Diebling : ''Plus belle la vie'', on a suivi le premier épisode avec une fan


par Laura Vergne
mardi 9 janvier 2024 à 05:00

''Plus belle la vie'', on a suivi le premier épisode avec une fan
Marie-Paule Nicolas, fan de Plus Belle La Vie, Diebling

C’est officiel, la série préférée des Français, "Plus belle la vie" a repris ce lundi 8 janvier à 13h40. Après plus d’un an d’arrêt la série est revenue sur les écrans des Français, mais cette fois sur TF1. Pendant 18 ans, elle était diffusée sur France 3. La série aux 4665 épisodes a un nouveau décor puisqu’elle est maintenant tournée au village d’Allauch, près de Marseille. À Diebling, on a suivi le premier épisode avec une fan mosellane.

« Je suis contente de retrouver cette place du Mistral qui m’a tant manqué depuis un an, » lance Marie-Paule, fan de "Plus belle la vie"13h30, elle vient de quitter son travail avec une seule idée en tête : voir l’épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle" diffusé ce lundi 8 janvier 2024 sur TF1.

Je suis venue direct, j’ai allumé la télé, préparé mon café et maintenant jattends.

Assise sur son canapé, les yeux rivés sur l’écran de sa télévision, à peine les premières images de l’effondrement de l’ancien Mistral s’affichent que Marie-Paule a les larmes aux yeux.

De voir un éboulement, de voir tous les acteurs qui ont tout perdu et après qui se retrouvent sur une nouvelle place un peu plus loin, on a vécu ça avec eux, c'est pour ça que c'est touchant. 

L’épisode terminé. Marie-Paule est émue.

Je suis encore un peu choquée de la fin, mais franchement génial, le début, c’est super. 

La série lui apporte du réconfort.

On a besoin d’un peu de joie, avec tout ce qu’il se passe actuellement, on a besoin d’une série qui nous donne un peu de baume au cœur. 

Contente de retrouver ces personnages même si une dizaine ne reviendront pas, dont son personnage préféré interprété par Laëtitia Milot.

Mélanie, malheureusement j'ai entendu qu'elle ne sera pas là pour cette série, je suis un peu déçue mais bon, ce n'est pas grave les autres sont là.

De nouveaux personnages mélangés aux anciens, le tout dans un nouveau décor.

 Le décor pour l’instant, je le trouve très bien. Très réussi. Le bar du Mistral, très bien fait avec la cuisine ouverte, j’adore, franchement très beau, ils ont vraiment fait du beau boulot. 

Verdict pour la fan de "Plus belle la vie" : « tous les jours, je serai au rendez-vous, 13 h 40 devant ma télé. » 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 19 h 47 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 23 h 28 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Marc Zingraff

il y a 23 h 28 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglomération de Saint-Avold ?

il y a 23 h 28 min

Municipales 2026 : Benoît Kieffer à la recherche de stabilité pour Bitche

il y a 23 h 29 min

Semaine nationale du rein : des dépistages gratuits organisées par France Rein Alsace

il y a 1 jour 20 h 13 min

Betting : Malgré une baisse des dons, les Restos du Cœur peuvent compter sur la générosité du public

il y a 1 jour 23 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa foire de la mi-carême revient mercredi à Sarreguemines 

il y a 12 h 59 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle tire la sonnette d’alarme concernant la liaison TGV/ICE entre Paris et Francfort

il y a 13 h 1 min

Flash InfoUne convention vient d’être signée en Moselle pour aider les sapeurs-pompiers volontaires à se loger

il y a 17 h 15 min

Flash InfoDes tags visant plusieurs candidats aux municipales ont été découverts à Folschviller

il y a 17 h 18 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans une habitation rue de la Montagne à Sarreguemines cette nuit

il y a 20 h 2 min

Flash InfoUne borne de réparation pour vélo a été installée à Kalhausen 

il y a 21 h 46 min

Flash InfoLe cinéma de Freyming-Merlebach organise un marathon Twilight ce week-end

il y a 21 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par