de parapharmacie chez Juva Productions a été mise en avant pour sa journée de solidarité au profit de l’association Petits Princes, mais aussi pour son engagement pendant le Covid. De même pour Elysées Cosmétiques à Folkling, avec la création d’un spray hydroalcoolique.

Photo : Agglo de Forbach - service communication

La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

En direct : la Moselle et le Bas-Rhin face à des chaleurs extrêmes, la vigilance rouge déclenchée

il y a 4 h 54 min

Marqué par la vie après la seconde guerre mondiale Daniel Mehrstein écrit plusieurs livres

il y a 5 h 18 min

Saint-Avold : La billetterie ouvre samedi pour la saison culturelle 2026/2027 du centre culturel Pierre Messmer

il y a 5 h 19 min

Sarralbe : HM Groupe donne vie aux machines industrielles à l’international

il y a 5 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux de voirie sont prolongés encore aujourd’hui à Oeting

il y a 3 h 48 min

Flash InfoLa ville de Forbach appelle les personnes vulnérables à se déclarer en mairie

il y a 3 h 52 min

Flash InfoLe festival Constellations revient dès jeudi à Metz

il y a 3 h 54 min

Flash InfoAprès plusieurs jours de vigilance orange, les départements du Grand Est passent en vigilance rouge canicule dès midi

il y a 3 h 54 min

Flash InfoIl est possible de donner son sang ce jeudi à Diebling

il y a 3 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par