Sarreguemines : Le mis en cause de l'accident chez Optic 2000 s'est rendu à la police


par Cédric Kempf
lundi 18 septembre 2023 à 12:05

Le mis en cause de l'accident chez Optic 2000 s'est rendu à la police

Le centre-ville de Sarreguemines a été très largement perturbé au niveau de son entrée après le pont de l'Europe. Deux véhicules sont entrés en collision et ont terminé leur course dans la vitrine du magasin Optic 2000.

Le mis en cause s'est rendu 

L'accident s'est produit aux alentours de 10h au croisement de la rue Utzschneider et la rue du Moulin. Le conducteur de la Berlingo, un homme de 42 ans, a dû être désincarcéré de son véhicule par les sapeurs-pompiers et a été conduit gravement blessé à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. L'autre automobiliste a quitté les lieux de l'accident, mais s'est rendu aux forces de l'ordre dans la journée. Il s'agit d'un habitant du secteur de Sarreguemines, âgé de 28 ans, et connu défavorablement des services de police. 

Le mis en cause va être présenté aujourd'hui devant le juge d'instruction du tribunal de Sarreguemines en vue d'une mise en examen. Les réquisitions du parquet penchent pour un placement en détention provisoire.

Samedi, 16 sapeurs-pompiers de Sarreguemines ont été mobilisés, ainsi que la police de Sarreguemines. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour comprendre les circonstances de cet accident.

Un magasin fermé jusqu'à nouvel ordre

La boutique d'optique a indiqué sur ses réseaux que le magasin du centre-ville resterait fermé jusqu'à nouvel ordre. L'activité a été délocalisée sur le magasin situé dans la galerie marchande du Cora de Sarreguemines.

Le bâtiment a souffert de l'accident. Un des piliers de la structure se serait légèrement fissuré. La vitrine et les présentoirs du magasin Optic 2000 sont hors d'usage.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Avec le Loto du Patrimoine, les travaux de réhabilitation de la synagogue vont pouvoir commencer

il y a 1 jour 10 h 11 min

Pourquoi Pirmasens est célèbre pour les chaussures ?

il y a 1 jour 10 h 12 min

Marchés, sport et salon des vins : Les sorties à ne pas manquer ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 10 h 12 min

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 2 jour 10 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Mission Locale du bassin houiller propose un job dating intérim 

il y a 23 h 27 min

Flash InfoLa fête foraine de mai est en place dès ce vendredi sur les Terrasses de la Sarre à Sarrebruck

il y a 23 h 28 min

Flash InfoLe lundi 27 avril sera marqué par une mobilisation dans les prisons de la région 

il y a 23 h 31 min

Flash InfoLes motards d’Une rose Un espoir seront présents tout le week-end sur le territoire 

il y a 23 h 34 min

Flash InfoLa pression est maximale pour les féminines de Metz Handball ce week-end

il y a 1 jour 8 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par