Crawl, rire, sport et musique : la piscine Aquagliss fête l'été


par Sarah Carliez
lundi 10 juillet 2023 à 06:00

Crawl, rire, sport et musique : la piscine Aquagliss fête l'été

Une fête de la piscine sur deux jours pour lancer la saison d’été et le début des vacances. Après une longue fermeture cet hiver pour raison économique, la piscine Aquagliss rouverte en avril, a vu les choses en grand pour fêter l’été. Et les visiteurs n’ont pas hésité à piquer une tête. 

Son N°1 - Crawl, rire, sport et musique : la piscine Aquagliss fête l'été

Se retrouver entre amis

Pour moi c’est plongeon !

Une bombe ou un soleil !

Le défi du jour pour Yanis, Hamza et Amine : faire le plus beau saut. Ils renouent avec la piscine qu’ils connaissent bien, tout comme Gvantsa, 10 ans.

Ça fait plaisir et je suis contente parce qu’aujourd’hui c'est la fête ici !  

Récompense de la semaine

La détente est aussi au programme. Ornella vient de Béning, la piscine, c’est son moment à elle.

Nager, détente ! Ça fait du bien, ça apaise et on oublie tout !

Même histoire pour Manu qui entend bien rester dans l’eau toute la journée.

On vient chaque année on adore ça ! C’est magnifique, l’ambiance. Et comme les gens sont en vacances aujourd’hui c’est agréable. Regardez, il est 10h30, on est déjà dans l’eau avec des bulles, qu’est-ce que vous voulez de plus ! Le soleil est là, c’est magnifique. Les enfants vont jouer tout à l’heure, c’est génial.  

Un moment en famille

Profiter en famille, c’est le mot d’ordre de la journée pour Mélanie et Sophie. Elles habitent à Metz et venir à Freyming, c’est un peu les vacances.

C’est bronzette et s’amuser ! Pas besoin de bonnet en plus avec les enfants et ils s’éclatent dehors.

On n’a pas d’équivalent à Metz, c’est la première fois que je viens et ça me plait beaucoup !  

Travailler le cardio

Des sportifs, il y en a aussi ce samedi matin. Nicole s’échauffe avant l’aquagym.

Ça me manque, je fais ça toute l’année et voilà j’en profite. Et puis je suis toute seule donc rencontrer du monde c’est important pour moi. Ça fait du bien, je fais de la gym et du pilate !  

Au programme : animations sportives et concerts sur ces deux jours. Les visiteurs en quête de fraicheur pourront profiter du bassin extérieur tout l’été. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Carling : "On est à l’air libre, on n’est pas enfermé dans une salle", le succès du cinéma en plein air

il y a 14 h 41 min

Sarreguemines : Un week-end réussi pour la première édition du festival de street-food

il y a 14 h 42 min

Rimling : Une affaire de passion et de précision au concours de labour

il y a 1 jour 14 h 41 min

Forbach : La chaleur joue les trouble-fêtes au marché des saveurs

il y a 1 jour 14 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe foyer AMLI de Sarreguemines entame sa transformation

il y a 3 h 27 min

Flash InfoUn match de foot en hommage à Kenny est organisé ce dimanche à Diebling

il y a 3 h 29 min

Flash InfoDes caravanes se sont installées illégalement dans le quartier de Folpersviller à Sarreguemines

il y a 6 h 34 min

Flash InfoLe protoxyde d’azote est soumis à une nouvelle réglementation en Moselle

il y a 12 h 15 min

Flash InfoLa faune sauvage souffre de la chaleur et du manque d’eau

il y a 12 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par