Sarreguemines : Toujours aucune trace du patient qui s'est enfuit du CHS


par Margot Benabbas
samedi 7 octobre 2023 à 19:36

Toujours aucune trace du patient qui s'est enfuit du CHS

Vendredi, lors d'une sortie thérapeutique dans la forêt du Buchholz, un sexagénaire hospitalisé à l'unité pour malade difficile du CHS de Sarreguemines a pris la fuite. Ce samedi soir, les forces de l'ordre n'ont pas retrouvé sa trace. 

Une nouvelle journée se termine sans que les forces de l'ordre n'aient mis la main sur le patient. Du côté de la police et de la gendarmerie, le mystère reste entier. Le commandant Stephan assure qu'il n'y a aucune piste pour le moment. Le chien pisteur de la gendarmerie est repassé en forêt mais ça n'a à nouveau rien donné.

Quatre hypothèses sont évoquées : 

1. L'homme est enterré en forêt, caché quelque part. 

2. L'homme s'est posé quelque part et est mort de froid. 

3. L'homme est sorti très tôt de la forêt et se trouve plus ou moins loin. 

4. Il peut être n'importe où - en Allemagne ou ailleurs. Très loin de Sarreguemines. 

De nombreuses personnes pensent l'avoir vu 

Suite à l'annonce de la fuite du patient dans les médias, la police a reçu de très nombreux appels. Beaucoup d'habitants pensent l'avoir vu. Mais aucun élément sérieux n'a pu être étudié. 

Aucun dispositif lourd n'est mis en place dans le secteur. La police fait surtout de la sensibilisation auprès des patrouilles qui pourraient l'apercevoir. 

La forêt du Buchholz est fermée depuis vendredi aux habitants. Elle le sera jusqu'à lundi. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des cours de musique gratuits pour les jeunes des quartiers prioritaires avec le projet "Démos"

il y a 13 h 6 min

Forbach : Des ateliers et un internat neufs pour améliorer le cadre de vie des lycéens du Blaise Pascal

il y a 18 h 48 min

Kirrwiller : "Sublime" le nouveau spectacle du Royal Palace, à la hauteur de son nom

il y a 18 h 48 min

Sarreguemines : "40% des personnes qui viennent aux urgences ne relèvent pas vraiment d’une urgence médicale"

il y a 18 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoKalhausen poursuit sa démarche écoresponsable avec l’acquisition de quatre vélos cargos électriques

il y a 7 h 43 min

Flash InfoLa ville de Freyming-Merlebach organise son premier thé dansant municipal

il y a 7 h 50 min

Flash InfoIl a fait froid ce mercredi matin dans la région 

il y a 7 h 51 min

Flash InfoLes 10 kilomètres de Behren-lès-Forbach sont de retour

il y a 17 h 12 min

Flash InfoLes élections sénatoriales ont lieu dimanche en France et le Bas-Rhin est concerné 

il y a 17 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par