Sarreguemines : Le mis en cause de l'accident chez Optic 2000 s'est rendu à la police


par Cédric Kempf
lundi 18 septembre 2023 à 12:05

Le mis en cause de l'accident chez Optic 2000 s'est rendu à la police

Le centre-ville de Sarreguemines a été très largement perturbé au niveau de son entrée après le pont de l'Europe. Deux véhicules sont entrés en collision et ont terminé leur course dans la vitrine du magasin Optic 2000.

Le mis en cause s'est rendu 

L'accident s'est produit aux alentours de 10h au croisement de la rue Utzschneider et la rue du Moulin. Le conducteur de la Berlingo, un homme de 42 ans, a dû être désincarcéré de son véhicule par les sapeurs-pompiers et a été conduit gravement blessé à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. L'autre automobiliste a quitté les lieux de l'accident, mais s'est rendu aux forces de l'ordre dans la journée. Il s'agit d'un habitant du secteur de Sarreguemines, âgé de 28 ans, et connu défavorablement des services de police. 

Le mis en cause va être présenté aujourd'hui devant le juge d'instruction du tribunal de Sarreguemines en vue d'une mise en examen. Les réquisitions du parquet penchent pour un placement en détention provisoire.

Samedi, 16 sapeurs-pompiers de Sarreguemines ont été mobilisés, ainsi que la police de Sarreguemines. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour comprendre les circonstances de cet accident.

Un magasin fermé jusqu'à nouvel ordre

La boutique d'optique a indiqué sur ses réseaux que le magasin du centre-ville resterait fermé jusqu'à nouvel ordre. L'activité a été délocalisée sur le magasin situé dans la galerie marchande du Cora de Sarreguemines.

Le bâtiment a souffert de l'accident. Un des piliers de la structure se serait légèrement fissuré. La vitrine et les présentoirs du magasin Optic 2000 sont hors d'usage.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Le "devoir de citoyen" accompli pour l’avenir de la commune lors de ce premier tour des municipales

il y a 4 h 56 min

Surprises, second tour et égalités : que faut-il retenir du premier tour dans la région ?

il y a 10 h 29 min

Sarreguemines : Marc Zingraff, en tête après le premier tour, fera face à Pascal Jenft dimanche

il y a 10 h 56 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro domine le premier tour des municipales à Forbach

il y a 11 h 12 min

Municipales 2026 : Hervé Simon (RN) arrive en tête au premier tour à Saint-Avold

il y a 11 h 28 min

Sophie Pastor élue maire de Bitche au premier tour

il y a 12 h 2 min

Les résultats du 1er tour des élections municipales en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 15 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball 

il y a 3 h 9 min

Flash InfoFootball : Match compliqué pour Sarreguemines en Régionale 1

il y a 3 h 10 min

Flash InfoFootball : En Ligue 1, le FC Metz s’incline au terme d’un match plein de rebondissements face à Toulouse

il y a 3 h 11 min

Flash InfoLe Département de la Moselle organise son grand nettoyage de printemps 

il y a 3 h 13 min

Flash InfoL’opération primevères contre le cancer se poursuit cette semaine

il y a 3 h 14 min

Flash InfoDu 16 au 22 mars, c’est la semaine de la trisomie 21

il y a 3 h 15 min

Flash InfoAprès le premier tour des élections municipales, certains maires ont réussi à conserver leur siège

il y a 3 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par