Diebling : ''Plus belle la vie'', on a suivi le premier épisode avec une fan


par Laura Vergne
mardi 9 janvier 2024 à 05:00

''Plus belle la vie'', on a suivi le premier épisode avec une fan
Marie-Paule Nicolas, fan de Plus Belle La Vie, Diebling

C’est officiel, la série préférée des Français, "Plus belle la vie" a repris ce lundi 8 janvier à 13h40. Après plus d’un an d’arrêt la série est revenue sur les écrans des Français, mais cette fois sur TF1. Pendant 18 ans, elle était diffusée sur France 3. La série aux 4665 épisodes a un nouveau décor puisqu’elle est maintenant tournée au village d’Allauch, près de Marseille. À Diebling, on a suivi le premier épisode avec une fan mosellane.

« Je suis contente de retrouver cette place du Mistral qui m’a tant manqué depuis un an, » lance Marie-Paule, fan de "Plus belle la vie"13h30, elle vient de quitter son travail avec une seule idée en tête : voir l’épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle" diffusé ce lundi 8 janvier 2024 sur TF1.

Je suis venue direct, j’ai allumé la télé, préparé mon café et maintenant jattends.

Assise sur son canapé, les yeux rivés sur l’écran de sa télévision, à peine les premières images de l’effondrement de l’ancien Mistral s’affichent que Marie-Paule a les larmes aux yeux.

De voir un éboulement, de voir tous les acteurs qui ont tout perdu et après qui se retrouvent sur une nouvelle place un peu plus loin, on a vécu ça avec eux, c'est pour ça que c'est touchant. 

L’épisode terminé. Marie-Paule est émue.

Je suis encore un peu choquée de la fin, mais franchement génial, le début, c’est super. 

La série lui apporte du réconfort.

On a besoin d’un peu de joie, avec tout ce qu’il se passe actuellement, on a besoin d’une série qui nous donne un peu de baume au cœur. 

Contente de retrouver ces personnages même si une dizaine ne reviendront pas, dont son personnage préféré interprété par Laëtitia Milot.

Mélanie, malheureusement j'ai entendu qu'elle ne sera pas là pour cette série, je suis un peu déçue mais bon, ce n'est pas grave les autres sont là.

De nouveaux personnages mélangés aux anciens, le tout dans un nouveau décor.

 Le décor pour l’instant, je le trouve très bien. Très réussi. Le bar du Mistral, très bien fait avec la cuisine ouverte, j’adore, franchement très beau, ils ont vraiment fait du beau boulot. 

Verdict pour la fan de "Plus belle la vie" : « tous les jours, je serai au rendez-vous, 13 h 40 devant ma télé. » 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 10 h 34 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 14 h 9 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 20 h 23 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 20 h 23 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 20 h 24 min

Marine Le Pen à Creutzwald pour rencontrer des soignants lors d’une table ronde

il y a 1 jour 8 h 54 min

Farébersviller : Maire depuis 1989, Laurent Kleinhentz est prêt à céder sa place

il y a 1 jour 15 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 9 h 53 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 12 h

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 12 h 1 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 12 h 4 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 12 h 10 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 18 h 57 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 18 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par