Un restaurant indien ouvre ses portes à Sarreguemines


par Cédric Kempf
lundi 31 juillet 2023 à 06:11

Un restaurant indien ouvre ses portes à Sarreguemines

Pour la première fois, un restaurant indien a ouvert route de Nancy à Sarreguemines. L’idée est venue de deux amis qui travaillent ensemble : Shahid et Mohamed. Ce dernier, spécialiste dans l’aménagement des magasins, nous explique pourquoi s’être lancé dans cette aventure.

Son N°1 - Un restaurant indien ouvre ses portes à Sarreguemines

Loin du domaine, c’est à Paris, lors des pauses repas qu’il a découvert cette cuisine. Une cuisine que ne retrouve pas ici le Behrinois d’origine.

Il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas cette cuisine, ici, dans la région. J'ai eu la chance de travailler sur Paris, et c'est comme ça que j'ai découvert cette cuisine.

C’est d’ailleurs dans la capitale qu’il a trouvé le chef qui préparera les plats typiques de ce pays asiatique.

On a la chance d'avoir avec nous un très grand cuisto de Paris qui s'appelle Icram, et aujourd'hui, on a cette chance de l'avoir à nos côtés. Il était content de notre projet, il a vu qu'on démarrait de zéro, et il voulait faire partie de cette aventure.

Le riz et les épices vous feront voyager tout comme le décor qui sera toutefois plus moderne que les restos indiens traditionnels.

C'est clair qu'on a un peu modernisé, mais on est resté quand même dans le thème indien avec des fleurs de lotus, des tableaux représentant des épices, et on est resté sur des couleurs chaudes.

Mohamed veut convaincre ses clients tout en leur laissant le choix de découvrir les plats grâce au buffet à volonté.

Au moins qu'ils goûtent une fois et voir si ça leur plait ou si ça ne leur plait pas. Ça permet aux gens de découvrir tous les plats et de trouver ce qu'ils aiment.

Le "TajMahal" dispose de 80 places. Il est ouvert du mardi au dimanche, midi et soir. Shahid et Mohamed ont investi 200 000 euros dans ce projet.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Carling : Un nouvel avenir se dessine pour l'ancienne cokerie

il y a 17 h 12 min

13 novembre : Lisa Dann rend hommage à deux victimes du Bataclan à travers une chanson

il y a 22 h 10 min

Sarralbe : Après l’incendie, Bluetek poursuit son activité et se diversifie

il y a 22 h 10 min

Qui est Lucas Schnepp, le meilleur buteur de Régional 1, licencié à Sarreguemines ?

il y a 22 h 10 min

Le Comité de Défense des Travailleurs Frontaliers de la Moselle s'oppose à la réforme de l'assurance chômage

il y a 1 jour 18 h 55 min

La Fête du Jeu est de retour ce dimanche à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 1 jour 22 h 10 min

Forbach : La municipalité mise sur de multiples animations pour émerveiller les visiteurs du marché de Noël

il y a 1 jour 22 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa rencontre de handball entre Folschviller et le PSG se jouera à guichet fermé 

il y a 20 h 28 min

Flash InfoLa nouvelle boule de Noël de Meisenthal est en vente à partir d’aujourd’hui 

il y a 20 h 29 min

Flash InfoLa ronde des belvédères est de retour ce dimanche

il y a 20 h 30 min

Flash InfoUne journée dédiée au diabète est organisée à l’hôpital de Forbach demain 

il y a 20 h 31 min

Flash InfoUn forum de l’industrie est organisé vendredi à Saverne 

il y a 20 h 32 min

Flash InfoLe député RN de Forbach, Kévin Pfeffer, a été rappelé à l’ordre pour des propos jugés sexistes dans l’hémicycle

il y a 20 h 33 min

Flash InfoMetz Handball poursuit son sans-faute en championnat 

il y a 20 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par