Diebling : ''Plus belle la vie'', on a suivi le premier épisode avec une fan


par Laura Vergne
mardi 9 janvier 2024 à 05:00

''Plus belle la vie'', on a suivi le premier épisode avec une fan
Marie-Paule Nicolas, fan de Plus Belle La Vie, Diebling

C’est officiel, la série préférée des Français, "Plus belle la vie" a repris ce lundi 8 janvier à 13h40. Après plus d’un an d’arrêt la série est revenue sur les écrans des Français, mais cette fois sur TF1. Pendant 18 ans, elle était diffusée sur France 3. La série aux 4665 épisodes a un nouveau décor puisqu’elle est maintenant tournée au village d’Allauch, près de Marseille. À Diebling, on a suivi le premier épisode avec une fan mosellane.

« Je suis contente de retrouver cette place du Mistral qui m’a tant manqué depuis un an, » lance Marie-Paule, fan de "Plus belle la vie"13h30, elle vient de quitter son travail avec une seule idée en tête : voir l’épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle" diffusé ce lundi 8 janvier 2024 sur TF1.

Je suis venue direct, j’ai allumé la télé, préparé mon café et maintenant jattends.

Assise sur son canapé, les yeux rivés sur l’écran de sa télévision, à peine les premières images de l’effondrement de l’ancien Mistral s’affichent que Marie-Paule a les larmes aux yeux.

De voir un éboulement, de voir tous les acteurs qui ont tout perdu et après qui se retrouvent sur une nouvelle place un peu plus loin, on a vécu ça avec eux, c'est pour ça que c'est touchant. 

L’épisode terminé. Marie-Paule est émue.

Je suis encore un peu choquée de la fin, mais franchement génial, le début, c’est super. 

La série lui apporte du réconfort.

On a besoin d’un peu de joie, avec tout ce qu’il se passe actuellement, on a besoin d’une série qui nous donne un peu de baume au cœur. 

Contente de retrouver ces personnages même si une dizaine ne reviendront pas, dont son personnage préféré interprété par Laëtitia Milot.

Mélanie, malheureusement j'ai entendu qu'elle ne sera pas là pour cette série, je suis un peu déçue mais bon, ce n'est pas grave les autres sont là.

De nouveaux personnages mélangés aux anciens, le tout dans un nouveau décor.

 Le décor pour l’instant, je le trouve très bien. Très réussi. Le bar du Mistral, très bien fait avec la cuisine ouverte, j’adore, franchement très beau, ils ont vraiment fait du beau boulot. 

Verdict pour la fan de "Plus belle la vie" : « tous les jours, je serai au rendez-vous, 13 h 40 devant ma télé. » 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 1 jour 6 h 51 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 1 jour 13 h 33 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 1 jour 14 h 47 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 1 jour 14 h 47 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour 15 h 4 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 jour 18 h 46 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 18 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 18 h 49 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 18 h 52 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 18 h 55 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 1 jour 6 h 43 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 1 jour 6 h 44 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 1 jour 6 h 44 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 1 jour 16 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par