Quelques idées de sortie pour profiter du week-end


par Camille Bazin
vendredi 19 mai 2023 à 11:39

Quelques idées de sortie pour profiter du week-end <br />

Pour ceux qui n’ont pas fait le pont, le week-end démarre aujourd’hui. Il y a quelques sorties de prévues dans la région. Voici la sélection de la rédaction.

À Bitche, du cinéma et une balade. 

* La projection du film Le Royaume de Naya, disponible le 20 mai à 16h, Espace René Cassin. A partir de 6 ans. 

* La comédie “Shazam ! La Rage des Dieux” diffusé ce samedi à 20h. Espace René Cassin. 

* La ville vous invite gratuitement à découvrir ou redécouvrir les forêts de Bitche avec une visite guidée samedi 20 mai de 10h à 12h. Inscriptions obligatoires. 

De la pêche à Hundling

* Le Club de pêche : les fines gaules de la Bruehl de Hundling vous propose de 8h à 17h une pêche libre à la truite près du grand étang. (Inscriptions closes). 

* Retrouvez un vide grenier à Wiesviller dimanche 21 mai de 7h à 18h à la salle Polyvalente. 

* Le Club Rétro 57 Imling organise son rassemblement annuel d’anciens véhicules, autour des deux étangs d'Imling, le 21 MAI 2023 de 9h à 18h. L’entrée est gratuite.

* Une exposition de véhicules anciens également dans le pays de Bitche à Hottviller ce dimanche. 

* Au château de Rémelfing, on retrouvera une exposition de peinture franco-allemande organisée par l’association Peinture Création. L’entrée est libre de 14h à 18h.

* Le centre Balavoine à Cocheren, organise une vente d’articles de puériculture. Plusieurs vêtements, accessoires et jouets sont à retrouver de 9h à 16h dimanche 21 mai. 

* On peut également aller pédaler en Alsace. 

* Toujours en Alsace, voici le programme du côté de Saverne : salon de l'auto et consommation responsable. 

* Une marche à Bining ! 

Article réalisé par Narjis Boussaïd. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des food-trucks et de la musique pour un festival de 3 jours sur l’esplanade du Casino

il y a 20 h 24 min

Depuis 1989, les cinémas Forum font vivre le 7ème art à Sarreguemines

il y a 20 h 25 min

La mairie de L’Hôpital abritait une Kommandantur pendant la Seconde Guerre mondiale 

il y a 20 h 25 min

Un jeune de 16 ans sérieusement blessé après un accident de la route

il y a 1 jour 9 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAu mois d’août, le Relais Petite Enfance propose des matinées d’éveil à Sarreguemines 

il y a 9 h 34 min

Flash InfoLa Ville de Forbach propose quatre concerts gratuits à la Roseraie du parc du Schlossberg au mois d’août

il y a 9 h 36 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle a déclenché le niveau de danger sévère pour le risque d'incendie de forêt sur l'ensemble du département

il y a 9 h 37 min

Flash InfoIl a fait très chaud ce mercredi en Moselle Est et en Alsace Bossue 

il y a 9 h 40 min

Flash InfoLe trophée du logo mosellan 2026 est lancé 

il y a 14 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par